- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
Â
OTB reg 23/19 ATS au bouton 30%
UTg fish tricky 48/22 Limp/call = 50%
Â
Autre possibilité que folder envisageable ?
Â
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€11.65) 39bb Â
CO (€24.93) 83bb Â
BTN (€33.58) 112bb Â
SB (€58.05) 194bb Â
Hero (BB) (€32.94) 110bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BB :Â
UTG calls €0.30, 1 fold, BTN raises to €1.20, 1 fold, Hero folds, UTG calls €0.90 Â
Â
Flop: ::
(€2.85, 2 players) Â
UTG checks, BTN bets €2.13, UTG folds Â
Â
Final Pot: €4.80 Â
Â
BTN wins €4.80 (net +€1.47) Â
Â
UTG lost €1.20 Â
Salut
Â
A part le fold, tu peux 3B light si le BTN open bcp (ca dépend aussi de son f3B).
Le call est moins bien car tu n’es pas sûr que le fish paye derriere (meme si c probable) et tu joueras tout le spot OOP.
Si tu hit un A tu ne sais pas où te situer, le 2 hit est pas mieux… Finalement ta réflexion est RO car le flop est le meilleur que tu aurais pu trouver, donc FOLD > 3B> call
Â
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je m’interrogeais surtout sur un 3bet , le fish semble limp/call ses mains les plus faibles, je pense qu’il va en folder un grand nombre face à un 3bet et vilain OTB fold beaucoup vs 3bet (80%).
Ok pour 3bet dans ce genre de spot, mais il faut que tu sois solide postflop dans le cas où t’es call.
Â
Reg au bouton, il peut très bien être light dans ce genre de spot (iso du fish), t’as un blocker (A), etc.
Après c’est le genre de spot casse tête si t’es call c’est pourquoi je dirais aussi que le fold est plus « safe » si t’es pas sur de ton plan postflop (que tu hits ou non).
Tu ne serait pas un peu result orentied à cause du flop dis moi???
Est ce vraiment nécessaire de 3bet light dans ce genre de spot? Bof, pas trop je dirais. Faisable car tu vas souvent gagner PF mais ca dépend aussi de la fréquence d’iso du BTN…
Perso, je ne call jamais ces petits As suités OOP. Par contre, je trouve que c’est un bon spot de 3bet… A moins que le fish soit du genre à limp/3bet ses très bonnes mains mais je ne pense pas, vu son PFR… Et  si Vilain fold peu sur les 3bet, je préfère fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.