- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je vous poste cette main de Go Fast, car elle me semble assez intéressante, quoi que marginale.
J’ai remarqué que le field de ce mode de jeu est très très spewy et que l’on a une très très bonne EV grâce aux livraisons.
Pas beaucoup d’infos sur les joueurs, le joueur à ma gauche a l’air d’avoir de nombreux leaks.
Vous foldez ?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€1.92) 96bb
Jurik (UTG+1) (€4.43) 222bb
CO (€3.35) 168bb
BTN (€11.85) 593bb
SB (€3.89) 195bb
BB (€2.07) 104bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Jurik is UTG+1
1 fold, Jurik raises to €0.06, CO calls €0.06, 2 folds, BB raises to €0.18, Jurik calls €0.12, CO calls €0.12Flop: (€0.55, 3 players)
BB checks, Jurik bets €0.44, CO calls €0.44, BB goes all-in €1.89,Spoiler Afficher> Jurik folds, CO calls €1.45Turn: (€4.77, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.77, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €4.77
BB shows Two pairs : Kings and Queens
CO shows Two pairs : Kings and Tens
BB wins €4.46 (net +€2.39)
Jurik lost €0.62
CO lost €2.07
En ce qui me concerne, déjà je n’aurais pas Donk, mais c/c et donk turn si pas de trèfles, son raise ressemble trop à « J’ai une main, ce n’est pas la meilleure, alors je vais les faire folder ! » Ce move se voit très souvent chez les fishs. A ce sujet quelles sont les infos sur Vilain ?
Mais l’erreur est le donk qui t’oblige à fold.
Salut, le relanceur initial ne fait pas son cbet en 3way du coup avec ta main je bet également ce flop, on a top2 et tout trèfle T+ va call au moins une street. On a dc masse de value. Le sizing me paraît énorme cependant, j’aurais fait entre 1/2 et 2/3 pot. Co call, et vu sa ligne pf je ne le mets pas sur une main super strong ici. Quand bb shove par contre c’est assez border. Il faudrait calculer l’équité dans ce spot mais il a jamais (disons super rarement) de set ici. Il cherche trop de fe pour avoir la nuts. T’as 2 bloqueurs sur A/K, y’en a 2 au flop et il a jamais 33 non plus (optimiste de squeeze cette main face à utg). Tu te retrouves donc face à une main à 1trèfle au mieux, si c’est le cas il joue 9 cartes soit 40% et vu le pot, ton bet et le reste à mettre vu son stack c’est un call imo. Au pire il a la flush, auquel cas tu joues 4cartes pour te sauver mais ce sera assez rare imo car squeeze un sc en bb vs utg et flat co c’est plutôt rare à ces limites. Pour moi c’est un call EV+ sur le long terme.
vinzdubois: Ce n’est pas un donkbet, mais un bet vs miss cbet Je n’ai pas envie de check car j’ai trop de value à prendre avant la river, plus de la protection à faire.
_G2K_: J’aime bien ton analyse. Le sizing n’est pas ce qui me choque le plus dans ma line : le field est très cs, et je n’hésite pas à value cher mes grosses mains. Pour moi ingame, le check/raise all-in dans deux joueurs représentait beaucoup de force, j’avais également un peu peur de la range du joueur à ma gauche qui peut très bien avoir des slowplays vu mon sizing (il représenterait trop de force si c’est lui qui raise). Moi je vois quand même assez souvent le PFR sur une flush floppée dans ce spot, mais c’est peut-être une erreur d’interprétation… Je pense que toutefois, tu as raison, le call reste ev+ sur le long terme, malgré le fait d’être dans un pot multiway.
Oui c’est certain que le c/r représente beaucoup de force, notamment en 3way mais ici je le vois mal avec la flush. Si c’était le cas il aurait cbet ce flop. Il a si c’est le cas mass de value sur un gros Ax sur au moins une street et tt gros trèfle. Il n’aurait pas pris le risque de voir une doublette et/ou un check back des autres joueurs. Ici il maximise sa fe imo uniquement d’où mon raisonnement et ma ligne de call flop. Et comme je joue dans ce format si on se croise pas de folies hein ;-) GL aux tables!!!!
Et comme je joue dans ce format si on se croise pas de folies hein ;-) GL aux tables!!!!
Collusion spotted
Sur PS ça s’appelle zoom, j’ai joué 10 minutes, j’ai pas compris ce qui m’arrivait… ça m’a saoulé power xD
Je vais matter la vidéo de shishi je comprendrais peut etre mieux
Aucune collusion t’inquiète ;-)
D’ailleurs il m’a déjà 3bet et vice-versa, un spot est bon à prendre que l’on connaisse ou pas l’adversaire.
Aucune collusion t’inquiète ;-) D’ailleurs il m’a déjà 3bet et vice-versa, un spot est bon à prendre que l’on connaisse ou pas l’adversaire.
Hey je m’inquiète pas, je fais juste des remarques déplacées qui ne me concernent pas
Je suis en adéquation avec l’ambiance du site : bonne humeur, et convivialité ^^
Je préférais clarifier pour que personne ne l’interprète mal
Bon j’avoue je suis jaloux de voir la communauté KT quasi exclusivement sur wina, moi je suis sur PS alors je croise personne
C’est peut être pas plus mal d’ailleurs
OK, j’avais raté une info importante, le call du CO. J’ai lu vite et me suis arrêté à l’écrit gras et donc raté aussi le check du 3betteur.
Autant pour moi. Ton bet est totalement légitime mais pour moi son CR est toujours un bluff (même si on manque d’infos sur Vilain), je pense que j’aurais call.
Enfin on verra ce que je ferai quand la situation se présentera à moi.
D’ailleurs il m’a déjà 3bet et vice-versa, un spot est bon à prendre que l’on connaisse ou pas l’adversaire.
Ah oui c’est quoi ton pseudo ? Faut que j’augmente ma calling range contre tes 3bets haha
Sur PS ça s’appelle zoom, j’ai joué 10 minutes, j’ai pas compris ce qui m’arrivait… ça m’a saoulé power xD Je vais matter la vidéo de shishi je comprendrais peut etre mieux
En tout cas sur Wina, c’est très ev+, vu que tu as une livraison toutes les 10 minutes xD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.