x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] flush draw flop sur CRAI

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] flush draw flop sur CRAI

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    jipe
    Membre

Oui son 2 % de 3 bet représente quoi JJ QQ KK AA donc tu peut être loin derrière PF , mais bon je pense que le fold est introuvable préflop ….just call pour se laisser une chance de trouver un easy fold si on percute pas le flop le pot ferais – 3 €

Zumbi
    Membre

jipe said

Oui son 2 % de 3 bet représente quoi JJ QQ KK AA donc tu peut être loin derrière PF , mais bon je pense que le fold est introuvable préflop ….just call pour se laisser une chance de trouver un easy fold si on percute pas le flop le pot ferais – 3 €

Il ne faut pas regarder son pourcentage de 3bet, ici c’est heros qui 3bet.

Ici tu dois regarder le PFR.

De plus, je pense qu’un 30/10 va surement 4bet QQ, AA, KK donc j’éliminerais ces mains de sa range.

jipe
    Membre

Oui je revenait pour dire que j avais fais une erreur ^^ c est le fais qu il precise qui m a perturbé ^^

Un replayer ce serait quand même bien ( enfin on va s y faire ….)

Rugbyplaya
    Membre

Je n’ai pas lu les spots.

Je vais le call

un mec dans ses stats peut montrer une middle paire, top paire middle kicker… Bon il peut bien sur aussi avoir des mains qui te dominent mais vu son état mental, je ne me pause pas particulièrement de questions.

Au pire, tu auras environ 30% le pot est déjà constitué pour 10e, tu as 25 à mettre pour 60e (environ je crois)… Vive la variance cool

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.