- Ce sujet contient 39 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’avais cramé mes deux essais… J’avoue que j’étais pas du tout sur 45s pour bouton donc j’aurais pas fait mieux même avec une troisième tentative. tu as du faire un petit saut sur ta courbe d’EV avec cette main
Ah yes le 5h4h c’était chaud de le mettre exactement sur cette main, en tant que « fish » il aurait pu call avec n’importe quel flush draw.
En tout cas, j’ai bien reçu ton ticket, merci Cuik mais surtout merci pour le petit jeu très sympa en cette période de grind intensif ^^
HOHOHOHO c’est noel, c’est le retour du ticket 5euros
c’est fois ci, vous avez jusqu’au 25 decembre minuit pour envoyer vos propositions, (3 proposition par personne sur un même message).
table de 3 handed, NL50
profil de vilain :Â c’est un tres tres tres bon copain, il 3bet 14bb environ une main sur 3 et postflop, comment dire, oubliez toutes notions de range avec ce vilain, vas-y que j’overbet des troisiemes paires sans draw, vas-y que je pot 44 sur un board 69T etc etc etc.
j’ai bien sur perdu la main, sinon c’est pas drole.
un seul indice, vilain est en PAMPA totale mais si on reflechit, il a des bloqueurs
donc :
j’open au bouton
 la sb fold et vilain en bb 3bet 14bb.
j’ai décidé de call, tellement vilain a des merguez.
Flop :
-vilain chek, je bet mipot
– vilain 3bet le flop
– je shove en détente
-vilain tanks un peu et decide call.
en Plus vilain m’a troll en me disant dans le chat : « t’inquiete tout l’argent que je gagne au poker, je le donne au resto du coeur »
Q9s / K9s / A9o
Sinon j’ai bien reçu et transformé le ticket @Cuik (merci)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
back2poker44.
SALUT A tous
on revient avec une nouvelle main, 3 essais par personne !!!!
table de NL20 aucune info sur les joueurs, j’open UTG
et je suis défendu par Big blind.
board
, (pas mal). On a droit a la spéciale fish, pas d’as et pas de K sur le board = donk bet mi pot (3bb). bon la, autant vous dire que mon raise n’est pas conventionnel en terme de sizing, j’ai raise 20 bb et vilain call
turn
 et on a vilain qui re donk bet mi pot, donc : un peu d’acting, je reflechit………… je reflechit encore …………. et je raise shove, vilain reflechit, (c’est cool, on sait qu’il a pas 75) se dit que ca fait quand meme beaucoup d’argent au milieu et finit par payer
Indice : vilain n’a pas de T, pas de trefle et pas de carreau
-
Cuik.
non, j’hesite a te donner un autre incide mais ca me parait trop facile si je te le dis.
pour vilain je suis forcement en bluff sur un flushdraw, faut qu’il puisse battre mes bluffs
pere castor raconte nous une histoire……….
Mhhhhhhh alors c’était un vendredi, un vendredi pluvieux dans le sud de la france, étant en télétravail et comme c’est vendredi aprem, he bien je faisais un petit tour sur wina histoire de gratter quelques BB
je m’installe pepouze sur une table de nl20 et la j’attrape une jolie pocket en défense de BB. jouant contre UTG, j’étais sur et convaincu d’attraper brelan et de destack AS K.
Manque de bol ; foutu variance ; La vient un flop un peu dangereux pour ma main, en effet j’ai
et le flop tombe
.
J’ai clairement pas envie de subir ce coup, je veux pas me faire exploiter par vilain qui va bluff une tonne ici
j’ai donc décidé de faire un moove tres exploitant parceque UTG me semble pas etre un top top reg. j’ai pas trop d’information mais je mets vilain sur ASK ASD ou a tirage ……
je décide donc de donkbet mi pot en value protection, je vais surement me faire payer par as2off qu’il a beaucoup dans son range UTG (j’ai vu yoh viral faire ca et c’est le meilleur, je fais tout comme lui)
Et la PATATRA, utg raise mon bet, un sizing ma foi, normal, il fait fois 8 a peu près. je reflechit un peu et je me dis qu’il y a bcp de tirage contre lesquels je suis largement, tres largement devant, donc je call et allons voir un turn.
la turn est superbe, le
c’est quand meme sympa de pas voir d’over a ma pocket, vilain raise jamais un T comme ca, je suis donc devant et de loin a mon avis !!! mais que faire ici ?
he bien cette fois ci, j’ai emprunté un moove a Sirflo, j’ai re donk bet mi pot en mode value-protection-bloc-bet. oui c’est un moove un peu technique, qu’il faut du temps pour maitriser, mais bon j’ai la formation padawan donc ca va.
et la cet espèce de fish UTG raise all in, j’ai donc pris tout mon temps de reflexion pour voir si vilain bluff souvent ce spot ??
- deja vilain a 4 combo de value cut les pocket de 2, qu’il raise peut etre en protection contre des tirages …..
- j’ai un super bloqueur sur les nuts, 75 que vilain a énormément dans son range UTG, surtout les combo off, comme ca on joue 2 flush et plus une seule.
- j’ai ni trefles ni coeur, ca bloque pas les bluffs.
- je discount les overpaire, que vilain aurait surement fold préflop
- je discount les brelan, qu’il va forcement slowplay sur ce board tres dry.
Avec toutes ces informations, j’ai crié TU BLUFF MARTONI et c’était un easycall.
——————et Alors qu’es ce qu’il s’est passé père castor—————–?
Mauvais read, c’est pour ca que ce soir la vous avez pas eu votre best-of bicmac avec sunday …….
Bravo back to poker, je t’envoie ton ticket
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.