x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] AK TPTK vs Tag nit

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] AK TPTK vs Tag nit

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Vilain 15/13 80 mains peu d’infos.

Une petite main où je décide de delay cbet. C’est discutable mais je pense que je vais avoir du mal à value plus de 2 Streets face à ce genre de profil et le board est sec si ce n’est le flush DR.

No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
    Ongame – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€32.66)
    CO (€38.47)
    BTN (€56.96)
    SB (€16.80)
    BB (€29.42)

Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with ah kc
    Hero raises to €1.20, 1 fold, BTN calls €1.20, 2 folds

Flop: 2h ks 4h (€2.85, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €1.80, Hero calls €1.80

Turn: 9d (€6.45, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €4.80, Hero calls €4.80

River: 9h (€16.05, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €12, Hero folds

Total Pot : €28.05 (rake €0.80)

BTN wins €16.05 from Main pot

madraiz
    Membre

Salut =)

Bon, déjà je Cb ici, là tu te fais traîner avec tp, et tu te retrouves à subir, après jsuis ok pour le fold riv, il mise vraiment lourd et il est Nit il a flat donc, 22 44 why not, AK AA si il tribet pas (y en a…) flush is on river même si t as un blocker t’as call 2 barrels ça l’arrête pas et son bet river est assez strong, oki tu as tp tk, mais jpense jla fold aussi ici si j’avais CC flop… jsais pas si KQ KJ mettrai ce montant riv, et c’est les seules mains que tu bats qui peuvent 3 barrels imo… Sans info jpense fold ici…

daturalover
    Membre

Salut
    Va falloir que j’allume mon Skype ;-)

effectivement, quand il bet flop je regrette de ne pas avoir cbet, surtout que je le connais mal.

Foldeather
    Membre

Oui contre un joueur sur qui on a peu d info, on va priviligier les lines standard. Ici le cb.

Maintenant, joué comme ca tu te retrouves sans info river avec une range percue weak qui pourrait quand meme sois le pousser a esayer de te bluff sois le pousser a te value thin genre KQ QJ.

Evidemment il a aussi quelques rares full pp2 pp4 et quelques flush.

Ici je call quand meme je suis vraiment au Top de ma range percue.

daturalover
    Membre

Merci pour vos réponses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.