- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATILA65, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
j’ai commencer cette semaine à lire des info sur la technique
J’ai encore du mal avec les cotes, pour me faciliter je vous propose une de mes mains (que je pense avoir mal jouée)
D’abord le décors :
Partie : DON 1€ Full ring
Niveau blind 10/20
Position : MP +3 aprés BB
Stacks :1500
Donne :
Moves preflop :
Hero Raise 80 (4BB)
Vilain (posi BB+6) Call
BB Call
Tirage flop :
Move post Fold :
BB Check
Hero Raise 220 (pot 250)
Vilain Raise 1480
BB Fold
Hero Fold (après réflexion) ?????
Merci pour vos commentaire
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Hello. Bien que je ne soit pas expert je donne mon avis car je pense qu’il est important de pouvoir partager…
A part AA QQ TT AQ KJs/o AT QT, tu es devant. Je suppose que si vilain avait AA ou QQ voir TT il aurai raise PF. Payer en début de tournoi QT me semble difficile. Il reste KJ pour le quinte, AQ double paire…
Moi j’aurais payé top paire, top kicker, backdoor flush et quinte. Je pense que vilain à AJ ou un truc dans le genre.
C’est juste mon avis.
Tcho
Hello
Quelques infos sur vilain ?
Drdaul a bien listé les mains nous battant, mais d’un autre côté, j’ai du mal à voir les mains qu’on bat qui jouent comme ça mis à part AJ ? Pas trop fan de gamble en début de DoN.
Disons que si le mec est capable de check/shove AJ ici, j’imagine qu’il fait ça avec tous ses As et du coup le call est largement EV+.
Autre point important, si le mec est un fish, y’a de très fortes chances qu’il ait la nuts ici. Je trouve que son move représente énormément de force, vraiment pas sur que TPTK soit good très souvent ici.
Donc je fold, peut-être un peu weak, mais on garde encore un stack exploitable, et on est toujours dans le tournoi.
PS: si tu peux passer par handconverter la prochaine fois qu’on lise mieux la HH, merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Je vois souvent des fish en début de sng jouer tous les as ( pas plus tard que tout a l’heure a3o allin blinds 20/40 ), ce qui me ferai caller.
Par contre je ne suis pas sur que ce soit gagnant. C’est d’ailleurs surement une erreur que je continue à faire malgrès tout…
Salut Atila65,
Encore un AK à débattre dans la rubrique SNG, c’est cool
Tu open toujours x4 ? Ou bien tu fais ça qu’avec des monstres ? Dans ce cas attention aux betting patterns qui rendent ta main face up.
As-tu des stats ou des notes sur vilain ? Nit, fish, etc ? Qui changerait considérablement ma décision.
Au flop, tu raises trop cher, tu envois du lourd en misant quasiment pot. Bet plutôt 2/3 pot. (Ça te permettra d’être polarisé et de fold plus facilement)
Face à un fish : Je m’envois en l’air !!! Je suis peut être un peu spewy par rapport à PAsg8 mais je le fais dans ce cas précis parce que j’ai l’As de carreau qui nous sauve et qui lui coupe les flush. Mais sinon il peut faire ça avec plein d’As moins bons et aussi des tirages flush comme Kx de carreau, 78, 89 etc. S’il a AT, AQ, QQ, TT, KJ ou QT, GG à lui et next SNG. Par contre je prends une note 100% du temps sur ce style de moves pas standard et il ne m’aura plus.
Face à un nit : Je fold ! Il aura toujours mieux TT, QQ, KJ ou AQ. J’exclu AA qui t’aurai 3bet préflop et QT qu’il n’aurait pas joué.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.