Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › NL[30] 1010 dans pot 3-bet, meilleur ligne?
- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2012 à 17h55 #19803
guimath
Membreoups j’avais pas regarder ni les stats ni les positions, alors ou le 3 bet peut etre tres souvent light mai sje preffere un 4 bet dans ce cas la. mais je suis peut etre un peu fada aussi…
8 juin 2012 à 18h13 #19804Usnooze
Membre@guimath: Oui pourquoi pas 4bet mais faut etre pret à broke imo donc il faut une bonne dynamique deja…
Dans l’idée de call IP on garde plein de mains que l’on domine sur un range de 8% et avec la position c’est sympa.
Dans le cas ou tu 4bet, il te call (se qu’il ne fera pas souvent OOP sauf avec les AA) tu n’est pas au top il y a bcp de flop avec des AKQJ qui vont te mettre dans une situation inconfortable.
Quand il 5bet shove tu es rarement loin devant (sauf dynamique tres aggro ou vilain peut shove light mais en NL30 c’est pas frequent)
Le 4bet est une option, mais tu le fais en value? il va rarement payer avec moins bien, il va fold ttes ses PP inferieurs ainsi que le haut deson range de fold preflop avec lequel il est sensé 3bet light preflop.
en bluff? Si il est titltish il fold jamais mieux
8 juin 2012 à 18h35 #19805guimath
Membreok je note que le call est le mieux alors et aviser sur chaque street.
8 juin 2012 à 22h14 #19806Ramakar
MembrePour ce qui est de la dynamique entre nous, il n’y en a pas.
Il s’est fait décavé deux fois de suite sur des suckout sur une autre table et commence à partir en vrille. Mais à la table ou l’on joue rien ne s’est passé de choquant. Quant à mon image, je viens d’arriver sur la room, et j’ai du jouer 30 mains sur la table donc à ce moment la il doit me considérer comme un joueur standard serré.
J’aime pas du tout le 4bet/call, pour la bonne et simple raison que même s’il est en tilt je serai rarement loin devant et au mieux en flip. Par contre, en payant, je garde toute sa range de bluff qui ici est très grande. Je bénéficie également de la position et me sens à l’aise pour jouer ce coups postflop.
Le sizing river me fait un peu plus pencher vers un fold, mais comme le vilain à l’air d’être un reg de la limite et que je serai amené à le jouer souvent, je pense que le showodown va me permettre de prendre une bonne note sur ses tendances..
Et je pense pouvoir être devant au showdown au moins une fois sur trois, et la côte de pot est de 40%, donc le call dans cette situation n’est pas super mauvais non plus je pense?9 juin 2012 à 0h33 #19807djdmc
MembreSi lui check la turn, c’est qu’il a de l’équité la majorité du temps. Tout ce qu’il va value est devant, reste ses bluffs, et je pense qu’il en give up la majorité…
Fold est courageux, mais le mieux, contre un joeur sérieux.
Si tu penses qu’il peut avoir une range assez large de bluff, call iz good
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.