- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manu_O, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Voici une main ou j’hésite à 2 barrels pour value les FDR et ST8 DR. D’un autre côté je ne pense pas qu’un main faite plus faible qu’une paire de T call plus d’une street dans ce spot.
Je joue 19/16 sur cette table, taux de cbet faible 53%.
SB 27/7 Ftocbet 57%
BB 19/12
lien weaktight :
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (CO) (€42.52) 142bb
BTN (€20.55) 69bb
SB (€18.62) 62bb
BB (€46.46) 155bb
Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is CO
Hero raises to €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, BB calls €0.60
Flop: (€2.70, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €1.50, SB calls €1.50, BB folds
Turn: (€5.70, 2 players)
SB checks, Hero checks
River: (€5.70, 2 players)
SB bets €3.30, Hero folds
Final Pot: €8.64
SB wins €8.64 (net +€2.94)
BB lost €0.90
Hero lost €2.40
salut, moi dans ce spot si je check la turn c est pour call sur une brique river, bcp de flush draw ratés dans sa range et quelques 8x, 99..
le plus simple reste encore de 2 barell ton équité et s il donk bet river c est un fold je pense mais tu pourras souvent check back.
gaby66 said
salut, moi dans ce spot si je check la turn c est pour call sur une brique river, bcp de flush draw ratés dans sa range et quelques 8x, 99..le plus simple reste encore de 2 barell ton équité et s il donk bet river c est un fold je pense mais tu pourras souvent check back.
+1
2 barrel pour value tous les tirages, les Tx, etc.
Il est SS donc s’il te revient dessus ça sera toujours avec mieux et tu pourras souvent check back river.
Assez d’accord avec ce qui a été dit.
Une préférence aussi pour le 2 barrel parce qu’il peut être capable de float sur ce flop que tu vas CB trèèèès souvent.
En plus le T améliore un peu son équité s’il t’a float avec des broadways donc autant lui faire payer.
Le problème du check turn c’est que 2 cas vont se présenter :
– vilain check/fold toute sa range que tu aurais pu value turn (draws + JT etc…) et tu rates 1 mise de value ;
– vilain check/call ou check/raise probablement mieux que ta paire de T (vu son profil TAG solide) et tu perds 1 mise.
Alors que bet / bet / check back te permet de mieux value. Bien sûr quelques fois vilain retournera mieux mais tu prendras plus souvent le pot au showdown.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.