x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] CO vs BTN 4bet semi bluff vs 3bet/ Flop spot de shove semi bluff vs fishy minraise

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] CO vs BTN 4bet semi bluff vs 3bet/ Flop spot de shove semi bluff vs fishy minraise

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

100% d’accord avec ton observation c3b. Imo il y a plein de regs qui sont trop aggros préflop aux blinds en 3bet et disposent d’un taux de 3bet au bouton ridiculement faible. D’ailleurs mes 4bet face aux 3bet des blinds obtiennent un grand nombre de fold. Le call, float cbet/ steal turn ou river marche bien également sur les weak tight postflop et il faut juste repérer les regs qui 3 barrel comme des maniacs avec des 76s. Bizarrement ils n’utilisent pas la position au BTN pour 3bet, grossir le pot et jouer IP.
    Sur le sizing 1/3 pot en pot 4bet j’ai vu de tout. Déjà à 100bb effectifs ce genre de situation devrait être quasi inexistante mais il y pas mal de regfishs qui ne comprennent rien au commitment. Sur certains la cbet est sur efficace et d’autres se level :  » 1/3 pot, c’est un bluff, je shove ». Dernièrement un TAG 20/19 a call des blind un 4bet avec A4s !! et a min chekcraisé sur un flop 825, j’ai shove avec AA et il a call. Je l’ai un peu trashtalké, il avait l’air de considérer ça comme un move normal. Okay il a GSD + Backdoor flush mais avec son call préflop OOP il ne représente aucune force, en plus ce n’est pas lui qui shove mais moi…

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.