- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ai besoin de votre avis sur cette main
stats de vilain : 51/29/10 af 3
voici la main au format kill tilt, le move à la turn est il bon et sizing river? merci
[hhreplayer hh_id= »cu »]
Hello
Vue le profil j pense que ta la main et la position parfaite pr 3bet Merger et comme sa tu reprend l’initiative dans le coup donc perso je 3b PF ici .
As played flop tu px tout faire sauf fold et turn c’est un calcul d’équité pr moi sa range est quand même bien strong sur son DB turn après ton R flop donc je lui donnerai une range ac tout les SET,DP,straight voir cambo draw et pk pas des grosse OP même si j pense qui part en check call avec ses mains la. donc faut voir sur equilab si ta la cote ou pas pr call son bet mais j pense que tu la tout juste voir juste pas mais shove serait la pire option j pense.++
Je préfère défendre que 3bet préflop commme tu le fais. Flop, je raise/call aussi. Turn, je préfère shove plutôt que call car il peut avoir lui même un draw au flop qu’il va fold sur notre push ou une main faite mais weak de type A7s. Le problème de call je trouve, c’est qu’on a pas de côte implicite et qu’on dépend trop du fait qu’il décidé de shove ou pas river.
Je suis ok avec ta line preflop, ça me ferait ch…de me faire 4 bet cette main en bvb..ensuite..flop j’aime bien ton raise et après t’es obligé de call sure..turn je suis assez d’accord avec Mr Kings pour le shove …..car tu fais fold un max de main toutes les pairs ayant touché ce board se barrent à mon avis versus fish ou reg… par contre lorsque tu ne hit pas river..ton quasi shove sent vraiment l’arrachage… je te snap sur ce move..car tu représentes exactement ce que tu as … tu n’aurais jamais bet toutes tes pairs ayant hit ce board ..t’as jamais brelan ..quinte ….car sinon tu shoves tout turn for sure…
Oui je la joue comme toi preflop, flop et turn. Il représente quand même beaucoup de forces à 3bet flop + bet turn, in game je ne me vois pas de FE si je shove turn. Son range pour faire ça est les overpaires (peut etre), les sets, les DP et les FD+2OC. Autant dire qu’on n’est pas très bien.
Turn on a 12 outs donc presque la cote directe pour call, en + de 3 gin cards (les 3 6 non carreaux).Le seul point qui me gêne ici, c’est que ça pue la flush over flush à plein nez, mais si on décide de call il faudra considérer que ce sont des clean outs. Qui plus est il est vrai qu’on n’a pas de super implkieds sur un carreau.
River, ben je give up ma hauteur pourrie, car tous les sets et toutes les overpaires vont snap call. Donc oui c’est très weak mais je ne me vois aucune FE. Bon la preuve qu’il y en avait quand même, mais à mon avis t’as chatté la bonne partie de son range, à savoir certainement un FD.
Au final je me demande si ce n’est pas un fold turn ce coup, même si in game j’aurais été bien incapable de le faire…
Pf, j’aime pas du tout 3bet ce genre de main en bvb qui se jouera très bien avec la position postflop face à un vilain fishy dont la range est à priori assez large. On veut pas faire grossir le pot sans avoir vu le flop avec des SC à part si on les transforme en bluff. L’ev est beaucoup plus grande en callant.
Flop on peut raise ou call. Petite préférence pour call en étant IP sachant qu’on aura quasi toujours la côte pour call un 2e barrel.
As played, turn ok.
River, le bluff est tendu face à son profil vu qu’il reste la moitié du pot à vilain. A mon avis, tu lui as fais fold air mais air qui te battait sûrement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.