- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Voilà cette main avec un petit misread préflop (je pensais que les deux joueurs étaient de blinds, en fait le second avait autopost), du coup je dois iso 4x et non 2x, bien entendu.
WhatElse13 (on t’a reconnu Jérôme ) est 59/12 sur 52 mains, 0.7 d’af.
Flop, le Cbet me paraît standard, pour value/protection, mais quid turn ? x/b pour aviser river, ou 2barrel pour value les draws, les paires+draws, les A2/A4, etc. ?
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO WhatElse13 ($44.01) 147bb
BTN Hero ($62.45) 208bb
BB Deloison2 ($38.29) 128bb
Pre-Flop: (0.30, 3 players) Hero is BTNWhatElse13 calls $0.30, Hero raises to $0.60, Deloison2 calls $0.30, WhatElse13 calls $0.30
Flop: ($1.80, 3 players)
Deloison2 checks, WhatElse13 checks, Hero bets $1.20, Deloison2 folds, WhatElse13 calls $1.20
Turn: ($4.20, 2)
WhatElse13 checks, Hero ???
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je check back et j’avise river mais vu la relative passivité du gaillard ce sera un checkback ou un fold.
Le 2ème barrel me semble un poil trop thin quand même :-) Sinon je cbet aussi
Je cbet et deux baba turn surtout vs un 59/10. Si on a de la value à prendre c’est ici et on value pas mal de combo. Value qu’on ne pourra pas récuperer river. Un bon paquet de river nous pose probleme: 2 4 6 7 9 A piques et vu la passivité du gonz faudra cliquer sur la touche fold vs un bet
River ça sera un ez spot de c/b sur 100% des rivers (bon ok 98% on va quand meme value les K 5 et 8 )
Bon ba je suis content j’ai eu exactement la meme reflexion de Shishi
Du coup j’ajoute rien c’etait juste pour brag
Yop !
Oui, ingame, j’ai eu la même réflexion que ShiShi (c’est plutôt ça, un VRAI thin brag, pas vrai Astrena ? )
En gros, je value toutes les mains type paires + draw, A2/A4, les flush draws, et je check/back sur à peu près toutes les rivers. Tant pis si on perd un peu plus d’argent contre les Tx en prenant cette ligne là, je pense que sur l’ensemble de sa range, bet turn reste meilleur amha
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je sais pas si c’est moi qui suis trop bourré de la veille, mais je vois pas quelle « paire+draw » tu values en fait.
Je sais pas si c’est moi qui suis trop bourré de la veille, mais je vois pas quelle « paire+draw » tu values en fait.
Oui, c’est plus soit des paires, soit des draws tout court en fait :P
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ouf, me voilà rassuré (et encore des paires moins bonnes y’a que 44 et 22 au final :D) j’avais peur d’avoir complètement miss read la main et vu que ce matin la tête tournais pas mal…
Sinon je confirme le 2barrel, j’ai dis de la merde au début , il va jamais lâcher le moindre FD.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
bonjour
what else je le vois avec un range du type 99 – 22 + j10/10/9
je pense qu on fera pas coucher une petite paire 44 66 22 sur ce board d autant plus que la doublette du 3 turn arrive peut etre sur un 3 barrels?!
on peut peut petre faiure coucher des enventuels draw a pique?!
Salut,
je pense qu on fera pas coucher une petite paire 44 66 22 sur ce board d autant plus que la doublette du 3 turn arrive peut etre sur un 3 barrels?!
on peut peut petre faiure coucher des enventuels draw a pique?!Je ne cherche pas à le faire folder, mais justement à me faire payer par une main moins bonne
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.