x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] IP vs 2 callers quelle ligne prendre

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] IP vs 2 callers quelle ligne prendre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Bonjour,

Voici une main ou j’hésite à 2 barrels pour value les FDR et ST8 DR. D’un autre côté je ne pense pas qu’un main faite plus faible qu’une paire de T call plus d’une street dans ce spot.

Je joue 19/16 sur cette table, taux de cbet faible 53%.

SB 27/7 Ftocbet 57%

BB 19/12

lien weaktight :

http://wt.ag/14qPtBS

€0.15/€0.30  No Limit Holdem  
    iPoker  
    4 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    Hero (CO)  (€42.52) 142bb  
    BTN  (€20.55) 69bb  
    SB  (€18.62) 62bb  
    BB  (€46.46) 155bb  

Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is CO ad ts
    Hero raises to €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, BB calls €0.60  

Flop: 8d 5d ks (€2.70, 3 players)  
    SB checks, BB checks, Hero bets €1.50, SB calls €1.50, BB folds  

Turn: th (€5.70, 2 players)  
    SB checks, Hero checks  

River: 6c (€5.70, 2 players)  
    SB bets €3.30, Hero folds  

Final Pot: €8.64  

SB wins €8.64 (net +€2.94)  

BB lost €0.90  
    Hero lost €2.40  

gaby66
    Membre

salut, moi dans ce spot si je check la turn c est pour call sur une brique river, bcp de flush draw ratés dans sa range et quelques 8x, 99.. 

le plus simple reste encore de 2 barell ton équité et s il donk bet river c est un fold je pense mais tu pourras souvent check back.

_enjoY33
    Membre

gaby66 said
    salut, moi dans ce spot si je check la turn c est pour call sur une brique river, bcp de flush draw ratés dans sa range et quelques 8x, 99.. 

le plus simple reste encore de 2 barell ton équité et s il donk bet river c est un fold je pense mais tu pourras souvent check back.

+1

2 barrel pour value tous les tirages, les Tx, etc.

Il est SS donc s’il te revient dessus ça sera toujours avec mieux et tu pourras souvent check back river.

Manu_O
    Membre

Assez d’accord avec ce qui a été dit.

Une préférence aussi pour le 2 barrel parce qu’il peut être capable de float sur ce flop que tu vas CB trèèèès souvent.

En plus le T améliore un peu son équité s’il t’a float avec des broadways donc autant lui faire payer.

Le problème du check turn c’est que 2 cas vont se présenter :

– vilain check/fold toute sa range que tu aurais pu value turn (draws + JT etc…) et tu rates 1 mise de value ;

– vilain check/call ou check/raise probablement mieux que ta paire de T (vu son profil TAG solide) et tu perds 1 mise.

Alors que bet / bet / check back te permet de mieux value. Bien sûr quelques fois vilain retournera mieux mais tu prendras plus souvent le pot au showdown.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.