x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl30] nut flush vs raise allin river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl30] nut flush vs raise allin river

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mythril
    Membre

salut,

villain est un bon reg tag, est ce que je peux envisager un fold river?

NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
    Poker Stars – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero ($30.12)
    MP ($29.55)
    CO ($21.12)
    BTN ($36.06)
    SB ($34.87)
    BB ($23.96)

Preflop: ($0.45, 6 players) Hero is UTG with ah 3h
    Hero raises $0.90, 2 folds, BTN calls $0.90, SB calls $0.75, 1 fold

Flop: 2h 5h ks ($3, 3 players)
    SB checks, Hero bets $1.95, BTN calls $1.95, SB folds

Turn: th ($6.9, 2 players)
    Hero bets $4.50, BTN calls $4.50

River: kc ($15.9, 2 players)
    Hero bets $10.35, BTN raises $28.71, Hero calls $12.42

Total Pot : $67.38
    [spoiler]BTN shows 2d 2c
    Hero shows ah 3h[/spoiler]

[spoiler]BTN wins $5.94 from pot
    BTN wins $58.44 from main pot[/spoiler]

thomass
    Membre

Hey, qq’un sait pourquoi vilain ne relance pas la turn, bourrée de tirage pour la range de Hero ?

Est-il mieux de flat comme il fait ou bien de relancer pour value la turn ?

Sinon pour ta question, moi je call. 1 contre 4 quasi … Il peut avoir trips ou flush.

1988whatelse
    Membre

Arf, sick spot, perso je suis en mode bet/fold river, c’est méga sick je sais, mais bon vilain est un reg, pas un fish, donc il a soit flush ou full, vu que toi-même tu as flush, ça réduit la possibilité que vilain ai flush également, donc même une nut flush ici ne vaut pas grand chose vs la range de value de vilain : flush (unlikely vu tes blockers),55/22/TT/KT.

Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.

135632
    Membre

Je pense qu’à la place de Vilain je flat turn aussi. On représente trop la flush si on raise. Il n’y aura un coeur river que 20% du temps, du coup, tant pis s’il tombe, on aura moins de value. Mais 80% du temps, on en gagne car si on raise turn, l’adversaire peut fold assez facilement, ce qui n’est pas le but.

River, c’est chiant mais je pense que c’est un fold. Si Vilain a trips, il ne se fait payer que par flush ou full, donc aucun intérêt à raise. Quant à la flush inférieure, bof, c’est trop rare qu’il l’ait.

mythril
    Membre

j’ai call river pour voir s’il pouvait raise moins bien0081. plus sérieusement après coup je me rend compte qu’à la place de villain je ne raise pas trips ou petite flush en tout cas merci pour vos analyses.

Whatelse ton opinion pour moi c’est déjà énormeclindoeil!

1988whatelse
    Membre

Ne loupe pas ma prochaine video avec crazyman87 clindoeil, on fait une video review mains du forum, dont celle ci clindoeil

crazyman87
    Membre

Bonjour, whatelse et moi meme avons fait une video détaillé de mains du forum , cette main y figure si vous voulez la faire c’est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=B0I23c-F-4k

Bonne vidéo ,a bientot.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.