- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cornichon, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
Â
OTB Reg 23/19
SB semi-reg ? 20/14 a call 2 fois les 3bet précédemment. Fcbet 25% semble Cs postflop
Est ce que j’ai pris la bonne option préflop ? Je voulais isoler SB. Le flop m’offre un GSD mais connecte avec une range de call.
Check baclk flop meilleur que Cbet ?
barrel turn sur la blank cards envisageable ?
Â
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
4 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
CO (€32.43) 108bb Â
BTN (€31.30) 104bb Â
SB (€26.85) 90bb Â
Hero (BB) (€43.65) 146bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is BBÂ
1 fold, BTN raises to €0.90, SB calls €0.75, Hero raises to €3, BTN folds, SB calls €2.10 Â
Â
Flop:Â
Â
(€7.20, 2 players) Â
SB checks, Hero bets €3.60, SB calls €3.60 Â
Â
Turn:(€14.40, 2 players) Â
SB checks, Hero checks Â
Â
River:(€14.40, 2 players) Â
SB bets €10.57, Hero folds Â
Â
Final Pot: €23.77 Â
Â
SB wins €23.77 (net +€6.60) Â
Â
BTN lost €0.90 Â
Hero lost €6.60 Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je squeeze aussi mais plus. 12-13bb suivant qu’on est IP ou OOP.
Ensuite je ne cbet pas ce board. On a quasi aucune carte à barrel turn. Sa range est composée de PP et de gros broadways. On fait pas fold les broadways, et pas beaucoup de PP
Le 6 est pas vraiment une blank, ça fait rentrer 78
, et le 2 barrel me semblerait spewy.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
D’accord avec le raisonnement global pour ne pas cbet sauf si on imagine que vilain dispose dans sa range de call 78, dans ce cas y a pas mal de junks qui vont fold flop imo ?
le Cb sur un board aussi drawy contre une CS n’était à mon avis pas la meilleur solution. J’aurais opté sur un x/b avec le plan de delate Cb et barrel river sur un 2ème check de vilain.
Â
As played, j’aurais fait pareil turn et river.
Pareil que Jex, je squeeze plus cher. Je checkback aussi pour les raisons citées ci-dessus. Par contre un petit bet turn pour value les draws, pourquoi pas… Il y a quand même peu de 9x dans son range, il aurait bet JJ+ ou Tx turn donc j’aime bien un petit bet turn pour value KQ,QJ,KJ voir même AJ et des flushdraws divers… Il y a, je pense, beaucoup plus de draws dans son range que de PP. Par contre, c’est un bet pour value et non pour le faire fold, donc je checkback river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
je squeeze plus cher environ à 4.2e.
check le flop me parait mieux. check le turn aussi, c’est un give up.
Â
Maintenant avec ton cbet et les 2 calls, j’aurai 2 barell trres tres cher, peut etre en oerbet. y’a pas de T dans leurs range. beaucoup de tirages et middle pockets.
Â
La riviere sent mauvais de la bouche par contre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.