- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Joueur de nl20 je sit une table de nl30 car peu de tables de nl20 et celle_ci était plustôt sympa avec 2 profils fishy :SB:66/5/10 et BU 47/22/2 en BB il y a un REG que je n’ai jamais joué mais que je vois en nl50+
C’est le début de la session.
F: le cbet me semble standard avec une overpaire sur ce board drawy. je m’attends à me faire x/r assez souvent en semi-bluff, je décide de call.
Call ok?
Est-ce que checback est la meilleure line?
T: la flush rentre donc easy fold?
R: as played est-ce que le call est bon?
IPoker, $0.15/$0.30 No Limit Hold’em Cash, 4 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $20.09 (67 bb)
BB: $30.45 (101.5 bb)
Hero (CO): $30.84 (102.8 bb)
BTN: $20.20 (67.3 bb)Preflop: Hero is CO with Q Q
Hero raises to $0.90, 2 folds, BB calls $0.60Flop: ($1.95) 5 7 6 (2 players)
BB checks, Hero bets $1.36, BB raises to $4.15, Hero calls $2.79Turn: ($10.25) 2 (2 players)
BB bets $6.90, Hero calls $6.90River: ($24.05) 9 (2 players)
BB bets $18.50, Hero calls $18.50Results:
Spoiler Afficher> $61.05 pot ($2.50 rake)
Final Board: 5 7 6 2 9
BB showed 9 K and won $58.55 ($28.10 net)
Hero mucked Q Q and lost (-$30.45 net)Spoiler : et du côté de vilain Afficher> Que pensez vous de la line de vilain? son call K9o?son push river? je peux encore avoir x.
J’ai l’impression d’avoir mal joué mais en même tenps que vilain abien chatté et que son move n’est pas forcément Ev+
Votre texte à cacher ici
F: le cbet me semble standard avec une overpaire sur ce board drawy. je m’attends à me faire x/r assez souvent en semi-bluff, je décide de call.
Tu vas pas seulement te faire check raise en semi-bluff, le mec peux très facilement être en value ici (DP, brelan, straight), bref ce board touche bien sa range de défense, pour ces raisons je cbet pas ce flop, je préfère pot control et aviser turn.
As played j’ai surtout l’impression qu’il y a du level des 2 côtés…
Moi aussi je préfère check back, car on a Qd en main. As played je pense que le fold turn est meilleur, car il a très peu de flush en dessous de la nôtre, à part TJ (et 8T aussi mais je ne sais pas s’il défend ça).
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Si tu penses que le x/r est en semi bluff, je crois que all in flop est mieux, non ? Surtout si c pour call all in plus tard. Sa line est nulle je trouve, mais je suis pas d’accord avec ton call river. As played, c un fold au plus tard river pour moi.
Salut, je trouve à priori sa defense assez moyenne vs une range CO d’un unknwon et vs un 3x. Si tu ne le connais pas lui non plus, mais bon s’il joue en hautes limites j’ai pas la compétence de juger la pertinence de ce call pf.
As played vs reg je m’attends a voir soit un fold soit un raise quand je cbet ce flop. Du coup je xback une bonne fréquence ce spot perso, et par conséquent me retrouve que rarement à ta place ici. Me semble toutefois que sans infos on doit pouvoir savoir lâcher notre main au plus tard river.
Sinon le mec a pas mal de BD pour raise en semi-bluff, ca me choque pas postflop.
Tu vas pas seulement te faire check raise en semi-bluff, le mec peux très facilement être en value ici (DP, brelan, straight), bref ce board touche bien sa range de défense, pour ces raisons je cbet pas ce flop, je préfère pot control et aviser turn.
Si tu ne cbet pas 5d6d6c Avec QdQx tu cbet quoi ?? Ca me parait très result oriented comme raisonnement..
Moi j’suis ok avec la line générale, aka cbet / call / call, mais je trouve un fold river ici je pense.
