- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crazyman87, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
villain est un bon reg tag, est ce que je peux envisager un fold river?
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($30.12)
MP ($29.55)
CO ($21.12)
BTN ($36.06)
SB ($34.87)
BB ($23.96)Preflop: ($0.45, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.90, 2 folds, BTN calls $0.90, SB calls $0.75, 1 foldFlop: ($3, 3 players)
SB checks, Hero bets $1.95, BTN calls $1.95, SB foldsTurn: ($6.9, 2 players)
Hero bets $4.50, BTN calls $4.50River: ($15.9, 2 players)
Hero bets $10.35, BTN raises $28.71, Hero calls $12.42Total Pot : $67.38
Spoiler Afficher> BTN shows
Hero showsSpoiler Afficher> BTN wins $5.94 from pot
BTN wins $58.44 from main pot
Hey, qq’un sait pourquoi vilain ne relance pas la turn, bourrée de tirage pour la range de Hero ?
Est-il mieux de flat comme il fait ou bien de relancer pour value la turn ?
Sinon pour ta question, moi je call. 1 contre 4 quasi … Il peut avoir trips ou flush.
Arf, sick spot, perso je suis en mode bet/fold river, c’est méga sick je sais, mais bon vilain est un reg, pas un fish, donc il a soit flush ou full, vu que toi-même tu as flush, ça réduit la possibilité que vilain ai flush également, donc même une nut flush ici ne vaut pas grand chose vs la range de value de vilain : flush (unlikely vu tes blockers),55/22/TT/KT.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
Je pense qu’à la place de Vilain je flat turn aussi. On représente trop la flush si on raise. Il n’y aura un coeur river que 20% du temps, du coup, tant pis s’il tombe, on aura moins de value. Mais 80% du temps, on en gagne car si on raise turn, l’adversaire peut fold assez facilement, ce qui n’est pas le but.
River, c’est chiant mais je pense que c’est un fold. Si Vilain a trips, il ne se fait payer que par flush ou full, donc aucun intérêt à raise. Quant à la flush inférieure, bof, c’est trop rare qu’il l’ait.
j’ai call river pour voir s’il pouvait raise moins bien. plus sérieusement après coup je me rend compte qu’à la place de villain je ne raise pas trips ou petite flush en tout cas merci pour vos analyses.
Whatelse ton opinion pour moi c’est déjà énorme!
Ne loupe pas ma prochaine video avec crazyman87 , on fait une video review mains du forum, dont celle ci
Bonjour, whatelse et moi meme avons fait une video détaillé de mains du forum , cette main y figure si vous voulez la faire c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=B0I23c-F-4k
Bonne vidéo ,a bientot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.