- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tyson, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 17/10 3% de taux de 3bet j’ai 800 mains sur lui je sais qu’il est un peu CS. Je l’ai vu faire une fois un move un peu bizarre il a 3bet TT vs un fish et overbet shove flop sur un board As high. Il est capable de spew mais je ne sais pas dans quelles limites.
Je sais qu’il a call en trapp un 3bet avec KK également.
Son taux de raise flop et turn est un peu élevé 15% et 13 % (c’est le taux global de raise flop ou turn que ce soit vs cbet ou autre, les stats vs cbet uniquement mettent trop de temps à converger imo) mais sur 800 mains il peut runner hot.
Je suis preneur de tout conseil. Merci d’avanceNo Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€30.72)
CO (€29.55)
BTN (€56.40)
SB (€41.26)
BB (€37.98)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €1.20, 1 fold, BTN calls €1.20, 2 foldsFlop: (€2.85, 2 players)
Hero bets €2.10, BTN raises to €6.80, Hero raises to €11.50, BTN raises to €55.20 (all-in), 1 foldTotal Pot : €69.55 (rake €1.29)
BTN wins €25.85 from Main pot
Salut,
Hero call.
Je suis pas fan du 3bet/fold au flop par principe.
Au niveau cote tu as du 2.5 contre 1. Possible d’etre devant 1 foit sur 3 non ?8x est pas trop dans son range de call PF ( sauf peut etre 89s ou A8s mais ca fait pas beaucoup)
Il peut avoir 33/AA et on est mal mais (AA aurait surement 3bet meme si slowplay possible. 33 aurait just call flop pour ne pas te faire fuir). Je vois beaucoup de JJ/QQ voir 1010 qui ont just call PF et qui raisent en value/protection et qui s’enflamment.
Reste des OC+FD jouées de manieres agressives qu’on bat car il a au mieux 1 seule OC.
Imo, c’est soit call flop soit 3b/call. Vu qu’il est du genre spewy, j’aime bien ton sizing de 3b, par contre je call toujours. Il ne représente rien…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’ai analysé à froid les mains de vilain. Il est capable de stack off sur des boards pairés avec des weak flush draw sur des boards pairés JJx two tone. (J’ai un exemple).
Je pense qu’au bouton ce type de profil va call avec pas mal de connecteurs donc imo un 8 est dans sa range.
Le fait que le board soit bicolore influe-t-il votre décision ?
On ne peut supprimer le fait que vilain joue trips ou full avec 33 de cette manière, il peut très bien décider de mettre l’argent au milieu avant qu’une scary card débarque et me fasse folder une OVP.
C’est close imo.
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Moi la question que je me pose c est que sur ce pot tu as déja mis la 1/2 de ta boite 14.80 € il te reste la même chose a mettre pour le suivre il peut te faire ca avec as8 paire de 3 9 8s ou paire d as
tu bas tout le reste et tu joue encore deux K une couleur d extra terestre a pique si il a paire de 3 tu joue encore deux 8 il peut te faire ca aussi avc paire de 9+
Moi je pars a tapis tu bats bcp de mains et tu as une cote du pot 25 % le call pour moi est rentable
Mais ce n est que mon avis et puis heuresement qu on ne joue pas dans ce genre de situation j ai déja payé j ai perdu , mais j ai aussi gagné
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci TJQKAS76. Perso j’ai vraiment du mal à estimer les fréquences de bluff quand je ne connais pas bien vilain. Sûrement un talent naturel que je n’ai pas malheureusement.
C’est vrai que mon 3bet/fold est super weak.
Dur dur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Avec KdKs
Sur 8h8s3hStove donne en comptant beaucoup de flush draw dans le range de vilain :
Equity Victoire Égalité
MP2 53.58% 53.57% 0.00% KdKs
BU 46.42% 46.42% 0.00% AA, QQ-TT, 88, 33, A8s, T8s, 98s, 87s, AhQh, KhQh, AhJh, KhJh, QhJh, AhTh, KhTh, QhTh, JhTh, Th9h, 7h6h, 6h5h
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ca dépend beaucoup de vilain, de ses tendances AI flop, comment il joue ses draws…
Ici si tu raise, c’est pour go broke.
Le fait qu’on soit OOP, me fait plus pencher vers un re-raise qu’un call
Salut,
Je trouve ton 3b/fold plutot moche ici en lui mettant des TT + et quelques draws on a largement la cote pour call.
En + si tu la vu capable de spew je go broke tout le temps face a lui avec KK.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.