- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Ici UTG est un reg dont le PFR UTG doit etre de 14% environ. HJ est un fish 38/19 mais il ne se commet pas non plus avec rien donc je décide d’overcall pour ne pas m’isoler contre le haut de la range du reg et pour conserver le fish. Possible que ce soit une erreur. BB est un reg leaké. Quand il squeeze je décide de call car je pense que sa range doit aller de AQ+ à 99+ et je ne pense pas avoir beaucoup de Fe la dessus et possible qu’il ait des pampas. Est ce que le call est Ok je vais Hit une TP 30% du temps vilain va cbet tte sa range sur les boards K et A high.
Que pensez vous du préflop ?
Merci d’avance
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€28.03) 93bb
CO (€20.98) 70bb
Daturalover (BTN) (€26.06) 87bb
SB (€19.70) 66bb
BB (€39.81) 133bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Daturalover is BTN
UTG raises to €0.75, CO calls €0.75, Daturalover calls €0.75, SB calls €0.60, BB raises to €4.50, UTG folds, CO folds, Daturalover calls €3.75, SB folds
Flop: (€11.25, 2 players)
BB bets €8.40, Daturalover calls €8.40
Turn: (€28.05, 2 players)
BB bets €14.10, Daturalover goes all-in €13.16
River: (€54.37, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €54.37
Daturalover shows PAIR KING
BB shows THREE_OF_A_KIND TEN
BB wins €53.31 (net +€26.31)
UTG lost €0.75
CO lost €0.75
Daturalover lost €26.06
SB lost €0.75
Je suis pas fan ,tu vas souvent jouer un 4way surtout qu’à ces limites les regs sont pas des happy squeezers et AK ça joue pas très bien dans 4joueurs.
Reg open,call d’un fish,tu dois tellement souvent squeeze ici que quand tu as AK tu peux pas slowplay,à la limite fait le plutot avec AA/KK qui jouent bien mieux postflop.
Asp,tu évalues la range de BB à AQ+/99 et des fois des merguez quand meme,alors pour moi faut absolumment nybr !
Les 30% ou tu vas hit t’auras peu d’action car il aura souvent 99/QQ ou tu miss et tu vas give up.
Bon ça t’a bien réussi ici,mais j’aime pas trop perso.
Perso le flat vs le squeeze me dérange pas trop si on connait un peu vilain postflop et qu’on est pas paniqué dans ce genre de spot.
Par contre comme dit Nuri le flat préflop avec le call du fish me dérange. On est au BTN et dans un spot ou on va très souvent squeeze donc il faut le faire avec le top de notre range. On a qu’un seul reg en blind capable de prendre le spot de squeeze donc on va souvent play un postflop en mw.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour les réponses,
Ouais à froid je n’aime plus trop mon flat préflop.
De un le reg UTG est pas si bon que ca donc je pense qu’il va call OOP ma 3bet avec des mains que je domine, de temps en temps, de deux son sizing d’open est pourri et j’ai regardé sur mon tracker c son premier sizing UTG aussi faible (ça pourrait etre un trapp mais UTG c bizarre surtout que ça 3bet pas des masses à la table). Imo c’est une petite pp qui veut voir le flop et qui se dit qu’elle pourra plus facilement call un petit 3bet, si elle open plus faible.
Et surtout, si un des blinds à une main intermédiaire type TT il va se passer ce qui se passe toujours en micros il va cold call. Perso si je me fait cold4bet dans ce spot je peux trouver un fold en micros, je sais pas si vous êtes d’accord mais c’est 90% du temps KK+ et 10% QQ lol. (sauf vs aggrodonk obvious ou bon reg).
Purement théorique : Est-ce un spot ou tu serais prêt à call un 4bet Nuri si les blinds cold 4bet light en sachant que tu as iso en 3bet le fish en étant mergé ? Perso je pense pas que ce soit le spot idéal pour le faire mais si jamais tu passes dans le coin je veux bien ton avis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.