- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kokuô, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je m’interroge comment utiliser mon image dans un spot face à un joueur à tendances CS. 25/15 Fold to cbet 1/6 occurences.
Je tente un bluff et vilain me look As high en SB vs BB ( je connaissais mal le profil) mais j’avais une image tight à la table, je n’étais jamais sorti des clous.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€30) 100bb
BTN (€62.34) 208bb
SB (€34.44) 115bb
Hero (BB) (€30.06) 100bb
Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is BB
2 folds, SB raises to €0.90, Hero calls €0.60
Flop: (€1.95, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.20, SB calls €1.20
Turn: (€4.35, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.30, SB calls €3.30
River: (€10.95, 2 players)
SB checks, Hero bets €8.10, SB calls €8.10
Final Pot: €25.26
SB shows
Hero shows
SB wins €25.26 (net +€11.76)
Hero lost €13.50Peu de temps après vient cette main :
Selon vous quelle est la meilleure ligne, on sait que vilain peut call light en bataille de blinds, CO vs OTB je ne sais pas, qu’il est passif avec un nut Fdr et n’a pas cbet et qu’il refuse de croire sur les flops monocolored. Je ne connais pas son comportement vs raises à la turn.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€62.34) 208bb
CO (€47.28) 158bb
Hero (BTN) (€29.25) 98bb
SB (€30) 100bb
BB (€30) 100bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BTN
1 fold, CO raises to €0.90, Hero calls €0.90, 2 folds
Flop: (€2.25, 2 players)
CO bets €1.50, Hero calls €1.50
Turn: (€5.25, 2 players)
CO bets €3, Hero raises to €8.70, CO folds
Final Pot: €16.23
Hero shows
Hero wins €16.23 (net +€5.13)
CO lost €5.40
Comme il t a own sur la main 1 ahah C est juste un excellent joueur de high stakes qui t as placé un magnfique hero call
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
La 1/ vraiment pas fan du cbet sur ce board ultra drawy contre ce profil. tu peux aisément GU sur la pire turn possible. As played je suis plutôt mitigé, on peut encore lui faire fold quelques truc type Jx ou A spade mieux kické (lol) mais vilain à l’air vraiment d’être un gros tard, donc insta note pour jouer only value vs lui.
2/ je préfère call turn et raise river sur blank
Main 2 si tu penses qu il faut float vs ce vilain avec cette dynamique, alors j aime bien ton play et le sizing
salut
main 1
tant qu a bluff et bluff une CS n est pas une bonne idee qd meme , mais bon de temps en temps a utiliser rarement donc tant qu a bluff bet 1/2 pot pour avoir un bon risk reward car jamais il lachera une pp ou un J et si il est a FD rarement il paiera un miss FD .
donc bet en bluff un fish 1/2 pot est EV+ , mais ici en lo ccurence vue ta main et le board et vilain je GU flop
main 2
call flop et turn et raise river c est une CS il va toujours call la river avec tp ou x/c avec tpfk ou 2e paire
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses.
Bon évidemment main 1 je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi CS . Surement un joueur de High Stakes
Main 2 Ywouat tu partages mon play, Gwenac et David sont plus d’avis de SP turn. Du coup si vilain triple barrel river sur un h ou une doublette de carte (imo je préfère voir tomber un 2eme K qu’un 3 si vilain 3 barrel) je devrais raise quand même ? just call ?
*TPFK ta traduction Ywouat me semble ok je propose une alternative Top Pair Fish Kicker.
daturalover said
Main 2 Ywouat tu partages mon play, Gwenac et David sont plus d’avis de SP turn. Du coup si vilain triple barrel river sur un h ou une doublette de carte (imo je préfère voir tomber un 2eme K qu’un 3 si vilain 3 barrel) je devrais raise quand même ? just call ?
d apres toi prends tu plus si tu raises et qu apparaisse un coeur ou une doublette ???
just call suffit mais si il avait brelan il aurait bet + cher sur le K a la turn en general si pas de doublette ni de coeur just call suffit tu prendras pas plus de toute facon et tu peux de value cut si vilain a chatté mais cela restera tres tres rare
nb ton raise turn est aussi correct car si il avait ub K ou une Q voir KQ ou set jamais il GU donc les 2 sont ok
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.