- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous,
je suis face à un vilain inconnu au bataillon, il est 45/0 sur 22 mains.
imo le cbetet 2 barrel est standard, mais que faire river ?
merci de vos retours.€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player1 (€30.30) 101bb
CO Player3 (€43.50) 145bb
BTN Player5 (€33.93) 113bb
SB octo (€30) 100bb
BB Player8 (€28.09) 94bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) octo is SB
2 folds, Player5 raises to €0.75, octo raises to €2.55, Player8 calls €2.25, Player5 foldsFlop: (€5.85, 2 players)
octo bets €3.51, Player8 calls €3.51Turn: (€12.87, 2 players)
octo bets €8.40, Player8 calls €8.40River: (€29.67, 2 players)
octo bets €15.54, Player8 calls €13.63
Salut,
Vraiment un spot de m…., j’ai quand même une préférence pour le C/c car je pense que la range qui call ton shove est plus strong que celle qui va bet river(quelques miss draw il n y en a pas beaucoup certes AT;KT avec un pique…
Après vu le profil, C/fold est meilleur et (plus sage) mais je n’arrive pas encore à lacher ces mains je trouve toujours une raison de call , malgré que tout soit rentré.
bonjour,
flop tun je fais pareil. River je pense que Check est mieux que bet, tt est rentré. On rajoute des bluff ds sa range de bet.
S il mise fort je fold sans plus d info sur le joueur. S il bet petit je pense que l on peut call, j ai souvent vu des fishs bluff petit river ip ou penser avoir de la sin value ac 2 paires sur des board drawy.
Salut,
Je lui ai mis la range suivante river: TT,JdJs,JhJs,JsJc,AsKs,AsQs,KsQs,AsJs,KsJs,AsTs,AdKs,AhKs,AsKd,AsKh,AsKc,AcKs,AdQs,AhQs,AsQd,AsQh,AsQc,AcQs,AdJs,AhJs,AsJd,AsJh,AsJc,AcJs,KdQs,KhQs,KsQd,KsQh,KsQc,KcQs,KdJs,KhJs,KsJd,KsJh,KsJc,KcJs
Ce qui nous donne une equity:
[FONT=courier new]
Tableau : Q:diamond:T:spade:5:spade: 8:spade: J:diamond:
Equity Victoire Égalité
SB 65.38% 65.38% 0.00% { QhQs }
BB 34.62% 34.62% 0.00% { TT, JdJs, JhJs, JsJc, AsKs, AsQs, KsQs, AsJs, KsJs, AsTs, AdKs, AhKs, AsKd, AsKh, AsKc, AcKs, AdQs, AhQs, AsQd, AsQh, AsQc, AcQs, AdJs, AhJs, AsJd, AsJh, AsJc, AcJs, KdQs, KhQs, KsQd, KsQh, KsQc, KcQs, KdJs, KhJs, KsJd, KsJh, KsJc, KcJs }
[/FONT]
Vu le profil, non encore très fiable vu le nombre faible de mains, il bet zéro main donc on peut lui rajouter quelques AA-KK ce qui augmente notre equity:[FONT=courier new]
Tableau : Q:diamond:T:spade:5:spade: 8:spade: J:diamond:
Equity Victoire Égalité
SB 71.88% 71.88% 0.00% { QhQs }
BB 28.13% 28.13% 0.00% { TT, AdAs, AhAs, AsAc, KdKs, KhKs, KsKc, JdJs, JhJs, JsJc, AsKs, AsQs, KsQs, AsJs, KsJs, AsTs, AdKs, AhKs, AsKd, AsKh, AsKc, AcKs, AdQs, AhQs, AsQd, AsQh, AsQc, AcQs, AdJs, AhJs, AsJd, AsJh, AsJc, AcJs, KdQs, KhQs, KsQd, KsQh, KsQc, KcQs, KdJs, KhJs, KsJd, KsJh, KsJc, KcJs }
[/FONT]Donc on est battu par 8 combo dont 2 flush max qui vont nous le faire savoir et on reste devant 23 combos dont 13 vont call assurément AA-KK-JJ-TT-AQ-KQ mais qui ne vont pas raise obligatoirement.
Que pensez-vous de bet/fold entre 1/3 et 1/2 pot ?
intéressant! vu comme ça je préférè largement bet 1/2 pot c’est son tapis
Ben oui, j’avais pas vu! Il faut shove alors !
Quand il call flop il y a très peu de chances qu’il ait TP vu qu’on en a deux. Donc quand tous les draw de la terre entrent turn et river on ne bat strictement plus rien. Le check/fold est à mon avis le meilleur play ici. Le check/call pourquoi pas, vu qu’on ne connait pas vilain, et qu’on sait seulement que ‘est un fish. On perd une cave imo mais au moins on a une info. Le shove est à mon avis la pire solution des 3, car je ne le vois pas call moins bien, à part un underset qui ne trouve pas le bouton fold.
A froid je dirais donc ck/fold>c/c>shove, mais à chaud je pense que jamais je ne trouve un fold avec mon top set, donc plutôt c/c.
Vu le profil de vilain à ce moment là et les cartes turn/river un 3e barrel on est daccord est la moins bonne solution, par contre je suis assez partagé entre un C/F et un C/C, vu la côte du pot et le gros % du temps ou vilain peut vouloir voler avec une main qui fait sens ici KJ/AJ ou Jx je pencherai pour le C/C quand même, on récupère l’info par la même occasion toujours bon à prendre !
Je pense je c/f, en fait ont va quasi jamais se faire bluff sachant qu’il aura presque toujours de la SE.
Je suis pas sûre qu’il call assez souvent moins bien pour que shove soit EV+.
PS : le range que tu attributs a vilain est pas bon Tikipok, si on a déjà les Q en mains il peut pas les avoir…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.