- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je pense avoir mal joué la main post flop mais à quel point ? ( j’étais un peu en tilt de voir que tout le monde call sans me relancer…)
Je plaçais le joueur qui betpot au flop sur 77,66, AQo, AQs ou meme un tirage quinte/couleur en semibluff. D’après moi, j’aurai pu être payé que par AQo,AQs, 66,77 .
Bigbangdeuce ayant check, je le plaçais sur un flop raté (sinon il aurait défendu son flop).
Mon move est-il EV – ?
Stats des vilains:
BAAdtrip: 23/15/7.1 ( sur 54 mains)
Bigbangdeuce: 28/13/11.5 ( sur 77 mains)
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Franz_57 (€5.44) 272bb
CO Mr Rumpel (€5.11) 256bb
BTN Sigmare (€2.54) 127bb
SB bigbangdeuce (€2) 100bb
BB bAAdtrip (€1.80) 90bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Sigmare is BTN
Franz_57 calls €0.02, 1 fold, Sigmare raises to €0.08, bigbangdeuce calls €0.07, bAAdtrip calls €0.06, Franz_57 calls €0.06Flop: (€0.32, 4 players)
bigbangdeuce checks, bAAdtrip bets €0.32, 1 fold, Sigmare goes all-in €2.46, bigbangdeuce goes all-in €1.92, bAAdtrip goes all-in €1.40Turn: (€5.88, 3 players, 3 all-in)
River: (€5.88, 3 players, 3 all-in)
Final Pot: €5.88
Sigmare shows One pair : Kings
bigbangdeuce shows Trips of 7
bAAdtrip shows Two pairs : 7 and 6
bigbangdeuce wins €5.50 (net +€3.50)
Sigmare collects €1.08 (net -€1.46)
bAAdtrip lost €1.80
Franz_57 lost €0.08Merci
Salut
PF ok même si si tu avais l’info comme quoi tu as des CS de la mort a parlé après toi, tu aurais pu mettre un peu plus cher. Disons que t’as mis le minimum.
F: je suis ok avec le fait de raise. Même si en MW, vilain peut tout à fait bet un FD, une TP et bien sûr de temps en temps un set, DP. Ca revient quand même à envoyer du lourd en partant à tapis mais d’un autre côté, tu évites de donner une cote aux CS qui ont call PF.
Donc là où tu aurais pu mal jouer la main, c’est dans ton interprétation de la range du vilain bAAdtrip. Si tu sais que c’est un profil fishy aggro alors je pense que ton raise flop OVP est bon. Si c’est plutôt un TAG- Nit, alors là juste call.
Cependant, d’une façon générale, je te conseil d’être trèèès prudent dans les MW pot, d’où le fait de voir PF jusqu’à combien ils peuvent call PF : 6 / 7 bb pour jouer un max en HU ou contre 2 vilains.
Mais c’est typiquement les spots High variance car vilain a toujours un niveau d’équité correcte en Dkbettant flop en MW. Même les fish ne font pas ça avec AIR
Avec BAAdtrip qui donk bet pot ça veut dire que tu es battu. Par contre j’aurai vu bAAdtrip sur le brelan et non bigbangdeuce (qui finalement avais juste trap). Je vois mal BAAdtrip en 23/15/7.1 bet pot avec TPTK, donc c’est mini DP, brelan ou combinaison pair + tirage flush.
Je pense qu’il aurait fallu coucher ta main à ce moment la, surtout avec 3 joueurs en jeu et le risque de te faire squeeze entre les deux.
Après en étant en tilt, et avec une belle main, peut être tant attendu depuis des 10aines de poubelles j’aurai peut être spew et envoyé tapis aussi
Au final, on est bien d’accord que mon move est EV- . Je pense quand même que vilain aurait pu donkbet pot avec AQo par peur des tirages par exemple (même si moi je ne l’aurais pas jouer ainsi XD )…
il vaut donc mieux fold et chercher un meilleur spot si je vous suis.
merci pour votre aide
salut
si j’ai bien compris tu fait all in en premier après un bet pot ,c’est une erreur car c’est souvent un brelan ou double paire voir paire d’as.
d’en tous les cas tu es derrière.
tu peux call une fois puis abandonner turn si bet très cher.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.