- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
La table est fishy et j’ai une mauvais image assez bluffy.
Vilain qui dkbet est un 27/8. C’est son premier dkbet sur 11 occurrences. J’ai vraiment du mal à interpréter sa ligne et je choisis de jouer prudemment. Il représente bcp de force dans ce multiway au flop mais son zizing turn look weak.Quelle serait votre décision sur chaque street ?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€44.11)
CO (€19.61)
BTN (€37.55)
SB (€54.73)
BB (€30.59)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €1.20, 1 fold, BTN calls €1.20, SB calls €1.05, BB calls €0.90Flop:
(€4.8, 4 players)
SB bets €2.40, 1 fold, Hero calls €2.40, 1 foldTurn:
(€9.6, 2 players)
SB bets €3.15, Hero calls €3.15River:
(€15.9, 2 players)
SB checks
Salut,
Flop/turn : Je call a cause du fait qu’on est légèrement deep, 100bb deep je raise flop.
River : Avec sa ligne, je le vois sur Kx, Qx et des draws manqués. Pour le faire fold faudrait envoyer un assez gros bet, sans read comme quoi il est weak j’aurai plutot tendance a prendre le check.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
daturalover said
La table est fishy et j’ai une mauvais image assez bluffy.
Vilain qui dkbet est un 27/8. C’est son premier dkbet sur 11 occurrences. J’ai vraiment du mal à interpréter sa ligne et je choisis de jouer prudemment. Il représente bcp de force dans ce multiway au flop mais son zizing turn look weak.Quelle serait votre décision sur chaque street ?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€44.11)
CO (€19.61)
BTN (€37.55)
SB (€54.73)
BB (€30.59)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €1.20, 1 fold, BTN calls €1.20, SB calls €1.05, BB calls €0.90Flop:
(€4.8, 4 players)
SB bets €2.40, 1 fold, Hero calls €2.40, 1 foldTurn:
(€9.6, 2 players)
SB bets €3.15, Hero calls €3.15River:
(€15.9, 2 players)
SB checksSalut daturalover
PF : RAS obv ^^. Enfin je raise à 3bb sauf gros fish(s) en blinds.
Flop : Avec autant d’outs, tu peux faire ce que tu veux imo. Mais sans infos et avec la position, j’aime bien le call. Sa range peut-être une paire (under, 2nd ou TP), draws flush et quinte et puis les DP et set.
Turn : Ca fait rentrer JT, mais son weak bet me fait plutôt penser que ça n’a pas beaucoup aidé sa range.
River : A moins qu’il soit tricky, je le mets sur une range weak : une paire, un busted draw. On a un peu de showdown value avec notre A high, on bat une partie de ses semi-bluffs flop et turn… Et puis on n’a pas d’infos sur sa range de donk bet. Je pense donc préférer le c/b pour la note.
Mais vu sa weakitude, un bet de 2/3 ou 3/4 pot devrait prendre le pot et lui faire folder ses 2ndP ou moins. Mais ma préférence va au c/b.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut Guitoune,
Avec le recul je pense que raiser turn a du sens, mais c’est peut-être result oriented, je manquais d’info.
Le coquinou avait 66, je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête, son play est horrible mais bon.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Le call turn n’est pas une erreur vu la côté qu’il te laisse… Mais je comprends ton envie de raise.
Néanmoins, ce n’est pas le huge fish de la table. J’ai peur qu’il comprenne que tu ne représentes pas grand chose en raisant turn… Le flop est un peu drawy non ? Si tu avais un monstre tu l’aurais relancé au flop (?).
Là où je vais aussi avoir du mal c’est avec le sizing du raise et les stacks restant. Pour simplifier, si tu raises à 10€ le pot en fera une 30aine et il te restera un peu plus de 30€ en stack… Ça aurait été quoi ton plan si il avait callé ton raise ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Le sizing du raise turn qui me semble correct 12-13 euros. Cà nous commet à quasi un tiers des stacks effectifs, et je pense que vilain ne reraise qu’en value donc easy fold s’il me revient dessus et je fais folder tous ces junks, ce qui rend le move EV+ imo. S’il just call, je give up sur blank car vilain risque de vouloir hero call avec un K ou Q, je check back un J ou A et pot bet la flush et fold vs bet même si c’est un As river. Je ne pense pas que vilain tourne une main en bluff pour tout son stack river.
En connaissant + vilain c’est le plan, la sur un premier dkbet c’était chaud.
Pour moi, tu n’as absolument aucun regret à avoir sur le checkback. Tu as l’info qu’il peut faire ce genre de play avec des mains vraiment très très pourries. Je préfère largement ça à faire fold Vilain sans savoir avec quel genre de mains il play comme ça. Au moins, tu sauras que tu pourras le raise et le faire fold dans ce genre de spot, et ce, de manière bien plus confortable que si tu n’avais pas vu sa main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je ne pense pas perso que vilain comprenne que je ne représente pas grand chose, JT a touché, 99 peut avoir flat call la Dkbet flop à 1/2PSB. Je vois mal vilain se dire ah il aurait raisé tous ses monstres au flop, c’est un easy shove avec mon 66 ! C’est le weak sizing qui me fait dire ça sachant que ma seule info qui aurait du me décider c’était le fait que j’avais vu vilain faire des gros sizings avec ses monstres. Donc sa bet turn met sa main face up.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ok pour cette vision des choses 123456, la prise d’info est OK et mon tight play n’est pas une erreur fondamentale.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.