- Ce sujet contient 39 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous
l’idée de se blog est de se mettre dans la tete d’un fish sous forme de jeu, pour trouver sa main et travailler un thinkprocess large, tres large.
objetif : se divertir un peu et penser poker
regles du jeu : chaque semaine sera posté une main, l’objectif est de trouver les cartes des vilains.
Le premier a répondre a droit a 3 essais, les autres ont droit a 2 essais.
Gain : un ticket tournoi winamax à 5euros au vainqueur, je m’y engage.
PS : n’hesitez pas a m’envoyer vos mains un peu drole.
la première main dans un instant
re bonjour.
on commence par la première main, absolument exceptionnelle. (bien réelle je vous jure)
Contexte : table ingnito short handed, 5 joueur, nl 30 winamax. pas de stats
la table est composé de 4 fish aggro et moi, je run bien j’ai pris 3caves, tout est parfait, la vie est belle !!!
Vilain 1 UTG 120bb : aggro et aime jouer aux cartes, limp 60% du temps, minraise 2bb mains correctes, open 5bb les monstres.
Vilain 2 cutoff 100 bb : dois considerer qu’il a un edge post flop, call 80% des mains, ne 3bet jamais.
Bouton 3 80bb : gros spot, a deja perdu 2 caves en 5minutes, c’est un bon copain !
SB 4 :80 bb call 100% des mains, il doit crush le challenges winamax de cashgame, s’il voit pas un flop, il n’en dort pas!
BB hero : 350 bb votre serviteur qui ne joue pas tres tres bien en ce moment
raise 2bb de UTG, tout le monde call et je découvre , je décide de sqeez gaiement tout ça a 16 bb !! vous vous en doutez, tout le monde call et on se retrouve flop avec un pot de 80 bb, en détente.
Flop : Bon la y’a pas de théorie, slowplay ou quoi que ce soit. SB chek, je shove et la magie : les 4 autres joueurs de la table vont a tapis. Mais avec quoi ??????????????? je vous donne quelques indices.
indices 1 : y’a pas de pampa totale style , tout le monde pensent avoir de l’équité.
indices 2 : btn est drawing dead (1.5% d’équité)
indices 3 : y’a pas TT ni ASAS
indices 4 : c’est SB qui va gagner, il avait moins de 10% d’équité !
indices 5 : j’étais favori, apres moi c’était UTG
Allez bonne chance les copains et n’oubliez pas d’etre un peu large quand meme
sendo mon ami, t’as pas bien lu
avec ASt, utg serait quasi drawing dead
CO a call un sqeez overcall par UTG, il a pas k5suit
BTN est drawing dead
0 bonne réponse pour l’instant
indice supplementaire : seul deux joueurs sur 4 ont une paire
AAshitAAKKAA a posté ca :
UTG 8h7h
CO QT
BU JT
SB AT
BB JJ
y’a un combo de bon, a la mauvaise couleur et pas au bon joueur
rugiero tu fais express ou quoi
UTG est celui qui a le plus d’équité et BTN est drawingdead, tu me fais l’inverse la
SB gagne a la fin c’est écrit, y va pas faire carré de 6 et j’ai dit qu’il n’y avait de grosse pampa donc pas de 66 55 44 etc…….
0 pointé, bon tu peux que t’ameliorer
Je propose
UTG a Q9
SB 87s
BTN KK
CO AQ
B2P
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par back2poker44.
hop hop hop J’annonce un tichet a 2euros pour notre ami @back2poker44
en effet, il a trouvé le CO, jolie l’ami
bon par contre vous avez du mal avec bouton, il est drawing dead j’ai dit bordel
sinon tres interessant, tu brules tu brules
mais n’oublie pas que j’ai dit, 2 des 4 joueurs ont une paire (du flop bien sur)
mais mettez vous dans la tete d’un fish bordel, c’est hallucinant que personne est trouvé Bouton
y va pas call le shove avec 99, dans sa tete sa main a de l’équité alors qu’il en a aucune contre 4 joueurs
c’est trop bon ce jeu, merci de participer
Alors
CO : AQ -> mon pseudo Winamax c’est MrVelo
Je propose pour mon deuxième et dernier essai :
BU : Js9s
UTG : Kh9h
SB : Q9
Du coup SB gagne avec un 8 river
B2P
T’auras le ticket demain.
Ta manière de penser est bonne mais t’oublie qu’il on call un sqeez, oublie les 2 gapers chez Bu et sb.
Sinon t’es vraiment pas loin
Voici mon bet (c’est vraiment dans le cas où tout le monde est bourré mais vu la manière dont tu décris les profils…):
UTG KhTh
SB 98o
BTN JTo
CO AQo
GL!
envoie ton pseudo wina mec parce que tu viens de gagner un ticket a 2 euros.
Utg est bon
Je considère sb bon, c’était :8c:.
Mais bouton c’est toujours pas ça. Qu es ce que les fishs call trop souvent au btn en multiway, et dise après « ouais wina c’est rigged, toujours je me fais chatté »?
je joue mes
2 boulettes d’un coup :
UTG : AK ou AT
CO : AQ ça a été dit
BTN 87s
SB gagne avec QT ou QJ river K
haha nice! mon pseudo c’est Reitasysca.
Sinon pour le dernier s’il est drawing dead c’est qu’il n’a ni K ni Q, tu dis qu’il n’a pas de pair flopée donc ni A ni J ni T.
Donc pour moi, il ne peut avoir qu’un flush draw crush par celui de UTG donc je dirai un connector genre 7h6h
Mais il pourrait avoir n’importe quel combo à coeur inférieur à 7h
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Reanyl.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Reanyl.
Bon j’anoue celle-la était pas facile pour la première,
mais bon je suis décu que personne est trouvé bouton
Alors :
UTG : bon un roi suité face a un sqeez c’est infoldable, ensuite, avec gunshot et flush draw beh on mets tout et pis c’est tout
CO : : bon moi je 3bet jamais et je call tout, la j’ai TP bloqueur quinte en 5way, c’est les nuts, j’envoie boite
BU : il était pas drawingdead, il pouvait faire quinte flush, chez lui c’est pas concevable de jeter un flushdraw, meme pourri.
SB : c’est notre chatard du jour, avec , puisque tout le monde a payé le sqeez, beh moi aussi et maintenant que tout le monde est a tapis beh moi aussi. Notre ami a bien sur chatté à la river!
Autant vous dire, qu’avec son gain de plus de 3caves il a immédiatement sit-out
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.