- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CRAImePF, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain est un reg moyen de la limite, il est 21/16/3.8 et cbet très peu en bluff.
Le call pré flop est mauvais car il a quelques 3bets bluff ici (je fold pas mal aux 3bets) donc faire brelan contre sa range weak est inutile.Turn: il check, niveau range perçu j’ai A high, PP (au dessus ou en dessous, max QQ), 9T et set. je pense je Gu flop le reste. Dans ce spot je stab jamais, même mes floats.
River: il envois un gros bet de bourrin, en gros il a une main il a voulu me check raise turn. C’est la que la main devient intéressante, on call ou on raise ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€40.36) 135bb
api (CO) (€35.52) 118bb
BTN (€73.11) 244bb
SB (€38.10) 127bb
BB (€54.19) 181bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) api is CO
1 fold, api raises to €0.90, 2 folds, BB raises to €3, api calls €2.10Flop:
(€5.85, 2 players)
BB bets €3.69, api calls €3.69Turn:
(€13.23, 2 players)
BB checks, api checksRiver:
(€13.23, 2 players)
BB bets €9.47, api ???
Pour moi si t’es sur qu’il cbet rarement en bluff, alors turn tu dois barrel pour value ta main, river perso je raise, si il a JJ (j’y crois pas une seconde) il aurait bet turn pour value contre ta main, river donc je raise pour value.
Son pourcentage de 3 bet aussi bas, JJ est encore moins dans sa range, raise AI, si il est en bluff il foldera de toute manière, et si il se sent fort avec OVP, et bien c’est cool .
Edit : Fold sur 3 bet avec 88 ip même contre profil nit du 3 bet est quand même weak, t’es content de call et si tu hit pas tu peu give up et ou bluff vu qu’il cbet en value uniquement. Pour moi grosse erreur de fold contre se profil ip des PP.
Je pense que sur ce board à la turn tu peu bluff n’importe quelle mains, son check turn sur cette brique est un aveux de faiblesse criant pour moi.
Il se pourrait même qu’il call mais sur une river scary, tu pourrais barrel encore.
L’important ici c’est que tu as la position et toute l’information nécessaire sur chaque street pour décider ou pas de bluff.
Enfin ici, tu dois bien voir que tu rates un max de value en checkant turn.
J’ai jamais « n’importe quoi » à la turn, les deux mains les plus faible que j’ai sont 89 et JT et j’ai pas envie de me manger un raise, je peux très bien les bluffer river si je miss.
Je sais que je rate de la value, le problème c’est qu’à la turn je ne bet QUE en value.
salut
je ne comprend pas pourquoi tu ne bet pas a la turn,tu call un 3bets pour toucher brelan et quand tu le touches tu ne bet pas pour value et a la river ça devient un mal de tête .
a la river il y a 2 mains qui te batte 9/10 et JJ,si tu as une note sur lui quand il bet 3/4 pot que c’est en value alors fold sinon call.
Sur son 3/4 pot il a de la value thin. Il a beau être nul, jamais il paye un raise river avec moins bien car ma range de bluff est nul. Je n’ai aucune main river qui raise en bluff, donc à quoi bon raise, s’il n’y a rien sur le flop qui peu le level a payer moins bien ? (draw qui miss principalement)
Turn tu bet pas qu’en value tu vas bet polarisé, t’es air et tes nuts tu as nuts tu bet.
River faut arrêter de se prendre la tête on a nuts-2 en 3b pot le mec a jamais mieux quasi donc on shove
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Hello, hello !
1er post sur le forum car je me pose cette question en tant que lecteur occasionnel du forum, à chaque fois que je vois ce genre de post ( No offense hein! juste vraiment envie de comprendre )
D’ailleurs je me rend compte que j’ai plusieurs questions en fin de compte, je vais donc poser celle qui me turlupine le plus en dernier pour piger au mieux ton thinking process.
La première découle de ça:
Turn: il check, niveau range perçu j’ai A high, PP (au dessus ou en dessous, max QQ), 9T et set. je pense je Gu flop le reste. Dans ce spot je stab jamais, même mes floats.
Si on veut être équilibré Turn faut avoir une range qui check back et une range de bet non ? Si tu bet jamais ici, comment tu peux float de manière profitable flop si tu le laisse hit ou bluff river?
Après tu dis que:
J’ai jamais « n’importe quoi » à la turn, les deux mains les plus faible que j’ai sont 89 et JT et j’ai pas envie de me manger un raise, je peux très bien les bluffer river si je miss.
Suivi de:
Sur son 3/4 pot il a de la value thin. Il a beau être nul, jamais il paye un raise river avec moins bien car ma range de bluff est nul. Je n’ai aucune main river qui raise en bluff, donc à quoi bon raise, s’il n’y a rien sur le flop qui peu le level a payer moins bien ? (draw qui miss principalement)
Donc si j’ai bien compris tu vas check back tes floats/faible SD value TURN que tu compte bluff si tu miss puis finalement river tu n’as plus de range de bluff? Ta range de call FLOP viens donc de se renforcer qu’avec des nuts, donc tu n’as plus de float TURN que tu peux check back pour les bluff river c’est bien ça ? En terme d’équilibre de range c’est moyen non?
Mais tu penses aussi que:
jamais il paye un raise river avec moins bien car ma range de bluff est nul.
Possible !
C’est la que la main devient intéressante, on call ou on raise ?
mais il n’y a plus d’interêt à savoir s’il faut raise puisque toi même tu affirmes qu’il paye jamais avec moins bien? WTF ?
Bref tout ça pour en venir à ma question principale qui fais suite a:
Je sais que je rate de la value, le problème c’est qu’à la turn je ne bet QUE en value.
Tu cherches tellement à équilibrer tes ranges que ça en deviens un bordel pas possible dans ta tête, alors imagine dans celle d’un reg que tu qualifie de reg moyen de NL30 .
Dans ce spot en particulier et de maniére générale tu pense pas que c’est une énorme connerie de vouloir être équilibrer vs exploiter les leaks adverses sans se prendre autant la tête?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.