- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gr1desable, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Lut’
L’OR est un bon 26/24, FT3bet 58%, mais qui ne 4bet pas beaucoup: 8%, je prend le spot de squeeze.
Je me retrouve HU avec le 47/18 (j’ai n’ai qu’une centaine de mains, je l’ai vu me c/r x5 nuts à la turn)
Ok pour le cbet ? Pour le sizing j’ai peur que si je fais moins cher il ne fold rien…
Turn, ça range reste très large: des pp 33 / 66 / 77 et + rarement des overpaires, des st8draws: 76, 97, 96, 64, A3, A4, des paires genre A2, 65, J8 et aussi quelque bons as et overcards…
Le 4s n’ai pas une scary pour vilain, au contraire elle renforce sa range mais m’offre un nut FD + GS en + de l’as en overcard, je décide de continuer, il time 10 bonnes secondes et call.
la plupart du temps il à une paire ou pp intermédiaire avec ou sans draw, le top de sa range c’est top paire, il pourrait encore avoir 99 ou TT mais très rarement imo.
Le Tc river est une des meilleurs cartes car il ne fait rentrer aucun draw et c’est une overcard au board. Parfois ça lui donnera DP avec T8 mais il n’aurais probablement pas laché une ex TP sur un shove river de toutes façons.
Le problème ici c’est le PSR: il me reste un peu plus de 18E et le pot fait 31 et quelques, vilain me couvre largement… Push or not ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem / 5 Players
UTG (€30.48) 102bb
CO (€106.57) 355bb
BTN (€84.82) 283bb
gr1desable (SB) (€33.57) 112bb
BB (€30) 100bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) gr1desable is SB
1 fold, CO raises to €0.75, BTN calls €0.75, gr1desable raises to €3, 1 fold, CO folds, BTN calls €2.25Flop:
(€6.90, 2 players)
gr1desable bets €3.60, BTN calls €3.60Turn:
(€14.10, 2 players)
gr1desable bets €8.55, BTN calls €8.55River:
(€31.20, 2 players)
…
J’aime pas trop sqz cette main OOP sur le fish, je préfère flat et jouer le pot MW avec le fish.
As played pas besoin de cbet cher, le plan c’est surtout de bluff sur les éventuelles scary card derrière, on a pas des masses de FE sur ce board imo.
Turn on a encore moins de FE, les seules mains qu’on va faire fold c’est random float avec 2 OC ici j’aurais tendance à gaybet pour faire fold ses total air et pour voir la river pour pas cher.
River je GU il te reste moins d’un 1/2 PSB le fish foldera pas la moindre paire.
Si tu veux 3 barrel bluff ce spot justement faut faire moins cher les street précédentes pour avoir un SPR un peu plus scary river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.