- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 22/14 af:1 fold to cbet : 33% (3occurences) sur 80 mains donc peu d’infos..
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€48.13)
CO – isno (€68.17)
BTN – ledecoupeur (€29.85)
SB – chezwham (€27.90)
BB – aulene (€36.13)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, isno calls €0.90, 1 fold, chezwham calls €0.75, aulene calls €0.60Flop: (€3.6, 4 players)
chezwham bets €2.40, aulene calls €2.40, Hero raises to €7.50, 2 folds, aulene calls €5.10Turn: (€21, 2 players)
aulene checks, Hero bets €13.50, aulene calls €13.50River: (€48, 2 players)
aulene checks, Hero bets €26.23 (all-in)Total Pot : €74.23
Je pense que mon play flop / turn est assez standart, j’aimerais surtout vos avis concernant mon shove river qui n’est peut être pas Ev+ vu qu’il représente soit DP-TT-JJ que je bats et 55-99-67 qui me bat.
Salut,
Je pense que river je check, mais on rate surement de la value. Quand je vois les stats de vilain, même si ce n’est que 80 mains, sa range de call 3b oop va plus etre de pp, des suited connectors.
Je pense que je relance plus fort au flop pour shove plus facilement turn par contre.
Oui le shove turn c’est ce que je voulais faire au début mais j’étais obligé de faire soit un sizing + fort flop ou overbet shove turn pour le faire et je ne voulais pas effrayé vilain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Je crois que je bet plus cher turn pour shove river plus facilement.
Bizarre qu’il lead pas river si il a quinte ou set supérieur…
bisounou said
Bizarre qu’il lead pas river si il a quinte ou set supérieur…
Tout à fait d’accord
Sa line correspond plus à une overpaire; vilain aurait peut etre même relancé ton bet au flop avec 55 ou 99
Ben oui c’est ca qui me surprend le + river c’est qu’il check, donc je me dis qu’il y a de la value à prendre …
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
En fait river Aulene a plus que 16 a mettre et pas 26. A mon avis elle va payer souvent avec overpaire et DP. Avec brelan max ou quinte je pense qu’elle broke turn ou river car tu vas jamais 3 barrel une merguez ici non?
Par contre je la mettrais bien sur tirage trefle.In game j’aurais de temps en temps push et de temps en temps check selon l’humeur mais je pense que c’est un push.
mise 10€ il te paiera + souvent avec sa pocket que le shove te pensant avec pp derriere ou FD raté ou hauteur en arrachage bref il sera moins appeuré de payer , et la fois d apres tu bet pot ou tu overbets la il te pensera en bluf , bref parfois ces petites values sont des + et ca te permet de changer dans ton style de value
je le fais de + en + dans ce genre de situation et je m apercois que ca paye tres facilement vilain pensant faire un heros call et mon winrate en est ravi !!!!
ca depend du profil de ton histo avec lui mais c est pas mal car ici vilain de leadant pas il n a pas brelan sup , ni 78
sortons un peu des classics de temps en temps
Pour résumez vu les avis partagé :
A la turn : J’ai manqué la possibilité de shove turn soit en relancant flop plus fort ou en leger overbet turn .
River : J’ai commit vilain au turn selon moi j’ai misé 13.50€ il lui restait 27€. Il lui reste 14€ river, il check, je pense en fin de compte c’est assez close de value river mais peut être ev+ vu qu’il ne lead pas comme certain l’ont spécifié.
La remarque de Pushorfold est tres bonne, il ne reste que 16 a aulene dans un pot de 48. on peut se faire payer assez light ici etant donne que les ne sont pas rentre. Pour moi c’est un no brainer push 4 value.
Sinon j’aime bien raise plus cher (environ 10) sur ce genre de board, a ces limtes on va encore se faire payer par tout les draws voire meme des 9 qui ont du mal a lacher. Ca permettra de mettre facilement les vilains a tapis a la turn.
Manipulez vos sizings en prevision des streets suivantes.
Même si on a que 80 mains sur vilain, j’aime bien regarder le Wtsd corrélé avec le W$sd pour affiner. Si tu as ces stats Cornell ?
gwenac said
mise 10€ il te paiera + souvent avec sa pocket que le shove te pensant avec pp derriere ou FD raté ou hauteur en arrachage bref il sera moins appeuré de payer ,
Ouais plutot que faire risquer son tapis a Vilain, je trouve pas mal de seulement bet 10 euro pour etre sur d’etre paye !
Et si vilain a mieux tu as économisé 20 bb.
Zaba : Bonne remarque pour le sizing flop en effet j’ai pas trop anticiper pour le barrel turn je m’en veux un peu.
Manu O : WTSD : 40% (4/10) WSD : 50% (2/4) –> Un peu léger je pense pour le prendre en corrélation ?
Au moment du coup contre lui vilain était 21/17 et était cavé max au départ je le prenait pour un reg si je vous post la fin du coup vous comprendrez que j’ai changé la pastille verte de reg que je lui avais attribué ! ^^
Je vous post la fin ?
Une main avec laquelle un call flop + call 3bet est incompréhensible en gros une main qui sort presque totalement de la range supposé de vilain… ?
Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps voici :
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€48.13)
CO – isno (€68.17)
BTN – ledecoupeur (€29.85)
SB – chezwham (€27.90)
BB – aulene (€36.13)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, isno calls €0.90, 1 fold, chezwham calls €0.75, aulene calls €0.60Flop: (€3.6, 4 players)
chezwham bets €2.40, aulene calls €2.40, Hero raises to €7.50, 2 folds, aulene calls €5.10Turn: (€21, 2 players)
aulene checks, Hero bets €13.50, aulene calls €13.50River: (€48, 2 players)
aulene checks, Hero bets €26.23 (all-in), aulene calls €14.23 (all-in)Total Pot : €88.46 (rake €3)
aulene shows (Straight 9 high)
Hero shows (Trips of 4)Hero wins €12 from side pot 1
aulene wins €73.46 from main potUn peu tiltante la main de vilain ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.