- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 25/11 3bet 2% assez CS postflop wtsd 33% (d’ailleurs sa stat de 3bet faible est assez bizarre je l’ai vu 3bet TT ,77 ,KQs)
Vilain n’aime pas folder sur les 3bets et je présume que c’est le cas également sur les 4bets.
quels sizings conseillez vous comme nous sommes légèrement deep.
Turn est ce qu’un shove est ok, un x pour induce est il meilleur? Si vilain a QQ-JJ ou AT il va etre effrayé par le K mais il peut également avoir un broadway à flush draw imo.
 Ce qui m’embete turn c’est quelles mains moins bien vont me payer ? Vilain est leaké il call un 4bet mais du coup je pense qu’il va give up à un moment ou un autre s’il ne chatte pas car il sait tout de même jouer un minimum.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
OnGame Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€37.42) 125bb Â
Daturalover (UTG+1) (€46.47) 155bb Â
CO (€30.63) 102bb Â
BTN (€36.99) 123bb Â
BB (€39.25) 131bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Daturalover is UTG+1Â
1 fold, Daturalover raises to €0.90, 1 fold, BTN raises to €3, 1 fold, Daturalover raises to €6.50, BTN calls €3.50 Â
Â
Flop:(€13.30, 2 players) Â
Daturalover bets €9, BTN calls €9 Â
Â
Turn:(€31.30, 2 players) Â
Daturalover goes all-in €30.97, BTN folds Â
Â
Final Pot: €31.30 Â
Â
Daturalover wins €60.71 (net +€14.24) Â
Â
BTN lost €15.50 Â
Pense à mettre le sample de mains pour vraiment se faire une idée de la pertinence des stats.
Sinon,avec un pfr de 11 Ã la place de vilain aussi j’aimerai pas fold sur les 3bet.
Je ferai 8 pré,asp flop pour un pot 4bet 1/2 suffit amplement.
Turn,c’est une des pires cartes par rapport à sa range,en principe hormis un AK (qu’il a peu souvent car il stack off pré la plupart du temps) ou un KQs il va jamais call moins bien sur ton shove.
Check turn,le pot est déjà suffisemment gros pour tout lui prendre en un bet vu qu’il lui reste 21,5 dans 31 et tu vas induce bien plus en checkant.
daturalover said
Vilain est leaké il call un 4bet  Really ? Â
Call un 4bet ip je sais pas trop je me l interdit mais jai  impression que bcp de reg de midstakes /highstakes le font
c est quoi les mains, et profil contre qui c est ok de call 4bet?
Je pense que c’est vraiment très important de le faire régulièrement si la situation s’y prete notamment quand tu penses que vilain est très souvent light sur son 4bet et que tu es nutsé.
Puis ça permet ensuite d’aller voir des flops avec des mains que tu veux pas 5bet shove light ni fold.
Ca te rend bien plus difficile à jouer.
Nuri said
Je pense que c’est vraiment très important de le faire régulièrement si la situation s’y prete notamment quand tu penses que vilain est très souvent light sur son 4bet et que tu es nutsé.Puis ça permet ensuite d’aller voir des flops avec des mains que tu veux pas 5bet shove light ni fold.
Ca te rend bien plus difficile à jouer.
Et surtout c’est rigoloÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses,
Ouais je savais que mon raccourci call 4bet = leak allait faire réagir
. Il y a des situations de call 4bet IP vs range orientée light, surtout que les sizings de 4bet à  20-22BB laisse de la place pour le call. Mais ici vilain n’est pas isildur c’est plutôt le contraire. Je dois avoir 400-500 mains sur lui. Donc il call le 4bet juste parce qu’il aime sa main
sans se préoccuper de savoir si je suis orienté light dans ce spot.
La plupart du tps en micros c’est TT-QQ qui prennent peur et veulent pas lâcher, plus AQ et parfois AK. Vu le profil je peux envisager AJ. Après il y avait une petite dyna entre nous sur plusieurs tables donc si ça se trouve il a fait le premier 3bet light de sa vie.
Nuri : ouais le x turn c’est une ligne sympa. Par contre si vilain x/back et que flush card tombe river on fait comme si elle existait pas ? Pareil sur les QQ et JJ je risque de pas trop les aimer. en fait je veux une blank.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.