- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cornell, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
La main se déroule vs 2 reg :
SB: (21/16/ 3bet: 7/ Ag: 1,9) 1,1khand
BB: (22/17/ 3bet: 11/Ag: 2,3) 125
PF, je décide de varier un peu et de just call en position.
Turn, je me fais donkpot par se reg de manière assez surprenante, assez passif postflop généralment.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€17.75) 59bb
hero (CO) (€37.76) 126bb
BTN (€30.66) 102bb
SB (€47.99) 160bb
BB (€30) 100bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) hero is CO
1 fold, hero raises to €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, BB raises to €3, hero calls €2.10, SB calls €2.10Flop:
(€9, 3 players)
SB checks, BB checks, hero bets €4.50, SB calls €4.50, BB foldsTurn:
(€18, 2 players)
SB bets €18,
Je prefère stack off PF dans ce spot, le spot de sqz est tellement obv pour le reg ici.
As played je pense que je joue comme toi même si sa line est bizarre
Je prefère stack off PF dans ce spot, le spot de sqz est tellement obv pour le reg ici. As played je pense que je joue comme toi même si sa line est bizarre
Oui c’est mon standard également de stack off ici. Envie de tester de tester une line différente.
Après ça dépend de ton image, perso je 4bet bcp light donc je peux pas me permettre de pas 4bet ce spot (t’avises pas d’utiliser ça contre moi ^^)
quel est son % de squeeze et surtout BBvs BTN
brel ca depend de sa stats de squeeze et de son% de 3 bet en BB . je prefere 4 bet ici dans ce spot en general .
as play je la joue pareil , tu peux miser 3€ t auras le meme resultat tu vas fair fold les AQ/AJ/ et te faire payer par pp ou brelan , en fait on value pas ,grand chose ici /66/88/ JJ
si c est un reg meme passif pas sur qu il cold call AT/KT/QT/QJ dans un por 3bet pris en sandwich , sa range ici est composé a 80% de pp
Après ça dépend de ton image, perso je 4bet bcp light donc je peux pas me permettre de pas 4bet ce spot (t’avises pas d’utiliser ça contre moi ^^)
J’ai déjà oublié l’info ! :icon_wink:
@Gwenac: Peu de main sur le vilain, mais il a l’air aggro pf, il a squezze 36% du temps et un 3bet de 11%Le call me permet de garder ses bluffs et derrière, y a l’autre reg qui doit parler: soit il call et je suis IP le reste du coup, soit il 4bet et on go broque. Mais comme dit plus haut, sa dépend vraiment de la dyna, des reg en face etc….
Tu décide de call PF pourquoi pas mais ça sera plus compliqué à jouer aussi même ip.
Après le donk turn pot c’est grave tiltant mais là je crois que c’est un fold on bat quasi rien a part 88-JQ qu’il aurait décidé de ne pas lâcher et qui garde une certaine équité même turn si ça part au milieu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.