- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Une main où je ne sais pas si le call river est ok….
Vilain est un bon reg de la limite : KAMIKAZ93 – 28/24/9 – Agg% : 46/41/33 – prop bet flop : 47
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
iPoker3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($77.5BB) 78bb
SB Hero ($158.2BB) 158bb
BB ($114.9BB) 115bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SBBTN calls 1BB, Hero raises to 5BB, BB calls 4BB, BTN folds
Flop: ($10.5BB, 2 players)
Hero checks, BB bets 7.7BB, Hero calls 7.7BB
Turn: ($25.9BB, 2)
Hero checks, BB bets 17BB, Hero calls 17BB
River: ($59.9BB, 2)
Hero checks, BB bets 85.2BB, Hero calls 85.2BB
Final Pot: $230.3BBSpoiler Afficher> Hero shows
BB shows
BB wins $222.47BB (net +$106.57BB)
BTN lost $1BB
Hero lost $114.9BB
Easy fold imo, je vois pas trop ce qu’il bluff dans ce spot il a pas mal de full dans sa range (voir même RSF ^^)
Du coup faudrait qu’il tourne Ax en bluff mais j’y crois moyen.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
3 facteurs importants pour la décision de cette main (pour moi :-))
1) Les gens qui bluffent 3 streets un board Axx, je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup. Je pense que ce serait intéressant à filtrer dans HM2 :-)
2) Quand tu x/call, tu as pas mal de Jx dans ta range,surtout si vilain stab beaucoup vs miss cbet. Et la doublette du J arrange pas ses affaires.
3) Vilain call ton iso-raise, sa range est quand même beaucoup plus strong qu’une simple bataille de blindes :-)
J’ai post la main juste après la session.
Et en la revoyant maintenant, c’est clair que c’est un easy fold. Ma main est un bluff-catcher mais je crois pas que vilain bluff si souvent que ça… in game c’est son overbet qui m’a fait call (parce que : « WTF ! Je vais fold tout sur ce sizing, il peut pas le faire en value ! »)… bref je me suis level tout seul comme un con…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.