- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foldeather, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain est 53/10
Quand je shove turn je transforme ma main en bluff en qq sorte et ça ne me semble vraiment pas bon. En même temps bcp de CS vont se level et bluff catcher avec TPGK+ dans ce spot.
Je n’ai pas trop envie de voir tomber un 3eme carreau dans ce spot même si l’overbet du fish au flop indique surement une main faite de type top paire plutôt qu’un draw.Si vous avez des idées de play altenatif je serais très reconnaissant.
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€30)
MP (€26.39)
CO (€40.97)
BTN – Hero (€28.54)
SB (€42.65)
BB (€43.83)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, MP calls €0.30, CO raises to €0.60, Hero calls €0.60, SB calls €0.45, BB calls €0.30, MP calls €0.30Flop: (€3, 5 players)
SB checks, BB checks, MP bets €0.30, CO raises to €3.90, Hero raises to €11, SB folds, BB folds, 1 fold, CO calls €7.10Turn: (€25.3, 2 players)
CO checks, Hero bets €16.94 (all-in), CO foldsTotal Pot : €42.24 (rake €1.26)
Hero wins €25.30 from Main pot
Attention turn tu ne transformes pas en bluff, car sinon ca sous entends que tu vas bluff set d A et ca c est impossible.
Donc ici on peu eventuellement parler de value thin, mais je ne pense pas que ce soit tout meme tres thin.
Tu as de la value sur set de 2 sur des tirages carreaux voir DP.
Imo tu joues la main de facon std vs un fish.
Eventuellement parfois tu pourrais prendre le risque de just call flop pour emmener le 1er joueur aussi et les commit turn avec leur bouse.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci,
Quand je parle de transformer en bluff c’est le fait de représenter un Gutshot raisé en semibluff avec 55, ou 6d5d qui aurait touché turn. Autant dire que je ne vais jamais faire ça face à un fish mais ça on s’en moque. Et je pense que dans la tête d’un fish qui a l’habitude de jouer tous ses gutshots (en callant pas en raisant bien entendu) le 4 risque de le terroriser.
daturalover said
Merci,Quand je parle de transformer en bluff c’est le fait de représenter un Gutshot raisé en semibluff avec 55, ou 6d5d qui aurait touché turn. Autant dire que je ne vais jamais faire ça face à un fish mais ça on s’en moque. Et je pense que dans la tête d’un fish qui a l’habitude de jouer tous ses gutshots (en callant pas en raisant bien entendu) le 4 risque de le terroriser.
OK mais tu veux representer le 5 pour bluff quoi de meilleur que ton set ?
Si tu avais TPBK ok tu pourrais tranformer en bluff pour faire fold TPTK TPGK DP …
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ton raisonnement est un raisonnement de bon joueur .
Un fish ne raisonnera jamais comme tu viens de le faire, il aura peur que j’ai un 5 dans les mains point.
Surtout que dans son esprit tous les jours il essaie de hit son gutshot dans ce spot : s’il possède un 5 il va caller une pot size bet au flop everyday.
Mon but étant de l’amener à tout mettre au milieu s’il a top paire je pense que je l’effraie trop en shovant turn. Il a peut être hero fold AJ ici. Mon but est de ne surtout pas représenter le 5 et malheureusement je fait l’inverse.
Salut Datura!
Imo, ton play est standard mais quitte a être sur de lui prendre un max, pourquoi pas un bet turn à 7 ou 8 euros?
Étant donné que le fish va surtout comparer le montant de la mise par rapport à son stack et ne pas faire gaffe au tien, il peut payer plus facilement et se sentir commit sur un bet river tellement ce dernier sera faible par rapport au montant du pot. C’est vraiment, je pense, la seule autre manière de jouer la main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses,
J’essaie de think out of the box en ce moment en réfléchissant un max sur mes sizings. Du coup j’ennuie tout le monde en cherchant à analyser sous tous les angles chaque situation. Veuillez m’excuser si je lasse la communauté qui a la gentillesse de lire et répondre avec tact à toutes mes questions. Merci pour le temps accordé.
daturalover said
Un fish ne raisonnera jamais comme tu viens de le faire, il aura peur que j’ai un 5 dans les mains point.
Juste pour info, ce genre de réponse ne poussera pas les membres a repondre a tes posts, fait gaffe.
Si tu viens ici chercher des reponses, ou ouvrir un debat ne le ferme pas.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Désolé loin de moi l’idée d’imposer brutalement mon point de vue. Mais je ne pensais offenser personne en déclarant que le joueur que j’avais en face de moi n’aura jamais les raisonnements poussés que tu tiendrais à sa place dans le même spot. A prendre comme un compliment sincère.
Toutes mes excuses si j’ai été maladroit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.