- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Désolé pour le titre mais c’est ce que j’ai trouvé de plus concis ^^
Vilain est 23/17 avec 6% de 3bet et 2,5 d’AF. Pas de dyna, pas de note sur son sizing faiblard; y’a un spot en bb…
Vu la profondeur: 130bb deep, son taux de 3bet, les postions relatives et le fait que je sois suité je préfère défendre. Déjà vous êtes ok avec ça ?
cbet 58 %, turn cbet 44 %. Quand il me cbet sur ce flop je le met sur set, KK+, AK. AQ va souvent pot control imo. Pas de FD a priori.
Je vois pas bien ce qui just call mon raise: JJ, TT, AhKh ?.. QQ préfère go broke je pense.
Turn: il demande 8 dans 25 ?
UTG (€30.66) 102bb
gr1desable (UTG+1) (€39.44) 131bb
CO (€43.82) 146bb
BTN (€46.84) 156bb
SB (€30.96) 103bb
BB (€28.42) 95bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) gr1desable is UTG+1
1 fold, gr1desable raises to €0.90, CO raises to €2.50, 3 folds, gr1desable calls €1.60Flop: (€5.45, 2 players)
gr1desable checks, CO bets €3.30, gr1desable raises to €9.90, CO calls €6.60Turn: (€25.25, 2 players)
gr1desable checks, CO bets €8…
Si tu post cette main c’est que tu as perdu le pot , alors qu’est ce qu’il te bat , juste le full alors les combos sont jj qq tt jt qt bref pas énorme tu es tombé juste sur un set up , après se que tu value bah aa , kk , as q, kq , k9 le 2 second barrel est logique anyway cette main n’est pas vraiment intéressante car y’a pas full choix a faire ici quelle intérêt d spot control ici a la turn?
VS un reg j’aime pas le check turn, b/f turn et x/f river imo.
Turn quand tu check jamais il se value cut le mec.
Salut je t’avoue ne pas être un grand fan du call 3 bet. comme tu l’as joué je fais la même hormis a la turn ou je push en serrant les miches en revanche je comprends pas bien le b/f de benniboy car si je dis pas de bêtises il doit te rester 18 dans un pot de 25??
je l’imagine mal te 3 bet avec TT ou JJ je le vois bien avec QQ dans ce spot.
Si tu post cette main c’est que tu as perdu le pot , alors qu’est ce qu’il te bat , juste le full alors les combos sont jj qq tt jt qt bref pas énorme tu es tombé juste sur un set up , après se que tu value bah aa , kk , as q, kq , k9 le 2 second barrel est logique anyway cette main n’est pas vraiment intéressante car y’a pas full choix a faire ici quelle intérêt d spot control ici a la turn?
Tu me cites à peu près autant de main que je bat que de mains qui me battent, du coup je préfère c/call pour garder ses draws.
Turn, je le vois pas me call avec – bien que str8.
VS un reg j’aime pas le check turn, b/f turn et x/f river imo.
Turn quand tu check jamais il se value cut le mec.
Turn il me reste 27 dans 25, difficile de bet fold…
Même si on avait de la profondeur je vois pas me call avec – bien, au mieux je peux faire fold AKo. J’ai tellement de full + le trips dans ma range !
Tu dis que quand je check turn il se value cut jamais: Donc quand il reprend le lead c’est jamais avec AA ou KK on est d’accord ?
D’abord, preflop je préfère 4bet plutot que call OOP.
As played je préfère C/R le flop comme tu l’a fait, plutot que lead.
Par contre une fois que tu C/R le flop tu doit continuer et lead turn, et te faire soit payer soit relancer avec des overpair, tous le tirage du monde et considérer les full comme des set up. Au final en callant PF tu fait aussi rentrer les combo 10Js, 10Qs, et JQs donc plus de full et donc décision plus compliqué.
Salut je t’avoue ne pas être un grand fan du call 3 bet. comme tu l’as joué je fais la même hormis a la turn ou je push en serrant les miches en revanche je comprends pas bien le b/f de benniboy car si je dis pas de bêtises il doit te rester 18 dans un pot de 25??
Turn j’ai 27 et le pot fait 25…
je l’imagine mal te 3 bet avec TT ou JJ je le vois bien avec QQ dans ce spot.
Franchement je vois toujours pas l’interêt de bet turn si tu le vois bien sur QQ. Autant c/c au pire pour garder les draws, même si y’en ) pas beaucoup.
D’abord, preflop je préfère 4bet plutot que call OOP.
As played je préfère C/R le flop comme tu l’a fait, plutot que lead.
Par contre une fois que tu C/R le flop tu doit continuer et lead turn, et te faire soit payer soit relancer avec des overpair, tous le tirage du monde et considérer les full comme des set up. Au final en callant PF tu fait aussi rentrer les combo 10Js, 10Qs, et JQs donc plus de full et donc décision plus compliqué.
Je vois pas pourquoi je devrai continuer turn alors que ma main est passée de nuts à… bluffcatcher.
Le fait que je just call au lieu de 4bet ne change rien à sa range de 3bet. En l’occurence JTs, QTs, QJs sont pas dans sa range rationelle vu les positions et surtout le fish en BB.
Si vilain à un draw turn il shove toujours imo. Je me mets à sa place, IP: si j’ai DP, trips je pot controle même les draws je les c/back parceque moi j’ai tous les full dans ma range.
Spoiler : Votre titre ici Afficher> UTG (€30.66) 102bb
gr1desable (UTG+1) (€39.44) 131bb
CO (€43.82) 146bb
BTN (€46.84) 156bb
SB (€30.96) 103bb
BB (€28.42) 95bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) gr1desable is UTG+1
1 fold, gr1desable raises to €0.90, CO raises to €2.50, 3 folds, gr1desable calls €1.60Flop: (€5.45, 2 players)
gr1desable checks, CO bets €3.30, gr1desable raises to €9.90, CO calls €6.60Turn: (€25.25, 2 players)
gr1desable checks, CO bets €8, gr1desable calls €8River: (€41.25, 2 players)
gr1desable checks, CO bets €23.42, gr1desable foldsFinal Pot: €64.67
CO wins €62 (net +€18.18)
gr1desable lost €20.40
River il me demande 19 dans 60, j’arrive pas à le mettre sur autre chose que full.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.