x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Blogs : Dans la tete d’un fish …….

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Blogs : Dans la tete d’un fish …….

• Ce sujet contient 39 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Reanyl
    Membre

Voici mon bet (c’est vraiment dans le cas où tout le monde est bourré mais vu la manière dont tu décris les profils…):

UTG KhTh

SB 98o

BTN JTo

CO AQo

GL!

Cuik
    Membre

:requin: envoie ton pseudo wina mec parce que tu viens de gagner un ticket a 2 euros.

Utg est bon

Je considère sb bon, c’était :9c: :8c:.

Mais bouton c’est toujours pas ça. Qu es ce que les fishs call trop souvent au btn en multiway, et dise après « ouais wina c’est rigged, toujours je me fais chatté »?

GreGcreatif
    Membre

je joue mes

2 boulettes d’un coup :

UTG : AK ou AT

CO  : AQ ça a été dit

BTN 87s

SB gagne avec QT ou QJ river K

Reanyl
    Membre

haha nice! mon pseudo c’est Reitasysca.

Sinon pour le dernier s’il est drawing dead c’est qu’il n’a ni K ni Q, tu dis qu’il n’a pas de pair flopée donc ni A ni J ni T.

Donc pour moi, il ne peut avoir qu’un flush draw crush par celui de UTG donc je dirai un connector genre 7h6h

Mais il pourrait avoir n’importe quel combo à coeur inférieur à 7h

Cuik
    Membre

Bon j’anoue celle-la était pas facile pour la première,

mais bon je suis décu que personne est trouvé bouton

Alors :

UTG : :kh: :th:  bon un roi suité face a un sqeez c’est infoldable, ensuite, avec gunshot et flush draw beh on mets tout et pis c’est tout

CO : :ac: :qs:  : bon moi je 3bet jamais et je call tout, la j’ai TP bloqueur quinte en 5way, c’est les nuts, j’envoie boite

BU : :4h: :5h: il était pas drawingdead, il pouvait faire quinte flush, chez lui c’est pas concevable de jeter un flushdraw, meme pourri.

SB : c’est notre chatard du jour, avec :9d: :8d: , puisque tout le monde a payé le sqeez, beh moi aussi et maintenant que tout le monde est a tapis beh moi aussi. Notre ami a bien sur chatté :7s: à la river!

Autant vous dire, qu’avec son gain de plus de 3caves il a immédiatement sit-out

back2poker44
    Membre

J’avais cramé mes deux essais… J’avoue que j’étais pas du tout sur 45s pour bouton donc j’aurais pas fait mieux même avec une troisième tentative. tu as du faire un petit saut sur ta courbe d’EV avec cette main 🙂

Cuik
    Membre

pas grave ca, on se rattrapera sur vilain un jour ou l’autre

Reanyl
    Membre

Ah yes le 5h4h c’était chaud de le mettre exactement sur cette main, en tant que « fish » il aurait pu call avec n’importe quel flush draw.

En tout cas, j’ai bien reçu ton ticket, merci Cuik mais surtout merci pour le petit jeu très sympa en cette période de grind intensif ^^

Cuik
    Membre

HOHOHOHO c’est noel, c’est le retour du ticket 5euros

c’est fois ci, vous avez jusqu’au 25 decembre minuit pour envoyer vos propositions, (3 proposition par personne sur un même message).

table de 3 handed, NL50

profil de vilain :  c’est un tres tres tres bon copain, il 3bet 14bb environ une main sur 3 et postflop, comment dire, oubliez toutes notions de range avec ce vilain, vas-y que j’overbet des troisiemes paires sans draw, vas-y que je pot 44 sur un board 69T etc etc etc.

j’ai bien sur perdu la main, sinon c’est pas drole.

un seul indice, vilain est en PAMPA totale mais si on reflechit, il a des bloqueurs :0086: :0086:

donc :

j’open au bouton :jd: :jh:  la sb fold et vilain en bb 3bet 14bb.

j’ai décidé de call, tellement vilain a des merguez.

Flop : :ts: :5d: :6c:

-vilain chek, je bet mipot

– vilain 3bet le flop

– je shove en détente

-vilain tanks un peu et decide call.

en Plus vilain m’a troll en me disant dans le chat : « t’inquiete tout l’argent que je gagne au poker, je le donne au resto du coeur »

Pedrolyto
    Membre

A4o qui fait straight river ?

kapout24
    Membre

Pareil, j’aurais dit A7o

rugierolefty
    Membre

K7off-A3OFF-T8 Suit

rugierolefty
    Membre

Q5 suit_ K6off_PP3

back2poker44
    Membre

Q9s / K9s / A9o

Sinon j’ai bien reçu et transformé le ticket @Cuik (merci) :danse-3-20060614:

Cuik
    Membre

Arretez tous, je crois que rugiero joue contre moi :0086: :0086:

un merveilleux K6off des familles

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.