- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous, j’ai besoin d’avis pour me conforter comme quoi j’ai bien spew. ^^ leak mental ?? why not…
Pour résumer je me fais C/R turn par un fish assez aggro, quelques combos turn mais ça reste marginale j’ai l’impression…
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player4 (€28.45) 95bb
CO cornell (€52.74) 176bb
BTN Player1 (€32.58) 109bb
SB Player2 (€16.47) 55bb
BB Player3 (€30) 100bb 40/28/4.3 af: 4.8 sur 300HPre-Flop: (€0.45, 5 players) cornell is CO
1 fold, cornell raises to €0.90, 2 folds, Player3 calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
Player3 checks, cornell bets €1.45, Player3 calls €1.45Turn: (€4.85, 2 players)
Player3 checks, cornell bets €3.65, Player3 raises to €7.30, cornell calls €3.65River: (€19.45, 2 players)
Player3 bets €9.75, cornell calls €9.75[hhreplayer hh_id= »3e »]
A vos commentaires SVP !
Salut
(i font de la 30 sur Party ?! )
Coup standard jusqu’à la turn
x/R de la part d’un fish aggro. Combo de value : A5 : peu de chances vu que t’as 2 bloqueurs, 56, tout à fait possible, DP, set, (OVP?): sur 300 mains, t’as des infos sur son raise vs cbet OOP ? super important cette stat ici
En tout cas, son move représente de la force. Cf Baluga, Paire vs raise turn, ça sent jamais très bon. Après le profil est aggro, mais faut vraiment voir sa proportion à raise cbet. Si il a moins de 8 – 10, je pense que c’est un fold.
Après, selon dyna + infos, tu peut call mais ce ne sera jamais pour fold sur la river.
Par défaut, fold dès le raise jusqu’a avoir l’info qu’il est suffisamment aggro pour raise une OVP, ou en semi bluff
OU tu call Turn & river, pour prendre une info qui sera super utile dans le temps…
Encore une fois, c’est vraiment profil dependant mais imo ce ne sera jamais une grosse erreur de fold dès le raise…
Salut,
Je pense que le fold est le coup le plus EV+.Pour call il faut une lecture sur le vilain. De plus c’est un coup à haute variance.
Allez bisou, bilou
Merci pour vos com ! malheureusement à ce moment là au turn il n’y avait pas de C/R turn cbet oop sur 7 ocurences, je l’ai pourtant vu et ça aurait du faire pencher la balance pour un fold turn mais vu son profil aggro global j’ai décidé de call turn et après comme tu dis charlok, si tu call turn obligé de call river.
En tout cas point positif j’ai l’info.
ps : au faite c’est wina la room je sais pas pourquoi weaktight a tilté ^^
Salut,
C’est clair que le c/raise turn indique souvent des nuts. Sans Infos sur vilain, c’est plutot un fold.
Salut Perso je préfère utiliser la fréquence d agres que Af c est plus parlant.
Arf turn j ai envie de Call vue son raise de nain mais ça doit rester un fold in game c est dur.
Je pense que je Call turn et fold river on peut Call turn sans être obligé de Call river si vilain est aggro il peut faire ça avec FD pp ou air parfois vue que ce flop ne touche pas notre range et qu on va cbet tout le temps, mais c est vrai qu il le ferait plus souvent au flop, mais ne Bluffera pas river oop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.