- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornichon, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
OTB Reg 23/19
SB semi-reg ? 20/14 a call 2 fois les 3bet précédemment. Fcbet 25% semble Cs postflop
Est ce que j’ai pris la bonne option préflop ? Je voulais isoler SB. Le flop m’offre un GSD mais connecte avec une range de call.
Check baclk flop meilleur que Cbet ?
barrel turn sur la blank cards envisageable ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€32.43) 108bb
BTN (€31.30) 104bb
SB (€26.85) 90bb
Hero (BB) (€43.65) 146bb
Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is BB
1 fold, BTN raises to €0.90, SB calls €0.75, Hero raises to €3, BTN folds, SB calls €2.10
Flop: (€7.20, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.60, SB calls €3.60
Turn: (€14.40, 2 players)
SB checks, Hero checks
River: (€14.40, 2 players)
SB bets €10.57, Hero folds
Final Pot: €23.77
SB wins €23.77 (net +€6.60)
BTN lost €0.90
Hero lost €6.60
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je squeeze aussi mais plus. 12-13bb suivant qu’on est IP ou OOP.
Ensuite je ne cbet pas ce board. On a quasi aucune carte à barrel turn. Sa range est composée de PP et de gros broadways. On fait pas fold les broadways, et pas beaucoup de PP
Le 6 est pas vraiment une blank, ça fait rentrer 78 , et le 2 barrel me semblerait spewy.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
D’accord avec le raisonnement global pour ne pas cbet sauf si on imagine que vilain dispose dans sa range de call 78, dans ce cas y a pas mal de junks qui vont fold flop imo ?
le Cb sur un board aussi drawy contre une CS n’était à mon avis pas la meilleur solution. J’aurais opté sur un x/b avec le plan de delate Cb et barrel river sur un 2ème check de vilain.
As played, j’aurais fait pareil turn et river.
Pareil que Jex, je squeeze plus cher. Je checkback aussi pour les raisons citées ci-dessus. Par contre un petit bet turn pour value les draws, pourquoi pas… Il y a quand même peu de 9x dans son range, il aurait bet JJ+ ou Tx turn donc j’aime bien un petit bet turn pour value KQ,QJ,KJ voir même AJ et des flushdraws divers… Il y a, je pense, beaucoup plus de draws dans son range que de PP. Par contre, c’est un bet pour value et non pour le faire fold, donc je checkback river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
je squeeze plus cher environ à 4.2e.
check le flop me parait mieux. check le turn aussi, c’est un give up.
Maintenant avec ton cbet et les 2 calls, j’aurai 2 barell trres tres cher, peut etre en oerbet. y’a pas de T dans leurs range. beaucoup de tirages et middle pockets.
La riviere sent mauvais de la bouche par contre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.