- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ROUKIN777, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous depuis quelques jours j’ai pleins de soucis avec HM3… winamax et Party ( pmu également) n’affichent plus mon HUD.
et depuis plusieurs jours HM3 se ferme tout seul au bout de quelques secondes. Quelqu’un aurait eu le même soucis que moi ou saurait m’aider ? merci d’avance
Alors au niveau du HUD tu dois aller sur tools – site settings – tu choisis Winamax et tu delete les liens de l’onglet auto import folder, puis ensuite tu click sur auto detect.
Par contre je n’ai pas le problème que HM3 se ferme tout seul, c’est mieux que tu écris au support technique.
Je l’ai acheté aussi et je prépare un tuto dessus, et j’ai pas rencontré ces problèmes là!
Par contre juste après l’installation, j’ai un peu galéré pour que le HUD s’affiche, mais après avoir fermé / relancé plusieurs fois HEM3 et bidouillé 2-3 trucs ça a marché (sans que je sois capable d’identifier si c’était un bug ou si j’ai fait une manip particulière)!
GL
Merci les gars bon j’ai tout réinstallé depuis le début et visiblement wina est ok mais pas party au niveau des MTT peut être à cause de la mis à jour ? Je vais encore chercher
- Inscrit depuis 7 ans
- 5 messages - 0
Bonjour,
meme soucis que toi depuis hier, j ai réinstallé plusieurs fois mais rien n y fait …
Je lance HM3 et au bout de quelques secondes il se ferme tout seul
Je vais tenter de contacter le support mais avec niveau « merguez » en anglais ça va être hard
Si quelqu un à une solution je suis preneur
D’avance merci
Roukin
- Inscrit depuis 7 ans
- 5 messages - 0
Pour party poker , il faut que le logiciel soit en anglais
Si tu l as installé en français , desinstalles et réinstalles en anglais
Ça avait solutionné le problème pour moi sur les MTT
Bonjour,
j’ai les mêmes soucis au lancement HM3 se ferme tout seul .. et niveau anglais ( mais ça personne ne pourra rien pour moi ^^)
- Inscrit depuis 7 ans
- 5 messages - 0
Je n ai aucun soucis sur mon 2ème pc , je suppose que ça doit être un problème de config
Le support m a répondu de tout effacer et mettre la dernière version sans succès
Je leur ai envoyé les éléments du plantage , affaire à suivre ….
- Inscrit depuis 7 ans
- 5 messages - 0
Bonjour, Cela ressemble à un paramètre d'autorisations. Quel est votre antivirus? Courez-vous en tant qu'administrateur? Avez-vous le code UAC et quel paramètre? Veuillez consulter cette FAQ pour réduire les goulots d'étranglement liés à la sécurité - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2561/Set+Correct+Permissions+on+files+et+folders+HM2+us http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1052/Windows+Firewall+%7B47%7D+Defender+Problems#7881 Chris
Si ça peut aider , pour ma part on verra ça demain
Bonsoir,
J’ai désinstallé complétement :
– HM3 et tous les fichiers correspondants
– Winamax et tous les fichiers correspondants historiques inclus
– PMU et tous les fichiers correspondants historiques inclus
– Mon antivirus ( AVG ULTIMATE) et tous les fichiers correspondants
Ensuite j’ai tout réinstallé et cela fonctionne
Pourvou qué ça doure !!!!
Good Luck à vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.