- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kokuô, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je m’interroge comment utiliser mon image dans un spot face à un joueur à tendances CS. 25/15 Fold to cbet 1/6 occurences.
Je tente un bluff et vilain me look As high en SB vs BB ( je connaissais mal le profil) mais j’avais une image tight à la table, je n’étais jamais sorti des clous.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
4 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
CO (€30) 100bb Â
BTN (€62.34) 208bb Â
SB (€34.44) 115bb Â
Hero (BB) (€30.06) 100bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is BBÂ
2 folds, SB raises to €0.90, Hero calls €0.60 Â
Â
Flop:(€1.95, 2 players) Â
SB checks, Hero bets €1.20, SB calls €1.20 Â
Â
Turn:(€4.35, 2 players) Â
SB checks, Hero bets €3.30, SB calls €3.30 Â
Â
River:(€10.95, 2 players) Â
SB checks, Hero bets €8.10, SB calls €8.10 Â
Â
Final Pot: €25.26 Â
SB shows Â
Â
Hero shows Â
Â
Â
SB wins €25.26 (net +€11.76) Â
Â
Hero lost €13.50 ÂPeu de temps après vient cette main :
Selon vous quelle est la meilleure ligne, on sait que vilain peut call light en bataille de blinds, CO vs OTB je ne sais pas, qu’il est passif avec un nut Fdr et n’a pas cbet et qu’il refuse de croire sur les flops monocolored. Je ne connais pas son comportement vs raises à la turn.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€62.34) 208bb Â
CO (€47.28) 158bb Â
Hero (BTN) (€29.25) 98bb Â
SB (€30) 100bb Â
BB (€30) 100bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BTNÂ
1 fold, CO raises to €0.90, Hero calls €0.90, 2 folds Â
Â
Flop:(€2.25, 2 players) Â
CO bets €1.50, Hero calls €1.50 Â
Â
Turn:(€5.25, 2 players) Â
CO bets €3, Hero raises to €8.70, CO folds Â
Â
Final Pot: €16.23 Â
Hero shows Â
Â
Â
Hero wins €16.23 (net +€5.13) Â
Â
CO lost €5.40 Â
Comme il t a own sur la main 1 ahah C est juste un excellent joueur de high stakes qui t as placé un magnfique hero call
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
La 1/ vraiment pas fan du cbet sur ce board ultra drawy contre ce profil. tu peux aisément GU sur la pire turn possible. As played je suis plutôt mitigé, on peut encore lui faire fold quelques truc type Jx ou A spade mieux kické (lol) mais vilain à l’air vraiment d’être un gros tard, donc insta note pour jouer only value vs lui.
2/ je préfère call turn et raise river sur blank
Main 2 si tu penses qu il faut float vs ce vilain avec cette dynamique, alors j aime bien ton play et le sizing
salut
 main 1
tant qu a bluff   et bluff une  CS  n est pas une bonne idee  qd meme  , mais  bon de temps en temps  a  utiliser rarement  donc  tant qu a  bluff  bet 1/2 pot  pour avoir un bon risk reward   car jamais il  lachera  une pp ou un  J  et si il est a FD  rarement il paiera un miss  FD  .
donc bet en bluff  un fish 1/2 pot  est EV+ , mais ici en  lo ccurence  vue ta main et le  board  et vilain je GU flop
main 2Â
call  flop et turn et raise river  c est une  CS    il va  toujours  call la river  avec tp  ou x/c  avec  tpfk ou 2e paireÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses.
Bon évidemment main 1 je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi CS
. Surement un joueur de High Stakes
Main 2 Ywouat tu partages mon play, Gwenac et David sont plus d’avis de SP turn. Du coup si vilain triple barrel river sur un h ou une doublette de carte (imo je préfère voir tomber un 2eme K qu’un 3 si vilain 3 barrel) je devrais raise quand même ? just call ?
*TPFK ta traduction Ywouat me semble ok je propose une alternative Top Pair Fish Kicker.
daturalover said
Main 2 Ywouat tu partages mon play, Gwenac et David sont plus d’avis de SP turn. Du coup si vilain triple barrel river sur un h ou une doublette de carte (imo je préfère voir tomber un 2eme K qu’un 3 si vilain 3 barrel) je devrais raise quand même ? just call ?
Â
 d apres  toi prends tu  plus  si tu raises et qu apparaisse un  coeur ou une doublette  ???
just  call suffit  mais si il avait  brelan il aurait  bet + cher sur le K a la turn  en general  si pas de doublette ni de coeur  just call suffit  tu prendras  pas plus de  toute facon et tu peux  de value cut  si vilain a chatté mais cela restera  tres tres rareÂ
nb  ton raise turn est aussi correct car si il avait ub K ou une Q  voir KQ ou set jamais il GU  donc les 2 sont  okÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.