- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep sa va?
Voilà une main que j’ai jouer et dans mon plan de jeu je voulait tjs raise son second barrel et push river peu importe la carte mais son sizing turn + que 3/4 pot ma fait peur et je le voie vrm fort et je me dit que j’ai aucune FE donc voilà pourquoi je demande votre avis sur mon play et comment vous vous l’auriez jouer?
vilain est 28/22 2.0 AF sur 20h seulement
$0.10/$0.25 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Anakin71 ($35.17) 141bb
UTG+1 hahahaniu ($25.85) 103bb
CO Thilulu73 ($19.65) 79bb
BTN Musteflash ($29.67) 119bb
SB njnuboy ($10.12) 40bb
BB Robynhood23 ($12.50) 50bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Musteflash is BTN
Anakin71 raises to $0.75, 1 fold, Thilulu73 calls $0.75, Musteflash calls $0.75, 2 foldsFlop: ($2.60, 3 players)
Anakin71 bets $1.80, Thilulu73 folds, Musteflash calls $1.80Turn: ($6.20, 2 players)
Anakin71 bets $4.90, Musteflash calls $4.90River: ($16, 2 players)
Anakin71 checks, Musteflash checksSpoiler Afficher> Final Pot: $16
Musteflash shows
Anakin71 shows two pair, Aces and Fours
Anakin71 wins $15.28 (net +$7.83)
Musteflash lost $7.45
Thilulu73 lost $0.75++
Yo,
Effectivement le bas de son range ressemble à du AK qui veut value turn les Ax et tirages diverses.
Quoi qu’il en soit, range très strong et mieux vaux ne pas raise étant donné qu’il se trouve que tu as un combo draw avec 15 outs (Tu peux enlever 1 ou 2 quand même s’il se trouve qu’il a AK ou set (AA, JJ).
Tu as donc quasi la cote directe mais surtout une bonne cote implicite, avec la position, sur tes tirages suites surtout (même s’il aura du mal à lâcher AJ, AK en cas de K river, ou bien set servi si tu touches ta couleur
Donc as played, call flop (en floating), call turn (en tirage sec) et check river.
Sinon, moi personnellement, je fold QT sur une ouverture UTG; et je jette un oeil à cette table pour des infos sur la range de Vilain.
Les infos que tu as sur Vilain : il a un gros stack, des stats de Regs TAG, il open UTG.
Le poker est une guerre d’information. Celle dont tu disposes me conseillerai de fold préflop. Un reg Standard a une range d’ouverture UTG qui te domine.
Next hand.
Sinon, essaie de cacher la main de Vilain pour l’analyse et aussi le nom de joueurs en présence.
PF plutôt un fold mais call pas horrible avec CO qui semble fish. F et T call ok.
River il a quand même souvent TPGK on bloque la plupart des ses FD potentiels, il sera souvent en c/c river sur ce board ok pour check back.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.