x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl30] bottom set in multiway

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl30] bottom set in multiway

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 13 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Une main que je joue on the weak side dans un multi. Je n’ai que 7 mains sur HJ. CO est un Lag et SB un fish 40/12.

Quand SB bet turn j’hésite à raise. J’avoue que mon raisonnement est un peu weak, je me méfie dans les multis des overset. Je décide de raise/fold river. De là à dire que j’aurais été capable de trouver un fold…

Auriez vous raise turn ? Si vilain 3bet turn quelle serait alors votre décision ?
    As played que pensez vous du sizing de raise river ?

No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
    Ongame – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€18.72)
    MP (€24.79)
    CO (€31)
    BTN – Hero (€38.71)
    SB (€68.70)
    BB (€28.88)

Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN with 3h 3c
    1 fold, MP raises to €0.90, CO calls €0.90, Hero calls €0.90, SB calls €0.75, 1 fold

Flop: jc kh 9d (€3.9, 4 players)
    SB checks, MP checks, CO checks, Hero checks

Turn: 3s (€3.9, 4 players)
    SB bets €1.95, 2 folds, Hero calls €1.95

River: 5c (€7.8, 2 players)
    SB bets €3.90, Hero raises to €11.70, 1 fold

Total Pot : €23.4 (rake €0.78)

Hero wins €15.60 from Main pot

NastyRabbit
    Membre

SB a juste call donc des overset y’en a pas des masses dans son range, 99 et c’est à peu près tout.

En revanche il a pleins de doubles paires et paire + gutshot que tu dois value turn à mon avis.

River c’est un peu close entre raise/fold et raise/call, perso je le fait au feeling mais sans infos je vais vraiment avoir du mal à fold.

daturalover
    Membre

Merci,
    Il y a QT aussi dans la range de vilain, par contre je value KJ, K9, J9, les draw + une paire, et les Top paires. C’est vrai que je suis on the tight side dans les multis en règle générale, un peu trop sûrement.

NastyRabbit
    Membre

Oui oui il y’ a QT bien sûr dans son range, c’est d’ailleurs ce qui nous fait réfléchir à raisse/fold plutôt que raise/call.

Si le 9 était en fait un 8 (donc pas de straight possible) river on raise call tous les jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.