- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krisstoff, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila une main pour avoir votre avis sur la range de vilain et la décision prise
Â
vilain joue:24/17/3.2/3bet 6.7/38 sur 582mains
raise to cbet turn 50% sur 2 occurrences.44/88/99/JT rentre bien dans sa range de call préflop, voir même 89suited
Le raise me parait énorme pour JT, il peut vouloir protéger un brelan ou DP 89 ou étant nutsé, se faire payer par brelan ou OP,Â
donc voici
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€31.89)
MP (€30)
CO – Hero (€30.86)
BTN (€76.86)
SB (€20.15)
BB (€33.39)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.90, BTN calls €0.90, 2 foldsFlop:
(€2.25, 2 players)
Hero bets €1.65, BTN calls €1.65Turn:
(€5.55, 2 players)
Hero bets €2.85, BTN raises to €11.25, 1 foldTotal Pot : €19.65 (rake €0.56)
BTN wins €11.25 from Main pot
Salut,
Ici sachant que vilain est au bouton, il a une range de call assez large je pense, donc ici quand il te raise, je pense qu’il peut avoir Q9,JT,
,88,99,44, je pense qu’ici il est souvent devant toi, donc easy fold, en plus ça à l’air d’être un joueur sérieux, je pense qu’il est quasi jamais en bluff ici.
Je pense que le fold est la meilleur décision, même si c’est frustrant de fold une main comme AA, je pense qu’il est trop souvent devant pour que ce soit ev+Â
as tu son AF turn  ?? quelle est ton image ??
son raise est enorme
sinon ca m a l air d etre un typique raise en value avec 98/J10 ou brelan comme tu le dis c est malheureusement un sick fold
arf je ne trouve pas l’AF turn sur HEM mais il est plutôt actif sur la turn d’après les stats que j’ai.
Sinon on a plus un historique en NL10( la 30 n’étant pas ma limite) A ce moment sur la session je suis plutôt nit aggro.
Â
De toute façon, ici ça ne me dérange pas de fold vu le profil. Un peu plus chiant face à un 50
/15
Â
@eric6 pour le tptk AQ y’a de forte chance qu’il 3bet préflop (6.7/3bet) j’avais donc zappé cette possibilité, mais le call en position why not
Olé!
Â
Vilain a des stats de bon reg. Le board commence a être dangereux donc c’est un raise de value / protect imo.
Â
Tu peux fold l’esprit tranquille avec une main dans le caleçon (ou dans le slip).
Perso je trouve que c’est un fold encore plus facile contre un jouer large passif préflop.
Même si avec 15 de PFR c’est pas non plus une fougère absolu.
De toute façon ici c’est le profil postflop qui compte et pas préflop.
Mais à vu de nez tu peux fold assez souvent.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
ZuBz said
Olé!
Â
Vilain a des stats de bon reg. Le board commence a être dangereux donc c’est un raise de value / protect imo.
Â
Tu peux fold l’esprit tranquille avec une main dans le caleçon (ou dans le slip).
si c’est un raise en value c’est mal joué car il coupe le cotes à tous les éventuelles tirages et à toutes les mains d’ailleurs, et pour protection ben oui mais protection contre quoi ? J10 ? tirage flush ? si héro est plutot nit agro J10 c’est peut probable, il peut etre en bluff il est big stack sa range va etre plus large (non pas pas comme c’est dis plus haut parce qu’il est juste au bouton mais parce qu’il est big stack c’est un élément à prendre en considération) mais bon faut avoir un bon read, mais vraiment je sais pas son raise représente rien pour moi juste un vol parce que si tu value tu mise pas autant apres si dans l’historique c’est comme ca qu’il value ben moi je dis malgrès ces stats plutot correct —> joueur médiocre ce vilain
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
par contre ici ne jamais CALL c’est push si tu le sens vraiment en bluff ou fold qui reste ici la solution la plus optimal
krisstoff said
@eric6 pour le tptk AQ y’a de forte chance qu’il 3bet préflop (6.7/3bet) j’avais donc zappé cette possibilité, mais le call en position why notOui, j’y ai penser qu’il aurait 3bet préflop, mais est-ce qu’il ne pourrait pas juste call en position avec AQ ?Je ne pense pas que c’est un 3bet systématique préflop avec AQs, en position.
Après ici sur ce board, c’est la seul main qu’il pourrait avoir que tu bat, je pense qu’ici il est quasi tout le temps en value, et que le meilleur moove est donc de fold sereinementÂ
Aucune raison de penser que villain value bet moins bien ici, et tu n’as aucune raison non plus de penser que villain est en bluff (il n’y a pas de raison que tu 2barrel très light ici, donc ça réduit ses probas de bluff). De plus, aucune main crédible dans son range n’est candidate à un bluff!
Oui fold aussi. Par contre, son sizing de raise est horrible. Il perd de la value ainsi tant pis pour lui.
Cool pour les réponses!
Â
Du coup j’essaie de jouer le coup à la place de vilain! pourquoi raise aussi cher en value et qu’est qu’on fold face un push.
Â
En tout cas cette mini session de NL30 était sympa! j’etais ultra focus (peut être un peu scary d’où le post)
sauf à un moment ou j’ai perdu totalement la connection avec mon cerveau(j ai tellement honte) face à un fish!
Â
Au passage ça serait drôle de creer un topic avec des mains sur lesquelles on a fait n’importe quoi! »black out et index fou » On se moque souvent des fishs, alors pourquoi pas se moquer de soit. L histoire de remettre son ego à la bonne place
Â
See you
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.