- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bousinox, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
En jouant la main suivante je me suis vraiment posé la question, qu’en pensez vous?
Je pense que l’appât du gain m’a induit en erreur à payer ainsi que le fait que le plus gros tapis boite tout de suite ce qui me semblait louche pour les as.
No Limit Hold’em €0.02/€0.05
Winamax Poker
9 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€9.13)
UTG+1 – UTG+1 (€12.03)
UTG+2 – UTG+2 (€3.44)
MP – MP (€1.04)
MP2 – Hero (€11.90)
CO – CO (€3.27)
BTN – BTN (€2.62)
SB – SB (€11.72)
BB – BB (€5.08)Preflop: (€0.07, 9 players) Hero is MP2 with K♥ K♦
<i>2 folds</i>, UTG+2 calls €0.05, <i>1 fold</i>, Hero raises to €0.20, <i>2 folds</i>, SB raises to €11.72 (all-in), BB calls €5.03 (all-in), <i>1 fold</i>, Hero calls €11.52Flop: T♥ 5♦ 9♥ (€28.57, 3 players, 2 all-in – Hero: €0.18, SB: €0.00, BB: €0.00)
Turn: 8♥ (€28.57, 3 players, 2 all-in – Hero: €0.18, SB: €0.00, BB: €0.00)
River: T♦ (€28.57, 3 players, 2 all-in – Hero: €0.18, SB: €0.00, BB: €0.00)
Total Pot: €28.57
Hero shows K♥ K♦ <i>(Two pairs : Kings and Tens)</i>
BB shows Q♠Q♥ <i>(Two pairs : Queens and Tens)</i>
SB shows A♠A♥ <i>(Two pairs : Aces and Tens)</i><i>SB wins €12.82 </i>
<i>SB wins €14.75 </i>- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par jaybluff11.
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 2
au dessus de 150BB  je pense que sa peut se fold si on es sur que vilain joue pas AK de cette façon
Perso je fold jamais KK préflop ( je joue en NL5 donc on parle bien de ces limites là ), je pense que trouvé les AA en face est assez rare quand même, je vois beaucoup de joueurs 4 bet shove avec AJ, AQ, AT,AK donc contre ces mains là sois tu joues un flip sois tu es devant  et je te passe les mains que les fishs de ces limites sont capable de shove du style JQ,JT,QK, des petits Ax, des middle pair  même parfois des pocket pairs ou même des mains poubelles avec des des hauteurs K,Q… Après reste à voir les infos des joueurs mais ça me parait quand même être une erreur de folder KK préflop car tu va battre très souvent des mains sur le long therme et puis si jamais il a les AS, tant mieux pour lui, je sais que c’est chian mais c’est aussi ça le poker et faut accepter de perdre de temps en temps.
À noté aussi que c’est pas parce que le mec est gros que c’est pas un fish ! Encore une fois faut avoirs quelques infos aussi.
Bref j’espère que ça aidera, c’est mon avis de joueurs de micros limiteÂ
Salut.
Alors moi déjà j ai pas la même lecture que toi.
Quand sb raise allin sur un open standard
1: je me dis qu il a jamais les as, lol! ( presque jamais)
2: je lui met une pastille de fish dans la seconde.( sa c’est sûr a 100%)
Quand bb paye je me dis que lui il peu avoir les as, mais je fold pas KK. Le call reste ev+ a long terme.
La seul chose a retenir de ce coup c est que sb est un gros fish. En jouant de cette façon il perd une tone de valu parce que il sera payé que par très peut de main. JJ+ AK.
Il a une chance enorme qu’ il y est KK et QQ en face!Bref dit toi que t as bien joué et qu’ il a mal joué. il y a de l argent a ce faire sur lui.
Il y aurait eu un K ou Q sur le bord. Ok il aurait pris un bad. Mais il aurait perdu en jouant mal. Et toi ou bb auriez gagné en jouant bien. Quelque soit le résultat c est les seule questions a ce poser. Es que j ai bien joué? Es que mon adversaire à bien joué? Si tu réponds oui au deux c est un set- up. les set-up s équilibre sur le long terme. Et la de ce point de vu c est pas vraiment un set-up Parce que c est très gagnant ou tres perdant a long terme pour toi contre sb je pense. Si il fait sa qu’ avec AA ( ce qui m étonnerais ) tu fold 100%. Si il a aussi des mains wtf t es largement ev+. Mais 1 ocurance est pas un échantillons suffisant pour fold. Et c est des coup extrêmement marginaux, donc t auras jamais assé d ocurance pour fold. Donc tu fold pas KK. Au pire t as 20% ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par chaby.
Merci à tous pour vos réponses vous me conforter dans ce que je pense.
Il faudra encore plus de données récoltées pour approfondir ma prise de décision.
La prochaine fois ça sera dans mon sens
On est d’accord le raise all in en SB est louche pour les as non?
Au début je me suis dit qu’au pire si BB les avait je maitrisais celui avec le lus gros tapis donc pas de perte. Mais j’étais à coté de la plaque lol
Mais comme ce que vous me confirmez si c’était à refaire je repaierai
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par jaybluff11.
On ne fold jamais les rois preflop ! C’est un set up next
Je suis vraiment pas d’accord, surtout en micros. Que fais tu si tu raises utg; utg+1 reraise, btn 4bet et BB shove ? Tu call avec KK ? Si oui, t’applique bêtement un principe de « je fold jamais KK preflop, set up si y a AA en face ».
Y a plein d’autres spots ou tu peux hero fold KK, même 100bb deep et ça te fait éco un paquet de BB.
Stop penser que KK vs AA c’est un set up dont on ne peut pas en sortir en micros, c’est faux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.