Quand il te ch/r il a pour moi il a majoritairement des bd fd ou straight draws, et qques set, très peu de dp (67 et 56 ici).
J’pense que la line optimal est un fold turn, mais l’avantage de call turn, et de trouver un « easy » fold river. Pour moi quand il ch/r au flop, il va tout le temps mettre un barrel turn, mais pas river si il est total air, quand il shove, il lui reste très peu de bluffs au final dans sa range..
Si tu ne cbet pas 5d6d6c Avec QdQx tu cbet quoi ?? Ca me parait très result oriented comme raisonnement..
Je cbet mes DP, straight draw, flush draw, brelan. Et il est très important d’avoir une range de check back pour call tranquillement T car c’est un flop qu’on va give up une tonne quand on aura complètement miss (des broadway sans carreaux par exemple)
Je cbet mes DP, straight draw, flush draw, brelan. Et il est très important d’avoir une range de check back pour call tranquillement T car c’est un flop qu’on va give up une tonne quand on aura complètement miss (des broadway sans carreaux par exemple)
Oui mais tu laisses une tonne de draws qui vont te float et pas forcément hit T/ R toucher leurs cartes gratuites, et que donc tu rentabiliseras zéro. En gros tu considères que t’es pas assez haut dans ton « possible range river » pour injecter de l’argent dans le pot ? J’comprends toujours pas ton raisonnement, même post explication..
Pose toi la question qu’est ce que je value au flop, rien à part des straight draw et flush draw. Et on est crush contre tout le reste (DP, straight, set), bref j’ai pas envie de justifier un spew en me disant qu’il a toujours un draw quand il check raise flop du coup je prefere check back. De plus le fait de check back permet de balancer notre range et ne pas give up a chaque fois sur ce type de board, on pourra call sans pression au turn et induire des bluff chez villain.
Pose toi la question qu’est ce que je value au flop, rien à part des straight draw et flush draw.
Ben justement t’as pas vraiment envie de te value cut, donc t’es content de bet overpair vs draw x)
C’est la dessus que je fais 40% de ma value perso. Des fish qui vont chercher leur gutshot jusqu’au bout du monde.
J’vois ton pdv, tu préfères laisser vilain bluff ou s’auto value cut, en étant IP. Mais je suis plutôt partisant du je fais payé les draws et tp(tk), du côté aggressif de la chose. C’est une horreur de subir un coups sur ce genre de board.
Pour tout dire, ce genre de board m’effraie tellement vs la range de défense de vilain que je pourrais 4bet/fold au flop ici à chaud IG.
C’est la dessus que je fais 40% de ma value perso. Des fish qui vont chercher leur gutshot jusqu’au bout du monde.
Ok sauf qu’ici on est contre un reg et sans info, il va check raise ses draw et on va être emmerder sur une tonne de turn et river (carreaux, 4, 8, 9, K, A), c’est quoi ton plan si une d’elles tombent, hero fold ou hero call?
Moi je check back tous les jours ici vs reg pour pot control, ca permet de balancer ma range comme je l’ai dit et de ne pas avoir que des give up quand je check back ce type de board.
Pose toi la question qu’est ce que je value au flop, rien à part des straight draw et flush draw. Et on est crush contre tout le reste (DP, straight, set), bref j’ai pas envie de justifier un spew en me disant qu’il a toujours un draw quand il check raise flop du coup je prefere check back. De plus le fait de check back permet de balancer notre range et ne pas give up a chaque fois sur ce type de board, on pourra call sans pression au turn et induire des bluff chez villain.
Ok sauf qu’ici on est contre un reg et sans info, il va check raise ses draw et on va être emmerder sur une tonne de turn et river (carreaux, 4, 8, 9, K, A), c’est quoi ton plan si une d’elles tombent, hero fold ou hero call?
@m4stodonte je suis convaincu après réflexion que le check back au flop est la meilleure line, mais si vilain donkbet turn on call? et river fold?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.