- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
<p>Salut ,je viens de migré sur wina depuis le début du mois.</p><p>Je n’arrive pas a trouver un endroit qui récapitule tout les bonus vip touché ,je c’est pas ci je suis très clair. </p><p>par exemple la je suis niveau gold j’ai dépasser les 4000 miles du coup j’ai du touché 10 euros de bonus.</p><p>merci d’avance.</p><p> </p>
<p> Salut non ce n’est pas ce que je cherche.mes ct pas très clair</p><p>ce que je cherche c’est tout le récapitulatif des bonus que j’ai gagné avec les miles. </p><p>Ci quelqu’un a une idée. …</p>
<p>Peut-etre dans l’espace perso, sur le site Winamax. à droite de ton avatar, va dans « mon espace perso » / « mes avantages ».</p>
<p>non ce n’est pas la nnplus je trouve le tableau des miles dépensé mes pas des bonus touché.</p>
<p>Pas sûr qu’un tel tableau existe. Mais comme tu viens d’arriver sur wina tu peux te tenir une bonne vieille googlesheet tout seul. En gros il y a un bonus par mois + bonus premier dépôt + bonus de dépôt événement (WinaSeries…), c’est pas ultra compliqué à tenir à jour.</p>
<p>Je sa&is pas si ca peux aider mais directement dans le logiciel tu vas dans mon compte et mon statut , et quand tu decends deja tu as mes miles dépensé ! tous ce que tu as acheté depui s le début avec tes miles .</p><p> </p>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.