- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sramboss, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je viens de jouer environ 20 min contre un joueur qui faisait que des tapis à presque toutes les mains. J’ai du coup suivi des que j’avais une main assez bonne sstatssprobas affichées quand on fait tapis étaient favorables pour moi presque tout le temps, J’ai du coup gagné 1600 BB. J’ai continué de jouer contre ce joueur qui ne faisait que rebuy, mais il a chatte 3 coups d’affilée (bon le premier j’ai payé avec K4o et lui avec AKo mais bon ^^) et j’ai du coup perdu mes 1600 BB (tapis à 100, ilgagne, tapis du coup à 200,il gagne tapis à 400,il gagne tapis à 800, J’ai plus rien ^^).
Du coup je me disais : si j’avais gardé mes 1600 en ressortant de la table et en rerentrant, j’aurais gardé mes sous non ?
Que pensez vous qu’il fallait que je fasse ?
Merci à tous les commentaires qui pourraient m’aider, Je pense que ça peut aider pas mal de gens ^^
Salut,
C’est sur winamax en argent virtuel avec des blindes à 0,01 (les joueurs sont du coup vraiment mauvais, aucun ne mise correctement) parce que je suis mineur et du coup je peux pas jouer en vrai argent c’est triste
Voilà pour les circonstances
Bonjour à tous, Je viens de jouer environ 20 min contre un joueur qui faisait que des tapis à presque toutes les mains. J’ai du coup suivi des que j’avais une main assez bonne sstatssprobas affichées quand on fait tapis étaient favorables pour moi presque tout le temps, J’ai du coup gagné 1600 BB. J’ai continué de jouer contre ce joueur qui ne faisait que rebuy, mais il a chatte 3 coups d’affilée (bon le premier j’ai payé avec K4o et lui avec AKo mais bon ^^) et j’ai du coup perdu mes 1600 BB (tapis à 100, ilgagne, tapis du coup à 200,il gagne tapis à 400,il gagne tapis à 800, J’ai plus rien ^^). Du coup je me disais : si j’avais gardé mes 1600 en ressortant de la table et en rerentrant, j’aurais gardé mes sous non ? Que pensez vous qu’il fallait que je fasse ? Merci à tous les commentaires qui pourraient m’aider, Je pense que ça peut aider pas mal de gens ^^
Si tu sors de la table et que tu y reviens (à la même) tu seras obligé de re sit avec la somme que tu avais en partant
Salut, Merci de ton aide mais
Désolé j’ai mal formulé ma question : c’était est-ce que j’aurais Du sortir de la table ou pas ? (et revenir) Ou est ce que j’ai bien fait de rester et j’ai juste dechatté sans pouvoir rien y faire ?
Non tu n’as pas envie de sortir contre quelqu’un qui est prêt à te donner son argent
Et encore une fois, si tu sors de la table, tu ne peux pas revenir a la MEME table avec moins
Ca s’appelle décaver
Supposons tu joues une table de NL10 à 10€ et que tu montes à 50€, tu ne pourras pas quitter la table et revenir avec 10€.
Ok Du coup j’ai bien joué et j’ai juste pas eu de chance ? La prochaine fois je fais la même chose ?
Ok Du coup j’ai bien joué et j’ai juste pas eu de chance ? La prochaine fois je fais la même chose ?
C’est des situations rêvées, t’en auras « peu » en argent réel donc si t’as un mongol en face, faut rester et prendre ce que tu peux prendre (après bon, go broke K4o, je te dirai pas que c’est bien joué mais en même temps en playmoney, c’est tellement pas le même jeu… )
Le jeu en argent virtuel est sympa pour découvrir le poker, cependant en effet ces messieurs font vraiment nimporte quoi. Tu ne pourras pas vraiment progresser avec cette sorte de jeu. En attendant la majorité prend ton mal en patience et profite de ce temps pour bien comprendre les principes de ranges, d’ouverture ect ect.
Et pour répondre concrètement à ta question, parfois au poker tu as beau avoir la meilleur main de départ, tu perdra face a des joueurs qui mettent tapis avec n’importe quelle mains et ceci est aussi vrai en argent réel. Mais sur le long terme comme tes mains sont gagnantes en probabilité, tu finira forcément gagnant !
Bon courage
En fait je me demandais : si nous 2 on a 100 BB, qu’on joue comme on a joué et qu’à la fin le gagnant revient à 100 BB, si l’on reste tous les 2 à 100 BB (ce qui est théorique), c’est sûr que je suis tout le temps gagnant sur le long terme.
En revanche, sur beaucoup de coups avec les vraies règles, sur le long terme yaura forcément un moment où je vais me faire chatter4 fois d’affilée (cela arrivera pas souvent, mais ça arrivera). Du coup, si vilain chatte 4 fois, il gagne 100 puis 200 puis 400 puis 800 et du coup je suis ruiné à un moment. Admettons du coup qu’ensuite vilain s’arrête de jouer comme un taré et joue normalement, j’aurai donc perdu de l’argent même en prenant des spots à tapis avec 70% de chances de gagner.
Y a-t-il une erreur dans mon raisonnement ? (j’en arrive quand même à dire que l’on gagne sur le long terme si on fait tapis tout le temps et qu’on s’arrête dès qu’on a chatté 4 fois ^^)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.