- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pokorsica, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Que pensez vous de ma line?
J’open au CO, le BTN min 3bet SB CALL ça me laisse une côte de fou pour voir le flop.
Suite au check de SB je décide de DONK 1/2 pot pour faire grossir le pot au cas où je hit turn, btn call ,SB raise.
Que faites vous?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
hero (CO) (€14.86) 149bb
BTN (€25.80) 258bb
SB (€9.90) 99bb
BB (€15.08) 151bb
Pre-Flop: (€0.15, 4 players) hero is CO
hero raises to €0.30, BTN raises to €0.60, SB calls €0.55, 1 fold, hero calls €0.30
Flop:(€1.90, 3 players)
SB checks, hero bets €1, BTN calls €1, SB raises to €3,Spoiler Afficher> hero goes all-in €14.26, BTN folds, SB goes all-in €6.30
Turn:(€21.50, 2 players, 2 all-in)
River:(€21.50, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €21.50
SB shows One pair : Kings
hero shows Flush King high
hero wins €30.02 (net +€15.16)
SB collects €0.00 (net –€9.90)
BTN lost €1.60
J’aime beaucoup ta line, je la joue tout pareil (sauf que je hit aucun de mes outs obv
), on a trop d’équité pour pas tout mettre. On est presque en flip contre des sets et à celà on ajoute un peu de fold equity au flop et le move est largement ev+.
Au flop donkbet/shove > c/r ça permet d’induce un raise de vilain, de prendre l’initiative et ça représente moins de force qu’un c/r je trouve. J’aime pas le just call de son raise même ip et à la turn notre équité diminue vachement et pas sur qu’on prenne plus à vilain si on hit nos outs. En plus vilain semble être motivé à tout mettre au flop, autant lui faire plaisir
Merci, je ne voulais pas être Result oriented, après je me demande si just call n’aurait pas permis de garder l’autre vilain dans le coup. (ne soyons pas trop gourmand quand même
).
PS: Pour hit, ça se travaille
A++ GL sur les tables.
Je fold préflop malgré l’excellente côte car on va être en sandwich postflop contre les deux vilains donc dans un spot compliqué à jouer qui va nous faire perdre de l’argent sur le long terme. Il faudrait avoir plus d’infos sur les vilains car selon qu’ils soient passif ou aggro, le call est discutable.
Flop, j’aime pas le donk. Tu n’as pas l’initiative et il y a des chances pour que BTN check back s’il n’a pas hit vu qu’on est en 3way et ainsi te donner une carte gratuite. Puis, tu bet pas pour « faire grossir le pot au cas où tu hit turn ». Pour moi c’est déjà une erreur de penser comme ça. Tu es en semi-bluff donc ce que tu cherches avant c’est les fold des vilains. Au cas où l’un ou les deux call, tu as encore une chance de t’en sortir mais seulement si ta straight rentre.
As played, après le raise de SB le pot fait 6.90 et tu as 2 à ajouter soit une côte du pot de 3.45 contre 1. Tu as 8 outs pour améliorer donc tu toucheras ta suite 17% du temps au turn soit une côte de 5 contre 1. Pas suffisant pour que call soit rentable.
Malgré tout, tu as un tirage caché et un vilain qui ne va pas lâcher sa main facilement en face donc de bonnes chances de le destacker si tu hit. Si tu penses avoir de bonnes côtes implicites, le call peut être ev+.
EDIT : Oups, j’avais pas vu qu’on avait FD aussi. Tout était dans le titre pourtant
Du coup, on peut tout mettre dès le flop, on améliorera plus d’une fois sur 2 donc c’est ev+. +1 @ DB shove > x/r. Tu peux zapper tout ce que j’ai dis avant, ça n’est plus approprié à part pour le préflop.
Ouff!! Je préfère
!!!
Autre chose, je n’ai pas eu le temps de me corriger mais je ne suis pas fan de mon analyse sur ton KK sur le flop As high. (Mon passager noir avait repris le dessus, Spew quand tu nous tiens!!!)
Alundra maîtrise bien mieux le sujet, perso je check back et call sur un carreau turn.
A++
Pour les vilains une poignée de mains contre eux donc bon…
Salut,
Le call flop est évident (dslé de te contredire Bobyrley) mais mettre 0,3 dans 1,8 avec cette main, tous les jours
Après je la joue comme toi flop (mais j’aurai tendance a mettre plutôt 1,2 euros et non 1 euro car on a la nuts (meme si on a rien au final).
Après faut chatter et je vois que tu le fais bien.
NH en tout cas.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.