- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eikichi, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours à tous !
Voila cinq mois que je suis sur winamax, et sa se passe plutôt bien, merci à kill tilt pour toutes ses connaissances bien pratique, autant mentale (désolé pour les quelque trash talk infligé les premières semaines mais c’est bien fini) que technique. Cinq mois pour passé de la nl2 à 10, des mtt micro au mtt 5/10€. Beaucoup de table final et perf ces dernières semaines.
Mais voila je n’ai toujours pas de traquers et ce n’est plus possible de jouer surtout en cash, en mtt sa va encor même si il ne serait pas de trop. Je me suis inscrit sur le site des managers : je compte m’acheter le combo pro nl/plo (le cash plo hu 10 se passe très très bien et les mtt encor plus). Donc un petit intensivement de 159.99$ que viens taper dans ma bankroll. Savez-vous si un code promo existe en ce moment ?
Et bien à plus ! (article de mon blog)
159 e si tu as possibilité prend le avec tes points wina c’est moins cher si c’est ta room obv , moi j’utilise poker copilot moins cher et pas trop de diff avec mon ancien tracker hm2 . D’ailleur poker copilot est en français , ça m’a facilité la tache
Juste un truc en plo , oui les mtt sont bien fishy donc joue les tous :P Mais par contre en cg , un conseil ne play pas en hu trop de rake en basses limites , mets toi en fr et sh . Pour ma part les hu plo , je ne joue qu’en sng .
Oui j’ai remarqué pour la rake en hu plo, mais sans être prétentieux les livraisons sont tellement monnaie courante qu’elles suffise à être pas mal gagnant, en tout cas pour ma part.
Oé les miles, mais je les gardes. C’est vrai que le problème de langue sur managers est chiant, mais il faut bien si mettre un jour ou l’autre : ) !
calcul la différence en achetant avec les miles tu verras c’est mieux de l’acheter ainsi , anyway faudra que tu les dépenses un jour
le plo est un jeu high variance , tu verras sur la masse de main ce n’est pas super rentable le cg plo hu .
gl sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.