- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
Le fait de min open OTB et de 4bet avec des sizings plus faibles me fait m’interroger sur les sizings flop. Il faut savoir que je viens d’arriver à la table et vilain est un reg. Vous en pensez quoi ? Imo je fais une erreur de sizing, selon vous quel est le sizing de raise correct et le call est-il une meilleure option ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€6.66) 22bb Â
CO (€30.72) 102bb Â
Hero (BTN) (€30) 100bb Â
SB (€32.01) 107bb Â
BB (€31.23) 104bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BTNÂ
2 folds, Hero raises to €0.60, SB raises to €1.80, 1 fold, Hero raises to €4.20, SB calls €2.40 Â
Â
Flop:(€9.45, 2 players) Â
SB checks, Hero bets €3.90, SB raises to €7.80, Hero raises to €25.50, SB folds Â
Â
Final Pot: €40.44 Â
Hero shows Â
Â
Â
Hero wins €40.44 (net +€10.74) Â
Â
SB lost €12 Âsi je call ici : que faire sur un T,un As ou un 8 (je sais pas si T9s est dans la range de vilain). Mais un T et un A vont me poser soucis si vilain barrel turn. Un spade également va être chiant. Je sais pas trop avec quoi vilain mincheckraise et fold ici. Apparememnt il est capble de minraise pour info.
Cela dit j’ai des bloqueurs sur les principaux combos de flush draws au niveau des broadways donc un spade devrait pas etre trop gênant. il reste chez vilains des AQ,AJ,ATs, QTs,KJs,KQ,JTs, TT, JJ peut être
AQ et AJ et QJs sont les plus plausibles du fait de mes bloqueurs (bon il n’avait pas QJs ici sinon il aurait call)Si on décide de call quel est le plan turn si vilain check, si vilain barrel suivant la carte qu tombe turn ?
slt Kiku bon je vais poster ma penser (pas sur qu’elle soit bonne).
déjà je crois que jouer smallball ça consiste à open à 2bb pour open bcp de bu et perdre le min en cas de 3bt ou même de call car vs des profils qui foldent 80% du temps c’est rentable d’open et de ne pas jouer le flop si notre main est trop trash.
Après je pense que ça ne change pas vraiment notre range de 4bt et de call qui sera dans le même éventail par ex si quand j’open à 3bb je 4bt A2s-A5s en bluff et JJ+AK en value et que je call par ex des sc j’aurai le même éventail quand j’open à 2bb.
Par contre j’ai l’impression que ça joue sur la façon dont va 3bet vilain et qu’il va se mettre à plus 3bet de façon merger en se disant:  » bon il arrête pas d’open à 2bb j’ai KQs je vais le 3bet parce qu’il commence à m’énervé » au lieu de jouer vs le profil du gars.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci Putsh, hum imo ca change pas mal en théorie les ranges quand on minopen, car il y a de la place pour un min5bet. Bon pas sûr que les joueurs en micro changent quoi que ce soit mais ils devraient. Et son range de call sur mon 4bet va etre plus etendu car les stacks restants sont plus deep et beaucoup de joueurs vont setminer avec toutes leurs pp (s’ils les 3bet).
Je up le topic.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.