x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bad call? Tableau Nash

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -RSAAKKILLER, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -RSAAKKILLER
    Membre

Salut tout le monde j’aurai voulu savoir comment s’utilise exactement le tableau d’équilibre de Nash pour les mains a call

Ex: Je suis en HU d’un expresso, j’ai 7bb56  mon adversaire open shove 3,66bb

Ma main est Q6o call ou fold? Le tableau dit bien que c’est un call jusqu’à 7,3bb c’est ca?

Sachant que vilain n’utilise pas le tableau de push..

Bon au final je call, vilain retourne K9o et je chatte mon 6 river :haha:

Mais vraiment pas content de mon call car si vilain ne respecte pas le tableau de push et shove plus thight mon call est très mauvais sur le long terme non?

Phil939
    Membre

[quote quote=336531]Mais vraiment pas content de mon call car si vilain ne respecte pas le tableau de push et shove plus thight mon call est très mauvais sur le long terme non?[/quote]

Je trouve aussi. Je ne dirais peut-être pas « très mauvais » mais c’est chaud quoi. 😉

Niout
    Membre

Tu sais le jeu 4bb deep en HU c’est pas si compliqué que ça surtout en micro limites. Tu sais calculer une côte et tu as pleins d’outils gratuits pour calculer des équités contre des ranges (equilab pour ne pas le nommer) alors fais toi plaisir 🙂

Tu penses que le field ne suit pas les tableaux ? Très bien alors estime une range de tapis qui te semble correspondre à ce que fait le field et calcule ton équité contre cette range.

Tu peux (doit ) aller plus loin, prend 3 ranges de tapis, une que tu suppose standard du field, une tight et une loose. Tu auras effectivement de cette manière une meilleure idée de la réponse à ta question.

Dire « c’est chaud » ou « c’est mauvais » c’est de l’intuition et ça n’apporte pas grand chose.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.