- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
recreactif, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tousÂ
Je voulais savoir votre avis sur une main que je viens de jouer en CG NL2.
Les stats du vilan sont 46/11/48 sur 89 mains, trop agressif surtout posflop .Â
Moi jsuis UTG avec AQ et j’ai decide de relancer à 2BB et pas plus car de toute façon il allait coller et j’ai voulu voir le flop pas trop chère et charger après si jamais je touche. Le truc c’est que je me retrouve dans un spot que je ne sais pas trop bien gérer encore que sont les tirages.
J’ai tjs envie de chercher ma carte qui rarement vient et je finis par folder pas mal de fois pour après offrir le pot à any2Â
Â
Dans ce cas là s’il mise encore à la river j’aurais surement me coucher mais est ce que j’aurais dû me coucher à la turn? J’aurais dû CBet au flop, mais dans ce cas là ça allait mal se finir car après c’est dur à lâcher le pot? Help me pleaseeÂ
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($1.07) 54bb
UTG+1 ($1) 50bb
CO ($2) 100bb
BTN ($2.29) 115bb
SB ($2) 100bb
BB ($1.34) 67bbPre-Flop: (0.04, 6 players) Hero is UTG
[UTG+1 posts $0.01]
Hero raises to $0.04, UTG+1 calls $0.03, 4 folds
Flop:($0.11, 2 players)
Hero checks, UTG+1 bets $0.11, Hero calls $0.11
Turn:
($0.33, 2)
Hero checks, UTG+1 bets $0.31, Hero calls $0.31 River:($0.95, 2)
Hero checks, UTG+1 checks
Final Pot: $0.95
UTG+1 shows
Hero shows
UTG+1 wins $0.89 (net +$0.43)
Hero lost $0.46
Merci en avance et GG a tousÂ
Â
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Déjà , no n’ouvre pas à 2bb parce qu’il va caller (venant du verbe anglais « to call », pas « coller », bcp sont ceux qui font cette faute alors j’en profite parce que ça me fait saigner les yeux
), on ouvre à 3bb pour isoler vilain et te retrouver à 2 idéalement au flop.
Arrivé au flop,  et vu ce qui tombe au turn, tu bet au moins 2 streets, sinon as played, tu es oop, t’as juste une GS sans la côte pour call vu qu’il bet pot. Pour moi c’est un fold au flop.
Bon courage et GL aux tables.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
FishKitch€n.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
FishKitch€n.
SalutÂ
Merci pour la faute, en plus j’en etais quasiment sûre que c’etait maj écrit mais je ne l’ai pas changéÂ
. D’ailleurs si vous remarquez qqs fautes c’est normal (je parle le français que depuis 3 ans, je suis portugaise
)
Par rapport à la main, c’est sur que j’ai mal jouée mais j’ai tellement raté des flops après avoir relancé, ce qui m’a fait perdre pas mal de blinds, que j’ai decidé d’aller plus soft et laisser le pot petit. C’est énervant de jouer contre ce type de joueur car sa range de call est trop large donc trop difficile de lui mettre sur une main. Mais bon, c’est le pokerÂ
MerciÂ
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.