- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop les kiltilteurs,
Je suis dans ma période de réduction de spew et je voulais vous faire partager cette petite main jouée en NL30.
J’ouvre UTG KK, je me dis que ce n’est pas trop spewy et je me fais call par un reg std et un fish.
Flop assez drawy.
Le raise de vilain, le reg ne m’a même pas posé de problème.
Avec ce flop et le fish qui peut encore call, c’est un fold easy pour moi.
Je n’ai fais que penser à la suite du coup et que si je callais, je ne pouvais plus assumer de barrel.
Alors ?, A prendre exemple ou carrément weak.
€0.15/€0.30 No Limit HoldemÂ
iPokerÂ
6 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
UTG octo (€31.35) 105bbÂ
UTG+1 Player8 (€30.48) 102bbÂ
CO Player10 (€8.46) 28bbÂ
BTN Player1 (€37.88) 126bbÂ
SB Player3 (€41.49) 138bbÂ
BB Player5 (€41.44) 138bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) octo is UTGÂ
octo raises to €0.90, 2 folds, Player1 calls €0.90, 1 fold, Player5 calls €0.60Â
Â
Flop:(€2.85, 3 players)Â
Player5 checks, octo bets €2, Player1 raises to €6.19, Player5 folds, octo foldsÂ
Â
Final Pot: €6.85Â
Â
Player1 wins €14.81 (net +€7.72)Â
Â
Player5 lost €0.90Â
octo lost €2.90Â
salut Â
 disons  qu il faut  surtout  penser a la range de vilain reg quand il te raise  et  quelle equité  tu as , ici  il y a pas mal de combo coeur  avec lesquels  il peut faire ca + des set  ou des DP .
vue la taille de son sizing  il a l air de faire de la value  protection donc  sa range se dirige plus vers 77/88  87 ,  car avec un monstre FD  je pense qu il callerai plus souvent  pour garder SB .
de plus tu es hors de pos  dans le coup et come tu  dis  on va subir le coup a la turn  et enormement de cartes  vont nous emmerder a la turn  ( les coeurs , J/T /Q..).
si on fait un equilab  sur sa range de raise ici  on est a 60/40  seulemet au flop ( et je pense que j ai ete un poil loose qd a sa range  de relance en 3 way ) devant sa range et notre equité va souvent s alterer a la turn  donc ok pour fold  , pas ok pour dire que c est weakÂ
c’est vrai que je n’avais pas fais l’analyse avec equilab.
Je me retrouvais souvent dans cette situation et faisais encore des mauvais call turn, et la reflexion est vraiment à se tirer les cheveux. Sans oublier que l’on est en 3 way avec un fish, ca peut changer pas mal la donne.
Tx pour l’analyse et le verdict.
Je voulais la partager pour les autres joueurs de micro, il ne faut pas se prendre la tête
Octo said
Je voulais la partager pour les autres joueurs de micro, il ne faut pas se prendre la tête
Â
exactement  il y a des  spots  beaucoup facile  et  moins prise de tete  car ce genre de mauvais call peut aider a developper un debut d agacement  , de tilt  donc de B-game …….
Thanks pour le bel outil!
Je l’avais complètement zappé celui la! sympa ce petit equilab
Good luck
Je vais pas revenir sur les arguments de Gwenac ==> easy fold et c’est même pas weak
La ou ca deviendrait très intéressant c’est si tu nous avais dit qu’il y’avait une dynamique et que reg était assez aggro. Dans ce cas, y’a un vrai mal de crâne!
Oui c’est un fold pour moi aussi surtout que la range attribué par Gwen me semble bien loose
QT+ je ne pense pas que vilain raise ici, ni J9+. Du coup vu que ce sont les mains qu’on domine de le plus, notre éuqité réel diminue encore…
OOP ça va etre injouable et re raise nous coutes trop cher pour nous isoler contr ele top de sa range?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.