Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL30] OP flop, quinte board river
- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2012 à 12h51 #23028
Zaba
Membretwodollars said
on peut pas savoir qu’il a 5% d’équité a ce moment la la c’est result orientedTout a fait d’accord avec toi c’est completement RO tout comme « au flop ton sizing est nul il représente une telle faiblesse que pour moi tu as deja perdu le coup ici ». Mais c’etait un exemple pour montrer a quel point on peut etre paye light avec ce genre de sizing contre un fish.
Quand il aura 88 et qu’il va check raise all in pour protection tu diras: « ah bien joue ton sizing au flop tu l’as completement level » mais ramakar ne postera pas cette main la.
Le but c’est de prendre un max contre toute sa range et de l’amener a faire des erreurs, car de toute facon, en position et avec ce SPR, on aura tout le temps de mettre nos stacks au centre sur les 2 prochaines streets.
29 juin 2012 à 13h17 #23029The-killer03
MembreOui c’est vrai que j’avais pas fait gaffe qu’avec mes sizing tu te commit river(surement mon défaut quand j’analyse une main sur le forum, je regarde pas trop le stack au moment du moove, désolé autant pour moi
)Donc ici je préfères check turn et fold river
29 juin 2012 à 14h32 #23030twodollars
MembreDw.Zaba said
twodollars said
on peut pas savoir qu’il a 5% d’équité a ce moment la la c’est result orientedTout a fait d’accord avec toi c’est completement RO tout comme « au flop ton sizing est nul il représente une telle faiblesse que pour moi tu as deja perdu le coup ici ». Mais c’etait un exemple pour montrer a quel point on peut etre paye light avec ce genre de sizing contre un fish.
Quand il aura 88 et qu’il va check raise all in pour protection tu diras: « ah bien joue ton sizing au flop tu l’as completement level » mais ramakar ne postera pas cette main la.
Le but c’est de prendre un max contre toute sa range et de l’amener a faire des erreurs, car de toute facon, en position et avec ce SPR, on aura tout le temps de mettre nos stacks au centre sur les 2 prochaines streets.
absolument d’accord
le seul problème qui me turlupine c’est est ce qu’on a assez de mains pour savoir a quel point il peut se level parce que 120 hand ne vaut-il pas mieux jouer standard ici ? 29 juin 2012 à 14h41 #23031twodollars
Membreavec le recul si tu check turn c’est pour fold si du rouge tombe a la river c’est clair quel que soit la carte rouge, il a 50% de chance d’etre sur une flush et on ne sait pas laquelle ??? et tu as 50% de chance que du rouge tombe river
donc ici oui tu as un board de merde a la turn et vu sa range longue comme…

et en en faisant une simulation avec poker stove ca donne si du rouge tombe river 40% pour toi et 60% pour lui donc EV- tu dois fold donc si il te raise et que du rouge tombe et honnetement c’est C/F turn deja car on joue vraiment du 50/50 et on a plus de chance de le stacké qu’autre chose29 juin 2012 à 14h55 #23032Zaba
MembreBah non faut attendre LE LONG TERME 100000 MAINS minimum!
120 mains sur un fish a 63% de vpip ca equivaut a 400 mains contre un reg qui joue 20% de ses mains.
Puis bon peut-on parler de STANDARD dans un pot 4bet? c’est quoi un cbet standard? Pour moi c’est standard 1/3 pot en pot 4bet? La NORME c’est quoi? Est ce que celui qui definit la norme est normal? dans certaines cultures on lapide les gens c’est STANDARD et les badauds viennent meme regarder le spectacles. Il y a 2000 ans nos ancetres romains mettaient des chretiens a poils dans une arene avec des felins affames et c’etait STANDARD. C’etait standard de dire a ces enfants, si vous etes sages cette semaine on ira voir un spectacle gore ce week end.
Tout ca pour dire que le STANDARD ou la NORME depend de son CONTEXTE, et le contexte d’un pot 4bet c’est vraiment pas standard. T’as une definition du cbet standard en pot 4bet au co face au 3bet d’un fish en mp?
29 juin 2012 à 15h09 #23033kaviar
MembreT’as bu trop de café Zaba

Tiens une main jouée tout à l’heure en HU, la dexième du HU
Le sizing préflop est volontairement élevé.
Je sais que villain paye énormément de 4bet oop, peut importe le montant.
http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#5704654623Rambo ($49.25)
SainteSophie ($50.72)SainteSophie posts (SB) $0.25
Rambo posts (BB) $0.50Dealt to SainteSophie
SainteSophie raises to $1.50
Rambo raises to $4.50
SainteSophie raises to $14
Rambo calls $9.50
FLOP ($28)
Rambo checks
SainteSophie bets $8
Rambo raises to $35.25 (AI)
SainteSophie calls $27.25
TURN ($98.50)
RIVER ($98.50)
SainteSophie shows
Rambo shows
SainteSophie wins $96.50
Si j’avais « normé » à 18 euros, j’aurais pas pris le tapis de vilain.
Cbet à 1/3 pot dans les pots 4bet, c’est les nuts
29 juin 2012 à 15h19 #23034twodollars
Membrec’est difficile on a pas toute les stats, mais j’avoue que j’aurais misé minimum 60% du pot j’aurais protegé car y’a pas mal de turn génantes et car il m’a l’air plus « calling station » qu’autre chose donc pas le bon candidat au leveling et le board et bon sans etre tres bon y’a quand meme du tirage dessus et on ne connais pas sa main ni sa réaction dans un pot 4 bet(sans avoir 100 000 mains mais le cas dont on parle ici n’est pas le meme que sur l’autre post)
« Pour moi c’est standard 1/3 pot en pot 4bet » et encore une fois absolument d’accord avec toi comment ne pas etre d’accord d’ailleurs
29 juin 2012 à 15h22 #23035twodollars
Membreil s’est pas démonté rambo

sypas les pseudos
29 juin 2012 à 15h55 #23036djdmc
MembreLol ça pourrait faire un bon casting pour un film de B*****
twodollars said
il s’est pas démonté rambo

sypas les pseudos29 juin 2012 à 17h17 #23037Zaba
Membrekaviar said
T’as bu trop de café Zaba
Effectivemnt 
Tiens une main jouée tout à l’heure en HU, la dexième du HU
Le sizing préflop est volontairement élevé.
Je sais que villain paye énormément de 4bet oop, peut importe le montant.
http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#5704654623Rambo ($49.25)
SainteSophie ($50.72)SainteSophie posts (SB) $0.25
Rambo posts (BB) $0.50Dealt to SainteSophie
SainteSophie raises to $1.50
Rambo raises to $4.50
SainteSophie raises to $14
Rambo calls $9.50
FLOP ($28)
Rambo checks
SainteSophie bets $8
Rambo raises to $35.25 (AI)
SainteSophie calls $27.25
TURN ($98.50)
RIVER ($98.50)
SainteSophie shows
Rambo shows
SainteSophie wins $96.50
Si j’avais « normé » à 18 euros, j’aurais pas pris le tapis de vilain.
Cbet à 1/3 pot dans les pots 4bet, c’est les nuts

Encore un qui a cru t outplay avec un petit sizing…
NH
Nan mais si tu veux attendre que les stats d’un fish converge, il aura deja ete decave par les autres regs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.