- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Warzeus, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT.
Imo une main mal embarquée PF…
Vilain 28/8/0 sur petit sample de 24 mains.
1) on iso PF
2)on fait + cher flop
3)range de vilain ici?flush draw?il peut avoir un 8?
4)play turn ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($145BB) 145bb
UTG+1 ($143.5BB) 144bb
CO ($90BB) 90bb
BTN ($41.5BB) 42bb
SB ($81.5BB) 82bb
BB Hero ($119BB) 119bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BBUTG calls 1BB, 3 folds, SB calls 0.5BB, Hero checks
Flop:
($3BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 2BB, UTG folds, SB calls 2BB
Turn:($7BB, 2)
SB checks, Hero bets 5.5BB, SB goes all-in 78.5BB, hero ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Il faut complètement isoraise préflop oui. Le check est criminel
Et je vais bet flop, bet/fold turn et river contre ce profil.
T’es sérieux Jex tu b/f top two flop?
turn je b/f les 8x nous passe devant et AA aussi donc je suis ok pour b/f vu ce qu’on a investit mais flop je fold jamais
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 28 messages - 1
PF : isoraise 100% du temps
F : Cbet , si vilain resteal , on fold jamais , Top 2 + back door coeur est devant une range de reraise ici . (88, JT, FD , Kx des fois, des bluffs)
T : le 8 est une brique , y a pas de 8x dans la range de vilain dès lors qu’on a cbet au flop et qu’il a call , j’exclus AA de sa range , le limp/call PF (des lors qu’on a iso)
En gros , de mon point de vue , l’erreur est PF , ça rend le reste du coup totalement aléatoire et illisible . Je parle pas du coup tel qu’il a était jouer la après le flop dés lors que ça change absolument tout le thinking process sans réèl intéret ( erreur PF +aléa ) mais bel et bien si l’on avait isoraise , ce qui me semble obligatoire .
Je snap turn, on est devant tous les Kx/Qx qui surjouent, les flush draws, les straight draws… En plus, pas sûr qu’il shove un 8x, il va plutôt essayer de raise pas cher pour te garder… on est trop haut dans notre range pour fold contre un fish imo, tant pis s’il a AA ou 8x
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Oui jurik tant pis next si il est sur les AS ou un 8. Faut tout mettre au milieu là. Si on utilise equilator, il dit quoi contre cette range ?
-> 88 / 98/78/99+/j10s/ak/aq/
On a aucune info sur vilain avec seulement 24 mains.
Le 8 est un peu chiant mais bon on a encore quelques outs sur des doublantes (k/q).
Et puis c’est la nl2, ils font tellement n’imp.
Je snap turn, on est devant tous les Kx/Qx qui surjouent, les flush draws, les straight draws… En plus, pas sûr qu’il shove un 8x, il va plutôt essayer de raise pas cher pour te garder… on est trop haut dans notre range pour fold contre un fish imo, tant pis s’il a AA ou 8x
Oui jurik tant pis next si il est sur les AS ou un 8. Faut tout mettre au milieu là. Si on utilise equilator, il dit quoi contre cette range ?
-> 88 / 98/78/99+/j10s/ak/aq/
On a aucune info sur vilain avec seulement 24 mains.
Le 8 est un peu chiant mais bon on a encore quelques outs sur des doublantes (k/q).
Et puis c’est la nl2, ils font tellement n’imp.Le fish overbet shove 80bb dans un pot de 13bb… si je ne me trompte il nous faut 46% d’équité pour call. Je sais pas où vous allez les chercher…
Sur equilab je lui est mit une range composé de :
– 86+ (c’est un pot limpé… j’aurai pu mettre 82+)
– QQ+
– AQ+
– et un très gros paquet de combo a coeur
Et avec tout ça je ne dépasse pas les 39% d’équité.
Ensuite sans pas parler équité/range, juste la line du fish : pot limpé + raise shove river… je crois pas avoir 1 seule HH où le fish à moins bien que nuts (hormis super gros degen débile mais là ce n’est pas le cas c’est un 28/8/0).
C’est vrai que son check/shove Turn est bizarre comme line.
Mais il fera pas ça avec un draw, pour moi il est nutsé version Full, reste à savoir lequel. En tous cas, il n’a pas peur d’un full supérieur…
Obvious fold à cause du check PF, et du bet flop trop timide !
Je ne dirai qu’une chose et c’est à retenir pour ceux qui ne connaissent pas:
Théorème de Baluga: « Si vous vous faites relancer à la turn, votre adversaire a surement un meilleur jeu que juste top paire.«
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.