- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Spot du jour : brelan avec doublette affichée contre un joueur récréatif. La décision qui me pose problème est à la river lorsque vilain fait tapis, est-ce qu’il faut call ou fold ?
Merci à vous
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($148BB) 148bb
CO ($47BB) 47bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($100BB) 100bb
BB Hero ($114BB) 114bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB
1 fold, CO calls 1BB, BTN raises to 4BB, 1 fold, Hero calls 3BB, CO foldsFlop: ($9.5BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 6BB, Hero calls 6BB
Turn: ($21.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 13.5BB, Hero calls 13.5BBRiver: ($48.5BB, 2)
Hero checks, BTN goes all-in 76.5BB
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par Banane.
salut
tu as payé la turn, c’est pas pour fold la river.
est-ce habituel l’open 4bb du bu par vilain ?
pourquoi tu ne 3bet pas ?
vpip pfr 3b fold to 3b ?
Salut Banane,
Tu peux tranquillement fold. Vilain envoie 3baba et full merguez sur une river qui rentre flush full s’il a AJ. A part air et weak ace tu ne bas pas grand chose.
Face à un fish OOP dans ce sport avec AQo, ta line aurait pu être: PF 3bet, Flop value bet cher sur flop drawy, Turn c/r ou 2nd barrel, River bet fold
Enfin c’est que j’aurais fait
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Vilain42.
Salut,
Voici plus d’infos concernant vilain
VPIP 21 / PFR 17 / 3bet 3
Merci Vilain42, très intéressante la line que tu aurais prise. J’y penserai la prochaine fois.
Finalement, j’ai call et vilain avait AKo
pour ça qu’il faut 3bet pf ! Si il call le 3bet a priori t’es légèrement devant mais ne pas jouer cette main comme un dégen contre un villain qui a quand meme iso donc surement pas une merguez génrelement quand ça call c’est souvent du broadway suité ou de bonnes PP genre 88jj voir A10/AQo , AK 9x sur 10 ça vas 4 bet , après il peut trap avec KK AA mais c’est rare , te prends pas la tete sur ce genre de spot tu 3bet tu prends les 5bb , tu rake 0 et c’est déja très bien !
21/17 c’est pas un récréatif. Bon il 3bet très peu
Il fallait 3b PF, s’il 4b tu fold. S’il call tu es fait avec ta main., tu aurais pris le lead cbf cbt et river XC ou XF mais jsuis RO donc je préfère rien dire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.