- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Pas de stat sur vilain mais une impression qu’il as l’air de pas savoir ce qu’il fait au vu des 3/4 autres mains que je l’ai vu jouer.
Raise Flop ok ou pas?
Bet turn ou pot control?
River ??NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Everest – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – daguybakary ($1.78)
MP – Alex_Mc_Enzy ($1.02)
CO – Hero ($2.56)
BTN – elkadordu57 ($3.64)
SB – fe1in ($3.04)
BB – @@polemploi@ ($5.08)Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises $0.08, 1 fold, fe1in calls $0.07, 1 foldFlop:
($0.18, 2 players)
fe1in bets $0.13, Hero raises $0.57, fe1in calls $0.44Turn:
($1.32, 2 players)
fe1in checks, Hero bets $0.90, fe1in calls $0.90River:
($3.12, 2 players)
fe1in bets $1.49, Hero ??
Quand tu dis que vilain ne sait pas ce qu’il fait ? tu as vu des showdowns ? est-il récréatif ?
En temps normal et sans stats/notes j’aurai Fold
(même si la cote est pas mal)
call flop est bien aussi et le raise why not je prefere call le flop et raise sa mise turn il va plus souvent avoir mal au crane a la turn qu au flop
bet turn + cher 1.1 et call river et si il a 97 next hand , mais il aurait miser plus cher , surtout si il sait pas ce qu il fait , en general le fish qd il est max river aime bien miser pot river
mais il peut aussi avoir un draw raté et tu bats encore plein de Ax
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
euh, ben, vilain est all-in à la river, c’est pour ça qu’il mise pas pot
Je suis ok avec le raise flop, protéger ton équité, tu peux te faire call par des as moins forts, genre AT, A8, A7, peut-être des 9T avec flush draw, JT, QT, QJ avec flush draw, peut-être.
J’aime bien le bet turn. Je check pas derrière. Le 5h ne change rien à la texture du board (sauf pour genre 4-3). Je mise encore pour lui faire payer ses tirages. S’il ne donkbet pas le turn, ça me porte à croire qu’il y a de bonnes chances qu’il n’ait pas AQ+ ou A9.
Devant le shove river, j’avoue que ça m’embête un peu. Je vois pas trop… En fait, j’le vois polarisé. A7, gwenac a parlé de 9-7, c’est bien possible, sinon un brelan de 777… sinon, j’imagine mal… 68 de trèfles? Il peut avoir ça, ou genre KK, QQ, (s’il ne connait pas trop le 3 bet), je me demande s’il push en bluff ou avec J9, Q9, T7, 87… en même temps, il push river après t’avoir vu raiser PF, raiser F, miser T, son donkbet river (quoique c’est possible qu’il ne le sache pas) démontre beaucoup de force… je pense que je pencherais pour un fold… Je pourrais être tenté de call en me disant qu’avec du 3:1, j’ai besoin d’avoir la meilleure main 25% du temps (bluff-t-il aussi souvent la river?) Je sais pas trop, je pense que je fold.
Humm, et est-il capable de virer un tirage manqué en bluff??
Oh j’y pense, tu as moins que vilain, donc, tu as 1$ à caller pour un pot de ~4.12$, donc du 4:1, t’as besoin d’avoir la meilleure main 20% du temps… La cote est tout de même invitante, mais la line de vilain me fait hésiter. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne raison pour fold, mais tu peux te sauver une demie cave avec ce fold, vs ce move strong.
Avec peu d’infos sur vilain, je fold et je le garde à l’oeil pour le reprendre dans un meilleur spot.
edit : oh, je sais plus trop, peut-être que le call n’est pas si mauvais non plus… lol
on peut pas fold, s’il thin value block bet avec AQAK => next hand, mais y’a peu de tirage rentré une quinte backdoor, ou une gs. Rest de maigres Dp.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Sa ligne est vraiment bizarre. Je n’ai pas vraiment la même approche. Tu bats pas grand chose. Tu bats ces bluffs (tirage raté) et les A3,A4, A6, A8, A10, 33, 44, 66, 88, 1010
Il y’a beaucoup de main dan sa range qui te battent – AJ, AQ, AK, A9, A7, A5, A2, 34, 97, 86, 22, 55, 77, 99.
Dans ce genre de situation, je préfère fold river »wining by folding ».
J’aime bien ton raise flop et ton bet turn mais sur son bet river i fold. C’est le move classique d’une CS qui hit.
le donk bet mi pot?
le truc c’est qu’il va souvent, blockbet avec Aq Ak dans ce spot.
mais sinon il a unerange assez bad je trouve…
sans plus d’info je pense qu’il faut call.
Merci a vous,
On est ok pour le raise flop je dois avouer que j’avais aussi un doute, bet turn, et river on va dire que fold et call et sensiblement pareil.
Pour repondre a drikfish sur le peu de main que j’ai vu une ma choqué, ou nous sommes 7 a table. Il Mr utg avec un caller derriere puis call un 3bt de bb puis call le 4 bet du flat caller et push sur 7cTd4d en montrant 55.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
putsh said
Merci a vous,On est ok pour le raise flop je dois avouer que j’avais aussi un doute, bet turn, et river on va dire que fold et call et sensiblement pareil.
Pour repondre a drikfish sur le peu de main que j’ai vu une ma choqué, ou nous sommes 7 a table. Il Mr utg avec un caller derriere puis call un 3bt de bb puis call le 4 bet du flat caller et push sur 7cTd4d en montrant 55.
C’est une info importante qui me fait tendre vers un call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.