- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut! Je pense avoir fait ce qu’il fallait sur cette main mais j’aimerai vos avis! Vilain est 79/3/8.3
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.81)
BTN (€2.42)
SB (€2.32)
BB – Hero (€3.07)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, 2 folds, Hero raises to €0.10, UTG calls €0.08Flop: (€0.21, 2 players)
Hero bets €0.16, UTG calls €0.16Turn: (€0.53, 2 players)
Hero bets €0.44, UTG calls €0.44River: (€1.41, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.11 (all-in), Hero???Spoiler Afficher> folds
Total Pot : €2.52 (rake €0.09)
UTG wins €2.43 from pot
Flop: je touche DP je bet pour value tous les Ax et tirage à un trèfle
Turn: La Q ne change pas grand chose je continue la value sur Ax et Tirage
River: La flush rentre je check, il mise tapis….???
Merci d’avance
Salut,
pas sur que j’iso A4s contre ce profil, on va être OOP tout le coup et c’est le genre de mec qui va jamais fold au cbet je suppose.
As played je pense que j’overbet flop puisqu’il lachera jamais un draw et overbet shove turn sur blank.
SYmpa comme line mais je suis oop si je commence a overbet il va me laisser tout mettre au milieu sil a une main faites la!?
Bref, ca reviendrai a me tuer tout seul nan???
Le fold river est conseillé ici… ^^
Tu as du 2,3:1, et tu as donc besoin d’avoir la meilleure main environ 30% du temps ici, et je doute que ce soit le cas… Donc no worries, fold et prends une grande respiration pour gérer la frustration qui ne manque pas de nous taquiner dans ces moments-là!
Ben les fishs aiment bien call les draw peut importe le sizing que tu mets donc c’est quasi sur qu’il lache pas le sur un AI et pas sur qu’il lache un A non plus.
Après de temps il aura floppé la flush mais bon déjà y a des fishs qui ont la gentillesse de raise et puis ça arrive pas si souvent que ça les flush floppées et puis bon tu as toujours 4outs en redraw.
Contre un gros cs je pense que ça reste EV+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.