- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coldplay_, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Yop all
Besoin de votre aide sur ce coup là, villain est TAG 16/15 3bet: 5 AF:4.3
Petite dynamique pendant la session entre nous, il ne me donne pas beaucoup de crédit (tendance à call mes 3 barrel)
Je pense que la défense PF est standard ainsi que la prise d’initiative flop qui percute pas mal ma range (je prend son check flop pour un give up)
La turn est plutôt bonne à bluffer, je décide de partir sur un 3 barrel
River: je considère sa reprise d’initiative comme un blocking bet donc je décide de relancer et de le mettre dans un spot de hero call car je reste persuadé qu’il n’a jamais les nuts ici (AcXc), il n’aurait jamais joué de cette façon, il aurait plutôt Cbet ou check raise au flop…
Sauf qu’il me revient dessus, j’ai un fold evident mais qu’est-ce qu’il représente ici?
Que pensez-vous de mon play?
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG muflonbull ($33.59) 112bb
CO KuzyaMother ($55.02) 183bb
BTN Coolldozer ($36.05) 120bb
SB Whitemagi ($29.70) 99bb
BB m4stodonte ($36.59) 122bbPre-Flop: ($0.45, 5 players) m4stodonte is BB
3 folds, Whitemagi raises to $0.90, m4stodonte calls $0.60Flop:
($1.80, 2 players)
Whitemagi checks, m4stodonte bets $0.90, Whitemagi calls $0.90Turn:
($3.60, 2 players)
Whitemagi checks, m4stodonte bets $2.10, Whitemagi calls $2.10River:
($7.80, 2 players)
Whitemagi bets $3.60, m4stodonte raises to $9.20, Whitemagi goes all-in $25.80, m4stodonte foldsFinal Pot: $26.20
Whitemagi wins $41.49 (net +$11.79)
m4stodonte lost $13.10
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
salut
defense standart en BB ,vs SB ,,???? non tu dois 3 bet/fold ou fold directos ici , mais rarement call .
as played au flop je check back ici , t as pas l As de trefle en + prend ta gutshot gratos , car comme tu dis il t apporte peu de credit , donc hors de question de le bluffer .
river c est un fold
salut defense standart en BB ,vs SB ,,???? non tu dois 3 bet/fold ou fold directos ici , mais rarement call
J’intègre le 3bet et le call dans mon arsenal avec ce genre de main en bataille de blind
Ca se défend très bien IP, on peut float…
J’aime pas le check back flop, car ici il give up souvent quand il Cbet pas ce flop et j’ai pas envie de laisser une free card a KJ, KQ… autant prendre le pot de suite
Merci pour ta réponse mais ma question porte surtout sur ce que représente villain, ça serait bizarre de jouer les nuts de cette façon surtout de la part d’un reg…
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
Petite dynamique pendant la session entre nous, il ne me donne pas beaucoup de crédit (tendance à call mes 3 barrel)
juste ca suffit a merger ta range vs vilain et a le value , non a steal avec si peu d equité surtout avec , vue ce que tu decris vilain t as juste attendu pour trap , de + si toi tu veux le trap , justement du a cette dyna entre vous tu bet bcp + fort a la turn 2.8 minimum du moins c est ce que je ferais icon_wink:
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 170 messages - 4
Salut
Il représente 77 avec un 7 de trèfle imo…
Quand il Cbet pas il a sûrement de la SD value avec genre
Je pense que c’est pas mal comme mains à avoir dans une range de miss Cbet en mode x/c non?
De toute façon le fold river est easy
Comme Ind_Aza, je préfère 3bet cette main, rarement call je trouve pas que ca se joue très bien postflop, mais admettons…
Flop je préfère bet bluff une main qui a moins d’équité et de showdown value. En fait tu vas tellement bet dans ce spot vs misscbet que ca devient facile pour lui de s’adapter. Et en termes d’équilibre comme je le disais tu as quand même Ahigh+GS, donc j’intègre cette main dans ma range de x/b et je miserais plutôt des mains du style JhTh…
Mais puisque tu précises que ce qui t’intéresse c’est ce que représente vilain^^, ben on peut mettre des mains du type Ac7c, Ac5c, Ac9c, 7c9c dans sa range de nuts. Tu seras souvent nettement déséquilibré vers bluff dans ce spot donc il peut très bien chercher à t’induce de quelque manière que ce soit…Je serais surpris qu’il mette tout river avec straight mais avec une dyna ca peut se faire…
Je vois pas ce qu’il peut bluff ici après avoir c/c 2 fois et repris le lead river (un nit qui fait autrechose que fold après avoir misscbet flop c’est déjà suspect imo).
‘Fin bref je pense qu’il a cherché à te level avec une ligne tricky mais je le vois pas avec autre chose que nuts river…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.