- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Quelques mains qui m’on poser problème..
Ok mon Call turn..? Ou Vraiment trop loose?
Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.
MP: $2.65 (132.5 bb) CO: $1.67 (83.5 bb) BTN: $2.90 (145 bb) Hero (SB): $2.14 (107 bb) BB: $0.81 (40.5 bb)
Preflop: Hero is SB with K J MP folds, CO calls $0.02, BTN folds, Hero raises to $0.10, BB folds, CO calls $0.08
Flop: ($0.22) 3 6 J (2 players) Hero bets $0.15, CO calls $0.15
Turn: ($0.52) 2 (2 players) Hero bets $0.35, CO raises to $0.70, Hero calls $0.35
River: ($1.92) Q (2 players) Hero checks, CO checks
Results:
Spoiler Afficher> $1.92 pot ($0.12 rake) Final Board: 3 6 J 2 Q CO showed 2 2 and lost (-$0.95 net) Hero showed K J and won $1.80 ($0.85 net)—————————————————————————————–
Mon Raise C-bet, trop cher? Ou Sizing OK?
Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.
BTN: $2.44 (122 bb) SB: $1.19 (59.5 bb) BB: $2.14 (107 bb) MP: $2.02 (101 bb) Hero (CO): $2.97 (148.5 bb)
Preflop: Hero is CO with A K MP raises to $0.10, Hero calls $0.10, BTN folds, SB calls $0.09, BB folds
Flop: ($0.32) 2 4 K (3 players) SB checks, MP bets $0.18, Hero raises to $0.62, 2 folds
Results:
Spoiler Afficher> $0.68 pot ($0.04 rake) Final Board: 2 4 K SB mucked and lost (-$0.10 net) MP mucked and lost (-$0.28 net) Hero mucked A K and won $0.64 ($0.36 net)—————————————————————————————–
Ligne assez particulière, mais je me suis sentis devant River, qu’auriez vous fait à ma place? Flop? Turn? River?
CO: $3.05 (152.5 bb) BTN: $1.08 (54 bb) SB: $2.01 (100.5 bb) Hero (BB): $3.37 (168.5 bb) MP: $0.38 (19 bb)
Preflop: Hero is BB with 8 8 MP folds, CO calls $0.02, BTN calls $0.02, SB folds, Hero raises to $0.10, CO calls $0.08, BTN calls $0.08
Flop: ($0.31) T 4 7 (3 players) Hero checks, CO checks, BTN checks
Turn: ($0.31) J (3 players) Hero checks, CO checks, BTN checks
River: ($0.31) 6 (3 players) Hero bets $0.16, CO calls $0.16, BTN calls $0.16
Results:
Spoiler Afficher> $0.79 pot ($0.05 rake) Final Board: T 4 7 J 6 CO showed 8 9 and won $0.74 ($0.48 net) BTN showed J K and lost (-$0.26 net) Hero showed 8 8 and lost (-$0.26 net)Merci d’avance, Corentin.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Hello,
c’est pas forcément évident de donner un avis sans info sur les vilains. Néanmoins :
– Main 1 :
j’aime bien ton raise PF contre un fish (limp au CO = fish). Ca va dépendre de ses stats (VPIP & PFR) mais il peut avoir énormément de mains dans son range de limp. Les limp chez des mecs qui jouent du style 20/4 c’est très souvent des petites paires, et chez des mecs qui jouent 60/2 c’est tout et n’importe quoi. Cbet standard avec TP d’autant plus que tu as le draw avec le K. Quand vilain call c’est svt un draw ou une paire. En fonction de son aggressivité il aurait probablement raise flop si il avait touché son set (mais on ne sait pas).
Le minraise représente quand même beaucoup de force et tu as à peine la cote pour call (2.5/1 cote pot) et tu vas toucher ton draw 20% du temps. T’as quand même une bonne cote implicite si tu hit ta flush donc je call et fold sur n’importe quelle carte autre que du coeur. River je donkbet pour value, j’ai pas du tout envie que vilain x/b avec la main qu’il a.– Main 2 :
Je préfère 3bet IP AK mais bon pourquoi pas. Raise pas plus de x3 (0.54) sinon tu vas te faire 3bet uniquement par les mains qui te battent déjà ou des draws à forte équité (et à la rigueur des K bien kickés). L’idée c’est quand même que vilain mette de l’argent au milieu quand on a TPTK pas qu’il fuit…– Main 3 :
Le board est assez favorable, je pense que je b/f flop car les limpeurs peuvent avoir un peu n’importe quoi.
As played je ne bet jamais river, tous les draws sont rentrés et j’ai un petit peu de showdown value. Tu ne te ferras payer que par des mains meilleurs.
slt, main1: ok tu l’as joué comme il faut. Iso d un fish; cbet; call raise car bcp d équité, rien à dire. Maintenant, c est un GU si tu touches pas le cœur et qui bet river.
main2: Ako, 3bet si c’est un fish pour value, si c est un nit le call est bon, il s’autovaluera avec un As moins bon.
Si c’est un reg, tu peux call pour garder les éventuelles fish qui seraient ds les blinds, si pas de fish, 3bet plus simple à jouer.
main3: iso à 5bb ok tu peux aller jusqu’à 6 car 2 limpers, maintenant cbet ici 3/4 pot pr protéger ta PP, river comme l a dit tcouro, plus besoin de bet tu rep rien et tt est rentré.
GL ++
1 : je la joue pareil mais je bet river 1/2 pot si c’est un fish. Il va call quasiment tous les coeurs et surement une partie de ses TP, DP, set
2 : sauf si OR est un gros nit <10% PFR je vais 3bet pour value et pour équilibrer. AP, flop je raise moins cher genre 0.5. La avec ton sizing tu t’isoles contre les nuts.
3 : s’il y a du fish passif je bet flop pour value les draw. S’il y a un fish aggro j’abandonne direct on aura des meilleurs spot. C’est weak mais bon contre ces profils et avec notre main on pourra bet 3 streets et on va perdre le pot très souvent. AP, oop et vu le board je check river et je joue ma SD value.
main 1 : je joue pareil et j’aime bien l’idée de lead river pour les même raison que alfwed.
main 2 : 3b pour value sauf si gros nit.
Flop raise si fish ( j’aime bien ton sizing ), si reg sans histo c’est plutôt un call.
main 3 : vraiment aucune raison de bet river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.